bendreams (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Sep 2013, 0:30 Sujet du message: [Résolu] Allumage Player V6: le Server reboot quelques fois
[Résolu] Allumage Player V6: le Server reboot quelques fois4814143363
Bonjour,
Es-que cela est normal quand j'allume la Freebox Player, la Freebox serveur redémarre par moment ???
Au niveau de la connexion c'est relié via le câble Ethernet.
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox ". Titre édité *** Modération ***
bendreams (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Sep 2013, 22:57 Sujet du message:
4814143363
Bonsoir,
Le sondage n'a rien n'avoir et pas de problème de box juste un renseignement.
Je pense que c'est plus un problème électrique sans doute un appareil qui perturbe la box serveur car j'ai brancher la Freebox Player sur une autre prise et ça n'a plus l'air de le faire pour l'instant.
CurtisNewton, Posté le: Ven 27 Sep 2013, 7:14 Sujet du message:
1346111885
bendreams a écrit:
Bonsoir,
Le sondage n'a rien n'avoir et pas de problème de box juste un renseignement.
Je pense que c'est plus un problème électrique sans doute un appareil qui perturbe la box serveur car j'ai brancher la Freebox Player sur une autre prise et ça n'a plus l'air de le faire pour l'instant.
bendreams (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Oct 2013, 22:04 Sujet du message:
4814143363
Bonsoir,
Je revient vers vous car apparemment le changement de prise n'a rien fait.
Donc petit récapitulatif de mon problème: j'ai la box Player à l'étage que j'ai eu avec la box serveur et pas de problème, mais avec la deuxième box Player (option Multi TV) qui est au salon pose souci !!! elle fait redémarrer la box serveur une foi uniquement a chaque démarrage du Player !!!
bendreams (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Oct 2013, 21:50 Sujet du message:
4814143363
Alors le problème n'était pas vraiment résolue! il a fallu en faite éloigné la box Player de la box serveur.
Ne pas superposé les box car sinon le débit risque de chuté à cause des interférences qui pourrait être le pré-ampli de la TNT par exemple ! pour ce faire j'ai mi la box serveur à gauche et le Player a droite dans mon meuble, et depuis plusieurs jours maintenant plus aucun problème de débit ou de re-démarrage du serveur !!!
Un technicien et passer pour vérifier l'installation car un ticket incident a était ouvert et apparemment tout est clean ! donc si vous rencontrer des problème, n'hésiter pas à éloigner la box Player du serveur.
Free devrait mettre un petit fascicule qui explique l'emplacement des box.
Slim_Proof, Posté le: Ven 11 Oct 2013, 8:31 Sujet du message:
7587470563
bendreams a écrit:
Free devrait mettre un petit fascicule qui explique l'emplacement des box.
Ça, tout à fait d'accord!
Avec leur pub où le serveur et la box sont empilé, alors qu'il faut pas... _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum