Philg62 (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Nov 2019, 13:54 Sujet du message: (Delta) Qualité du Wifi sur la box ?
(Delta) Qualité du Wifi sur la box ?4402039510
Bonjour
Ayant de plus en plus en plus de probleme avec le Wifi de la revolution et aussi une petite envie de changement.
Qu'en est il du Wifi de la Delta ?
Est il plus stable ?
Supporte t'il un reseau d'objet connecté H24 ? Google Home, Ampoules, volets ....
Merci d'avance
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
DG33600, Posté le: Lun 04 Nov 2019, 22:11 Sujet du message:
3529831270
Je ne répondrai pas sur la Delta car je n'en ai pas. Mais si c'est seulement le Wifi de la Révolution qui te pose problème un simple point d'accès / routeur sans fil fera ton bonheur.
BigMuscle, Posté le: Mar 05 Nov 2019, 13:13 Sujet du message:
10509697488
Perso, le Wifi de la Mini 4K étant pourri, j'ai investi dans un routeur TP-Link qui gère le Wifi AC sur la bande des 5 Ghz, et j'utilise le 2,4 Ghz pour l'ensemble de mes objets domotiques. Ce routeur m'a coûté 80€ mais je voulais du 5 Ghz tribande pour me rapprocher le plus possible du gigabit que me propose la Fibre. Franchement, un simple routeur Wifi AC entrée de gamme, à moins de 40€, fera déjà très bien...
Le Wifi de la Delta n'est pas si mauvais que ça, mais par principe, je préfère avoir une architecture modulaire, sans être dépendant de la box d'un opérateur.
Philg62 (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Nov 2019, 14:57 Sujet du message:
4402039510
Merci pour les réponses.
Mais ma question concerne le Wifi de la Delta, et non quelles solution pour remplacer je Wifi de ma revolution par un rooteur ou un point d'accès.
Je connais ces solutions, mais comme dit dans le premier message, une petite envie de changement également.
superpapy30, Posté le: Jeu 07 Nov 2019, 11:19 Sujet du message: Wifi Delta
Wifi Delta207722188981
Bonjour
je possède la Delta depuis bientôt 10 mois , avant j'avais la révolution , et encore avant la Livebox Orange. je peux donc en parler sans faire de supposition.
j'habite dans une maison ancienne avec des murs épais d'une surface au sol de 125m2 par étage (il y à RDC et un étage)
je reçois le Wifi partout dans la maison , tant le 2.4 Ghz que le 5 Ghz.
je n'avais jamais eu cela avec mes box précédentes.
marchnic, Posté le: Dim 10 Nov 2019, 14:45 Sujet du message:
108735100705
J'ai une Delta depuis une semaine, le Wifi est à des années lumière de celui de la revolution en ce qui me concerne. Des débits ont été multipliés par 5 environ quelle que soit la pièce où je teste. A l'étage de ma maison (Server et Player au RDC) je suis entre 150 et 200 mb/s de débit, j'étais entre 30 et 40 avant.
RennaisCJH, Posté le: Lun 11 Nov 2019, 14:31 Sujet du message:
181447166191
J'ai le Delta depuis 7 mois. Avec la révolution, le Wifi devenait en effet erratique, ayant besoin d'être redémarré toutes les quelques semaines pour éviter que divers appareils perdent leur connexion.
Pas de problème avec le boîtier Delta, très satisfait de la performance Wifi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum