bittermoon (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Mar 2013, 2:55 Sujet du message: Zimbra: 4 traits en face de chaque message sous les icônes
Zimbra: 4 traits en face de chaque message sous les icônes8624080296
Bonsoir, Bonjour,
Depuis, ce soir, j'ai ouvert ma messagerie comme d'habitude, rien d'anormal puis je l'ai refermé et réouvert un peu plus tard et là, il m'apparaît une chose que je n'avais encore jamais vu.
En effet, à gauche de mes messages, j'ai des 4 traits en face de chaque message sous les icônes : flèche, drapeau, flèche rouge et tag...
De même, pour mes messages archivés etc...un trait à droite de la boite de réception !
Que se passe t'il à votre avis? ce n'est peut-être pas très claire comme explication.
Merci de votre aide et de vos conseils.
Cordialement
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
bittermoon (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Mar 2013, 20:02 Sujet du message:
8624080296
Bonsoir, voilà une capture d'écran....euh, je n'arrive pas à insérer une image ou un fichier capture via excel, impossible de copier/coller ! rhoooo grrrr, je suis nul !
Puis-je t'envoyer à ton adresse mail en mp afin que je t'envoie mes captures d'écran?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum