Cortex76 (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Oct 2012, 11:41 Sujet du message: Tuto Ultra simple pour proxy Youtube
Tuto Ultra simple pour proxy Youtube7201766916
Bonjour
Voici le tuto le plus simple et le plus clair que j'ai trouvé pour passer par un proxy afin d'éviter les problèmes sur Youtube (On parle ici de Free ADSL, pas de Free Mobile...)
will9351, Posté le: Lun 29 Oct 2012, 12:27 Sujet du message: Re: Tuto Ultra simple pour proxy Youtube
Re: Tuto Ultra simple pour proxy Youtube50944582
Cortex76 a écrit:
Bonjour
Voici le tuto le plus simple et le plus clair que j'ai trouvé pour passer par un proxy afin d'éviter les problèmes sur Youtube (On parle ici de Free ADSL, pas de Free Mobile...)
Si ces services ne sont pas gratuits, c'est qu'ils coûtent de l'argent. C'est aussi la raison pour laquelle Free n'investit pas : pour assurer une fluidité à toute heure en HD, cela reviendra à + 1€/mois / freenaute (les montants ne sont pas négligeables)
mason, Posté le: Lun 29 Oct 2012, 18:09 Sujet du message:
5196446853
Le plus simple est que ce probléme soit résolu une fois pour toute non , je n'ai pas pu regarder une seule vidéo de tout le week-end et je paye mon abonnement , degouté.
snickerz, Posté le: Lun 29 Oct 2012, 19:39 Sujet du message:
104379306
mason a écrit:
Le plus simple est que ce probléme soit résolu une fois pour toute non , je n'ai pas pu regarder une seule vidéo de tout le week-end et je paye mon abonnement , degouté.
zebu13, Posté le: Lun 29 Oct 2012, 19:58 Sujet du message:
2102818117
snickerz a écrit:
mason a écrit:
Va falloir être patient alors
oui et puis changer aussi de fournisseur, c'est fatiguant a force de le voir dans tous les topics
mason, Posté le: Lun 29 Oct 2012, 22:25 Sujet du message:
5196446853
Spamy a écrit:
Je suis chez Free depuis 2004 et la j'envisage réellement de résilier.
Ce n'est pas par énervement ou autre raison pulsionnelle, mais c'est que je ne peux tout simplement pas regarder de vidéo sur Youtube.
C'est vraiment emmerdant, voila tout.
je vais faire pareil que toi spamy , Youtube pour moi c'est Essentiel , la qualité n'est plus la , cela fera plaisir a beaucoup qui ne comprennent pas que ce que l'on attends c'est quand meme la moindre des choses , on paye non ? , alors au moins rien que pour ça on a le droit au respect et se plaindre c'est pas insulter on dit les choses calmement , mais on ne peut rien dire de mal sur Free .
Dernière édition par mason le Lun 29 Oct 2012, 22:26; édité 1 fois
snickerz, Posté le: Mar 30 Oct 2012, 0:17 Sujet du message:
104379306
mason a écrit:
Spamy a écrit:
Je suis chez Free depuis 2004 et la j'envisage réellement de résilier.
Ce n'est pas par énervement ou autre raison pulsionnelle, mais c'est que je ne peux tout simplement pas regarder de vidéo sur Youtube.
C'est vraiment emmerdant, voila tout.
je vais faire pareil que toi spamy , Youtube pour moi c'est Essentiel , la qualité n'est plus la , cela fera plaisir a beaucoup qui ne comprennent pas que ce que l'on attends c'est quand meme la moindre des choses , on paye non ? , alors au moins rien que pour ça on a le droit au respect et se plaindre c'est pas insulter on dit les choses calmement , mais on ne peut rien dire de mal sur Free .
Si Free ne paye pas, c'est que Free n'y trouve pas son compte. Cela coutera moins cher de voir partir quelques milliers de freenautes gros consommateurs de YT que d'augmenter les capacités de peering. C'est comme les opérateurs qui résilient les abonnés qui utilisent + de 25 Go en mode modem. Tous les abonnés ne se valent pas. C'est juste du bras de fer économique.
Si quelqu'un me dit "ma priorité c'est d'avoir YT" alors clairement je ne lui conseille pas d'aller chez Free. Univers Freebox a publié des comparatifs d'image/sec en 720p mesurés sur YT aux heures de pointe, faites votre choix. Je ne mens à personne, et je n'insulte personne. Et ce n'est pas une attaque ou quoi de dire qu'il va falloir être patient, parce que ce n'est pas près d'être résolu
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum