Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] N° les plus utilisés sonnent occupé
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
fred81
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 9
 
0 points

fred81
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Mai 2007, 21:19    Sujet du message: [Résolu] N° les plus utilisés sonnent occupé [Résolu] N° les plus utilisés sonnent occupé 4528 4123
Répondre en citant

Je suis abonné chez Free depuis 1 mois et jusqu'à maintenant le téléphone fonctionnait correctement.
Depuis plus d'une semaine, je ne peux plus appelé les numéros de ma commune (ceux que j'utilise le plus bien sur) ca sonne occupé, alors que si j'utilise mon portable tout fonctionne correctement.
Pour info : je n'ai pas activé de filtrage d'appel.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxikoala
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2005
Messages: 148
 
26 points

maxikoala, Posté le: Mer 02 Mai 2007, 22:10    Sujet du message: 348 369 Répondre en citant

Ça ne va pas t'aider, mais j'utilise toujours six ou sept numéros (pour 90% de mes appels) "découpé" comme tel :
2 en local
1 en régional
2 en national
1 en international (+vers 1 cellulaire)
Et par chance, aucun problème mes premier jour.

J'espère que ton problème n'est qu'une suite de mauvaise interconnections entre le réseau Free et FT et qu'il va vite se résoudre.
Bonne chance Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bimbo81
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 2
 
0 points

bimbo81, Posté le: Ven 04 Mai 2007, 17:20    Sujet du message: 4573 4147 Répondre en citant

Bonjour

Chez moi c'est la même chose ,le tel. sonne 5 fois occupé puis plus rien .
Ma ligne est nettoyée
J'ai 2 tel. compatibles Freebox
J'ai regardé ma prise
J'ai vu un neveu abonné aussi chez Free et qui habite à 8 klms de chez moi ,histoire de voir si cela venait de la Freebox ,et chez lui c'est pareil en appelant les mêmes numéros.Par contre sur d'autres numéros sa marche .
J'ai envoyé une réclamation chez Free et j'attends toujours .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred81
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 9
 
0 points

fred81
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Mai 2007, 20:18    Sujet du message: 4528 4123
Répondre en citant

J'ai appelé la HT lundi mais toujours de changement, j'ai aussi essayé 2 fois l'assistance en direct et toujours rien.
Ca me prend la tête car ce sont les numeros de ma famille et de mes amis. Alors j'utilise mon portable, c'est quand même dommage.
Par contre, je pense envoyer une réclamation et demander un dédommagement.

PS : sans être indiscret, vous habitez quelle commune dans le tarn, car moi j'habite à Graulhet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bimbo81
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 2
 
0 points

bimbo81, Posté le: Sam 05 Mai 2007, 8:33    Sujet du message: 4573 4147 Répondre en citant

Bonjour

Je suis à gaillac .
Ce matin j'ai pu lire une réponse de Free:

Cher utilisateur,

Je vous informe que le dérangement collectif dont vous êtes victime comme d'autres freenautes, a été signalé au service compétent.

Nous ne pouvons vous communiquer de date prévisionnelle de rétablissement mais soyez certain que les équipes techniques sont mobilisées afin de trouver une solution pérenne dès que possible.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Vous remerciant de votre patience ainsi que de votre compréhension.

Cordialement,

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Thomas, Votre conseiller Free

___________________________________________________________________________________
En espérant que ce ne sera pas trop long .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred81
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 9
 
0 points

fred81
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Mai 2007, 9:13    Sujet du message: 4528 4123
Répondre en citant

Attendons puisqu'il faut attendre.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred81
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 9
 
0 points

fred81
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Mai 2007, 8:26    Sujet du message: 4528 4123
Répondre en citant

Tout fonctionne à nouveau normalement depuis hier soir mais pendant combien de temps.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Mar 08 Mai 2007, 8:31    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

fred81 a écrit:
Tout fonctionne à nouveau normalement depuis hier soir mais pendant combien de temps.


Pourquoi ça ne fonctionnerait pas longtemps?????!!!!!!!!!!!
Ya pas de raison!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox