angus1 (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Mar 2013, 20:27 Sujet du message: (V6) Serveur audio en Ethernet: demande de conseil
(V6) Serveur audio en Ethernet: demande de conseil6450958567
Bonjour.j'aurais besoin d'une assistance technique pour mon serveur audio
d'abord voici ma configuration:
je suis sous windows8.mon serveur audio est connecté en Ethernet a ma Freebox v6.ma bibliotheque musicale est sur un disque dur (qui n'est pas un NAS) connectée en usb3 sur la box et a une taille 380 Go.
mon probleme est qu'a l'enchainement des morceaux il y a une latence.tous les debuts de morceaux sautent pendant 1 seconde.apres ca va.
le probleme serais t'il un manque de debit et est ce qu'un switch pourrais regler ca?
est ce qu'un switch peut augmenter le debit?
ou alors modifier les parametres de la Freebox?
j'ai oublié de preciser qu'avec mon ancienne Freebox v5 ca marchais nickel.
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
angus1 (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Mar 2013, 7:39 Sujet du message:
6450958567
Salut wiwi60. Comme indiqué précédemment mon serveur audio est sur Ethernet sur Freebox v6.mon disque dur est connecté en usb3 sur cette même Freebox.
Pour la configuration quels renseignements te faut il car il y a tellement de réglages sur la Freebox que je ne sais pas quoi te donner?
En tout cas Merci de ton aide.
angus1 (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Mar 2013, 23:00 Sujet du message:
6450958567
le serveur est un simple audio roomplayer II.comme je le disais il fonctionnais tres bien avec la Freebox v5.depuis que je suis avec la v6 j'ai cette latence a l'enchainement des morceaux avec ce saut au depart des pistes.sur la v5 je n'avais configuré.cote config je ne connais pas grand chose.
y a t'il quelque chose a configurer quand on connecte un serveur audio?
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum