Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Chg. Domicile Résiliation ADSL Conservation Mobile
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
circitor
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2029
 
2531 points

circitor
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Mar 2013, 10:51    Sujet du message: [Résolu] Chg. Domicile Résiliation ADSL Conservation Mobile [Résolu] Chg. Domicile Résiliation ADSL Conservation Mobile 19491 16743
Répondre en citant

Bonjour,
Quelle est la procédure à suivre et quels sont les frais pour:
- résilier l'abonnement ADSL en dégroupage total sans reprise de l'ADSL sur un autre logement , cause libération de domicile car divorce en cours
- conserver l'abonnement Free Mobile associé à ce compte ADSL ( qui passera de 15.99€ à 19.99€ )
Merci d'avance
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teddonline
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 914
 
4512 points

teddonline, Posté le: Mer 20 Mar 2013, 11:00    Sujet du message: Re: Changement Domicile Résiliation ADSL Conservation Mobile Re: Changement Domicile Résiliation ADSL Conservation Mobile 22455 19418 Répondre en citant

circitor a écrit:
Bonjour,
Quelle est la procédure à suivre et quels sont les frais pour:
- résilier l'abonnement ADSL en dégroupage total sans reprise de l'ADSL sur un autre logement , cause libération de domicile car divorce en cours
- conserver l'abonnement Free Mobile associé à ce compte ADSL ( qui passera de 15.99€ à 19.99€ )
Merci d'avance

Pour résilier la Freebox : https://www.free.fr/assistance/361-les-frais.html.
Le reste se fera automatiquement (passage de 15.99€ à 19.99€).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5158
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Mer 20 Mar 2013, 12:45    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

L'abonnement mobile n'étant lié à l'ADSL que pour la réduction de 4€, il n'y a rien de particulier à faire.
L'abonnement mobile ne sera pas résilié en même temps que l'ADSL (contrairement à certaines offres des concurrents). Vous perdrez juste le bénéfice de la réduction, automatiquement.

Il faudra cependant penser à mettre à jour vos informations dans votre espace client mobile (adresse, RIB, etc...)

Pour la résiliation ADSL, envoyez bien la lettre et la Freebox séparément, les 2 envois en recommandé avec accusé de réception.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2029
 
2531 points

circitor
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Mar 2013, 13:26    Sujet du message: 19491 16743
Répondre en citant

OK Merci de vos réponses
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5158
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Mer 20 Mar 2013, 14:05    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Powerfree a écrit:
Gregwar a écrit:
Pour la résiliation ADSL, envoyez bien la lettre et la Freebox séparément, les 2 envois en recommandé avec accusé de réception.


Pas forcement obligatoire.


Certes, c'est autorisé, mais d'expérience, je conseille très fortement d'envoyer la lettre et la Freebox séparément...
Et d'après certains commentaires que j'ai lu sur quelques forums, je ne suis pas le seul..

Il vaut mieux, je pense, perdre 5€ à envoyer la lettre seule que de risquer des prélèvements supplémentaires avec tous les embêtements que cela comporte.. ou de se faire facturer la Freebox alors qu'elle a été renvoyée..

D'ailleurs, dans le lien fourni par teddonline un peu plus haut, il est indiqué de renvoyer le formulaire de résiliation et la Freebox séparément..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox