Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Et certains se plaignent de Youtube...?

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
Lorenzo79
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

2538 points

Lorenzo79
(Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Mar 2013, 15:00    Sujet du message: Et certains se plaignent de Youtube...? Et certains se plaignent de Youtube...? 44093 39580
Répondre en citant

Bonjour,

je vois beaucoup de commentaire sur le forum comme quoi Youtube fonctionne très mal, impossible de voir une vidéo correctement.

Et bien cela me fait bien rire, car pour ma part, il n'y pas que Youtube qui existe sur Internet et de plus, je vais sur un site qui s'appelle "" et qui est une CATASTROPHE pour la navigation et le visionnage d'une vidéo. Déjà pour y accéder, il ne faut pas être pressé, ensuite, pour regarder une vidéo d'environ vingt minutes, il me faut presque une heure, sachant que j'ai un compte pour accéder aux vidéo.

La meme vidéo sur Youtube fonctionne PARFAITMENT BIEN. Pourtant, j'ai pas une connexion formidable, je cherche pas a regarder une vidéo en HD, mais regarder une vidéo par saccade sur , sachant que l'on ne peut pas relger la qualité de la vidéo, ca fait plus que m'agacer.

Je ne sais pas si d'autres personnes sont dans le meme cas que moi, mais pour moi, pas de reproche a faire a Youtube, tout ce que je regarde sur ce site fonctionne tres bien.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6559 points

loggoi, Posté le: Dim 17 Mar 2013, 16:02    Sujet du message: Re: et certains se plaignent de Youtube........? Re: et certains se plaignent de Youtube........? 3458 3206 Répondre en citant

Et donc ? les liens/serveurs de peuvent eux aussi être surchargés... L'accès à Internet c'est certes votre FAI, mais le réseau que vous cherchez à atteindre ainsi que tous les intermédiaires. Et Free n'est pas systématiquement responsable de tout.  
Lorenzo79
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

2538 points

Lorenzo79
(Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Mar 2013, 16:12    Sujet du message: 44093 39580
Répondre en citant

a mais je ne critique absolument pas Free, je sais qu'il n'y est pour rien. Je dit simplement que ceux qui se plaignent de Youtube s'en plaignent un peu vite. Pour moi Youtube fonctionne tres bien n'importe quand. Par contre, ne fonctionne jamais correctement, mais je sais que c'est pas a cause de Free. d'autant plus plus que c'est le serul site qui merde vraiment le reste fonctionne parfaitement.  
Jeezy4
Hobbit de L'Univers

7 points

Jeezy4, Posté le: Dim 17 Mar 2013, 17:23    Sujet du message: 86197 80258 Répondre en citant

et certains pensent qu'à soi........? Arrow  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 17 Mar 2013, 17:31    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Et la Charte ? Pas d'allusions à des agissements illégaux !

Lorenzo79
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

2538 points

Lorenzo79
(Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Mar 2013, 18:43    Sujet du message: 44093 39580
Répondre en citant

Pardon????? qu'est qu'il y a d'illegal dans ce topic??????  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 17 Mar 2013, 18:49    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Parce que le site modéré est légal ? Rolling Eyes  
Lorenzo79
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

2538 points

Lorenzo79
(Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Mar 2013, 19:00    Sujet du message: 44093 39580
Répondre en citant

Bien sur qu'il est legal. Soit on peut regarder une vidéo gratuitement mais pendant 45min, ensuite, il faut attendre 50 min pour reprendre le visionnage pendant 45min ainsi de suite.

Soit on peut regarder de facon illimité mais c'est payant. Et il faut avoir un compte pour regarder les vidéo. Je ne vois pas ce qu'il y a d'illegal la dedans.

On peut télécharger les vidéos sur le compte mais c'est payant.

Ca n'a rien a voir avec emule ou autre site identique, qui pour moi, ne sont pas non plus illégaux. Mais ca c'est un autre debat.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 17 Mar 2013, 19:42    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Donc, tu vas me répondre que les ayant-droits ont fourni les vidéos et les autorisations de diffusion. Et évidement touchent une part des revenus du site.

C'est un Netfix ou un iTunes de la vidéo (aussi fourni que pour la musique). Confused

https://www.numerama.com/f/117611-t-streamiz-et-dpstream-chutent-apres-l39arret-de-megavideo.html

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Dim 17 Mar 2013, 19:43    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Lorenzo79 a écrit:
On peut télécharger les vidéos sur le compte mais c'est payant.

C'est pas parce que c'est payant que c'est légal.

Jeezy4
Hobbit de L'Univers

7 points

Jeezy4, Posté le: Dim 17 Mar 2013, 20:09    Sujet du message: 86197 80258 Répondre en citant

et certains devrait réfléchir avant de créer un sujet........? Arrow
Le problème dans ton cas ne vient pas de Free mais du site. La solution est qu'il achète plus de bande passante.
Légal ou pas n'est pas le problème, mais sur un forum faut respecter un minimum la charte.

Lorenzo79
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

2538 points

Lorenzo79
(Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Mar 2013, 20:09    Sujet du message: 44093 39580
Répondre en citant

de toute facon, rien que de preter un cd, dvd ou blue ray, c'est déjà illegal!!

Pour le gouvernement, si tu ne vas pas au cinema ou dans le commerce, tu es dans l'illegalité.

Mais c'est pas le sujet d'origine.

Blolibloo
Chevalier de L'Univers

475 points

Blolibloo, Posté le: Dim 17 Mar 2013, 20:19    Sujet du message: 73086 67931 Répondre en citant

C'est pas le gouvernement.

Juste que tout travaille mérite salaire.

Et quand vous travaillez, vous appréciez d'être payé. Je pense que c'est, bien évidemment, votre cas Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: