Lorenzo79 (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Mar 2013, 15:00 Sujet du message: Et certains se plaignent de Youtube...?
Et certains se plaignent de Youtube...?4409339580
Bonjour,
je vois beaucoup de commentaire sur le forum comme quoi Youtube fonctionne très mal, impossible de voir une vidéo correctement.
Et bien cela me fait bien rire, car pour ma part, il n'y pas que Youtube qui existe sur Internet et de plus, je vais sur un site qui s'appelle "" et qui est une CATASTROPHE pour la navigation et le visionnage d'une vidéo. Déjà pour y accéder, il ne faut pas être pressé, ensuite, pour regarder une vidéo d'environ vingt minutes, il me faut presque une heure, sachant que j'ai un compte pour accéder aux vidéo.
La meme vidéo sur Youtube fonctionne PARFAITMENT BIEN. Pourtant, j'ai pas une connexion formidable, je cherche pas a regarder une vidéo en HD, mais regarder une vidéo par saccade sur , sachant que l'on ne peut pas relger la qualité de la vidéo, ca fait plus que m'agacer.
Je ne sais pas si d'autres personnes sont dans le meme cas que moi, mais pour moi, pas de reproche a faire a Youtube, tout ce que je regarde sur ce site fonctionne tres bien.
loggoi, Posté le: Dim 17 Mar 2013, 16:02 Sujet du message: Re: et certains se plaignent de Youtube........?
Re: et certains se plaignent de Youtube........?34583206
Et donc ? les liens/serveurs de peuvent eux aussi être surchargés... L'accès à Internet c'est certes votre FAI, mais le réseau que vous cherchez à atteindre ainsi que tous les intermédiaires. Et Free n'est pas systématiquement responsable de tout.
Lorenzo79 (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Mar 2013, 16:12 Sujet du message:
4409339580
a mais je ne critique absolument pas Free, je sais qu'il n'y est pour rien. Je dit simplement que ceux qui se plaignent de Youtube s'en plaignent un peu vite. Pour moi Youtube fonctionne tres bien n'importe quand. Par contre, ne fonctionne jamais correctement, mais je sais que c'est pas a cause de Free. d'autant plus plus que c'est le serul site qui merde vraiment le reste fonctionne parfaitement.
Lorenzo79 (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Mar 2013, 19:00 Sujet du message:
4409339580
Bien sur qu'il est legal. Soit on peut regarder une vidéo gratuitement mais pendant 45min, ensuite, il faut attendre 50 min pour reprendre le visionnage pendant 45min ainsi de suite.
Soit on peut regarder de facon illimité mais c'est payant. Et il faut avoir un compte pour regarder les vidéo. Je ne vois pas ce qu'il y a d'illegal la dedans.
On peut télécharger les vidéos sur le compte mais c'est payant.
Ca n'a rien a voir avec emule ou autre site identique, qui pour moi, ne sont pas non plus illégaux. Mais ca c'est un autre debat.
CurtisNewton, Posté le: Dim 17 Mar 2013, 19:42 Sujet du message:
1346111885
Donc, tu vas me répondre que les ayant-droits ont fourni les vidéos et les autorisations de diffusion. Et évidement touchent une part des revenus du site.
C'est un Netfix ou un iTunes de la vidéo (aussi fourni que pour la musique).
Jeezy4, Posté le: Dim 17 Mar 2013, 20:09 Sujet du message:
8619780258
et certains devrait réfléchir avant de créer un sujet........?
Le problème dans ton cas ne vient pas de Free mais du site. La solution est qu'il achète plus de bande passante.
Légal ou pas n'est pas le problème, mais sur un forum faut respecter un minimum la charte.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum