Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Tuto Ultra simple pour proxy Youtube

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
Cortex76
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

424 points

Cortex76
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Oct 2012, 11:41    Sujet du message: Tuto Ultra simple pour proxy Youtube Tuto Ultra simple pour proxy Youtube 72017 66916
Répondre en citant

Bonjour

Voici le tuto le plus simple et le plus clair que j'ai trouvé pour passer par un proxy afin d'éviter les problèmes sur Youtube (On parle ici de Free ADSL, pas de Free Mobile...)

Seule condition : utiliser Google chrome

Voici le tuto

Cela peut aider les moins Geeks d'entre nous à aborder facilement l'univers du Proxy je pense.

Bonne lecture,

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snickerz
Maître de L'Univers

5884 points

snickerz, Posté le: Lun 29 Oct 2012, 12:11    Sujet du message: 10437 9306 Répondre en citant

quelle merde .. Shocked C'est pas simple je trouve

Pour les gros consommateurs de YT : VPN et on en parle plus.

will9351
Esprit de L'Univers

2205 points

will9351, Posté le: Lun 29 Oct 2012, 12:27    Sujet du message: Re: Tuto Ultra simple pour proxy Youtube Re: Tuto Ultra simple pour proxy Youtube 5094 4582 Répondre en citant

Cortex76 a écrit:
Bonjour

Voici le tuto le plus simple et le plus clair que j'ai trouvé pour passer par un proxy afin d'éviter les problèmes sur Youtube (On parle ici de Free ADSL, pas de Free Mobile...)

Seule condition : utiliser Google chrome

Voici le tuto

Cela peut aider les moins Geeks d'entre nous à aborder facilement l'univers du Proxy je pense.

Bonne lecture,

Bonjour

Merci pour le tuto, je vais essayer ça ce soir. Pour Firefox, il y a foxyproxy qui fait la même chose.

@snickerz, perso, je ne trouve pas cela compliqué. Si vous avez une procédure pour un VPN simple (et gratuit), mettez la procédure ici Wink

snickerz
Maître de L'Univers

5884 points

snickerz, Posté le: Lun 29 Oct 2012, 13:43    Sujet du message: 10437 9306 Répondre en citant

Quand je dis c'est pas simple, c'est toutes les 2h rechercher un proxy correct car il devient trop lent ou tombe (ça dure jamais longtemps un proxy)

https://www.securitykiss.com/ (300 Mo/jour)

https://freedom-IP.com/index.php (gratuit mais inscription longue)

Surement des gratuits mais pas très connu sinon il serait fermé ou deviendrait payant rapidement

https://www.hideipvpn.com/premium_vpn/ => 55$ l'année (4€/mois)
https://www.ipredator.se/ => 5€/mois

Si ces services ne sont pas gratuits, c'est qu'ils coûtent de l'argent. C'est aussi la raison pour laquelle Free n'investit pas : pour assurer une fluidité à toute heure en HD, cela reviendra à + 1€/mois / freenaute (les montants ne sont pas négligeables)

Sinon, VPN Perso : louez un dédié chez https://express.ikoula.com/serveur-virtuel ou https://www.kimsufi.com/fr/ , installez PPTPD et divisez vous les couts entre pote. Moi j'en ai un gratuit grâce à un ami étudiant

mason
Esprit de L'Univers

554 points

mason, Posté le: Lun 29 Oct 2012, 18:09    Sujet du message: 51964 46853 Répondre en citant

Le plus simple est que ce probléme soit résolu une fois pour toute non , je n'ai pas pu regarder une seule vidéo de tout le week-end et je paye mon abonnement , degouté.  
snickerz
Maître de L'Univers

5884 points

snickerz, Posté le: Lun 29 Oct 2012, 19:39    Sujet du message: 10437 9306 Répondre en citant

mason a écrit:
Le plus simple est que ce probléme soit résolu une fois pour toute non , je n'ai pas pu regarder une seule vidéo de tout le week-end et je paye mon abonnement , degouté.

Va falloir être patient alors

zebu13
Geek de L'Univers

2479 points

zebu13, Posté le: Lun 29 Oct 2012, 19:58    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

snickerz a écrit:
mason a écrit:

Va falloir être patient alors

oui et puis changer aussi de fournisseur, c'est fatiguant a force de le voir dans tous les topics Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Spamy
Hobbit de L'Univers

9 points

Spamy, Posté le: Lun 29 Oct 2012, 22:14    Sujet du message: 37952 33806 Répondre en citant

Je suis chez Free depuis 2004 et la j'envisage réellement de résilier.

Ce n'est pas par énervement ou autre raison pulsionnelle, mais c'est que je ne peux tout simplement pas regarder de vidéo sur Youtube.

C'est vraiment emmerdant, voila tout.

mason
Esprit de L'Univers

554 points

mason, Posté le: Lun 29 Oct 2012, 22:25    Sujet du message: 51964 46853 Répondre en citant

Spamy a écrit:

Ce n'est pas par énervement ou autre raison pulsionnelle, mais c'est que je ne peux tout simplement pas regarder de vidéo sur Youtube.

je vais faire pareil que toi spamy , Youtube pour moi c'est Essentiel , la qualité n'est plus la , cela fera plaisir a beaucoup qui ne comprennent pas que ce que l'on attends c'est quand meme la moindre des choses , on paye non ? , alors au moins rien que pour ça on a le droit au respect et se plaindre c'est pas insulter on dit les choses calmement , mais on ne peut rien dire de mal sur Free .

Dernière édition par mason le Lun 29 Oct 2012, 22:26; édité 1 fois 
snickerz
Maître de L'Univers

5884 points

snickerz, Posté le: Mar 30 Oct 2012, 0:17    Sujet du message: 10437 9306 Répondre en citant

mason a écrit:
Spamy a écrit:

je vais faire pareil que toi spamy , Youtube pour moi c'est Essentiel , la qualité n'est plus la , cela fera plaisir a beaucoup qui ne comprennent pas que ce que l'on attends c'est quand meme la moindre des choses , on paye non ? , alors au moins rien que pour ça on a le droit au respect et se plaindre c'est pas insulter on dit les choses calmement , mais on ne peut rien dire de mal sur Free .

Question

Si Free ne paye pas, c'est que Free n'y trouve pas son compte. Cela coutera moins cher de voir partir quelques milliers de freenautes gros consommateurs de YT que d'augmenter les capacités de peering. C'est comme les opérateurs qui résilient les abonnés qui utilisent + de 25 Go en mode modem. Tous les abonnés ne se valent pas. C'est juste du bras de fer économique.

Si quelqu'un me dit "ma priorité c'est d'avoir YT" alors clairement je ne lui conseille pas d'aller chez Free. Univers Freebox a publié des comparatifs d'image/sec en 720p mesurés sur YT aux heures de pointe, faites votre choix. Je ne mens à personne, et je n'insulte personne. Et ce n'est pas une attaque ou quoi de dire qu'il va falloir être patient, parce que ce n'est pas près d'être résolu Sad

wiwi60
Geek de L'Univers

1968 points

wiwi60, Posté le: Lun 18 Mar 2013, 13:42    Sujet du message: 62757 56922 Répondre en citant

Ici il y a differentes methodes https://proxyfreeyoutube.free.fr

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: