Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
plus d'ADSL NRA : lig44-1
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
ludo44
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2013
Messages: 9
 
30 points

ludo44
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Mar 2013, 15:51    Sujet du message: plus d'ADSL NRA : lig44-1 plus d'ADSL NRA : lig44-1 86124 80191
Répondre en citant

Bonjour,

je n'est plus d' ADSL depuis le 11/03/2013, après plusieurs appel vers le SAV (le pire que j'ai connu) il on fini par me dire que l'incident était généralisé.

petit résumé des questions/réponses:

A qui ? quoi ? l'incident est il généralisé => c'est général, monsieur
Quel délai d'intervention alors ?? => ...je vous remercie de votre patience... (y comprend pas ma question ou quoi ?)
Comment vais-je connaitre l'avancer du dossier alors ? => sur le site en suivi de ticket

voici les indication du suivi :

11/03/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

super précis, on sait bien ce qui se passe....

y a t'il d'autre personne en panne sur le même NRA SVP, avez vous plus d'info ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papillou
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2013
Messages: 261
 
272 points

papillou, Posté le: Lun 18 Mar 2013, 16:51    Sujet du message: 85214 79329 Répondre en citant

Salut!! excuser moi Exclamation vous habiter ou pour avoir tout les jours des problèmes; ma foi Question ca ne me regarde pas mais de temps en temps je vient sur le forum et je lis :c'est drole chez moi; il y a tout marche a merveille Very Happy j'ai peut être trop de debits Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5228
 
5424 points

UserFBX, Posté le: Lun 18 Mar 2013, 17:01    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Avoir trop de débit ne signifie pas n'avoir aucun problème.
Il y a des plaintes pour n'importe quoi, mais ça représente quoi en nombre de clients ? 0.5 % ? Autrement dit, rien du tout. C'est sur que quand il n'y a pas de problème, personne ne le dit. C'est pourtant 99.5 % de la clientèle.
C'est cette minorité qui donne l'impression qu'il y a plein de problèmes.
Si la majorité n'ayant pas de problème s'exprimait, nous aurions l'impression qu'il n'y a jamais de problème. Pourtant, il y a 0.5% de clients qui ont des soucis !

Quant au problème, bah... si c'est général, c'est général. Renseignez-vous auprès des voisins étant chez Free... ou même à la concurrence.
Ça se trouve, ça concerne tous les FAI.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papillou
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2013
Messages: 261
 
272 points

papillou, Posté le: Lun 18 Mar 2013, 17:46    Sujet du message: 85214 79329 Répondre en citant

justement: la villa a cote de chez moi le voisin il est abonner Free lui aussi si il aurai eu un probleme il serai déjà venue sonner chez moi Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo44
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2013
Messages: 9
 
30 points

ludo44
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Mar 2013, 18:05    Sujet du message: 86124 80191
Répondre en citant

l'incident n'est pas généralisé a tous les FAI, mes voisins n'ont pas eu de coupure et le dégroupage Free étant récent je ne connait personne étant chez Free d’où ma démarche.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo44
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2013
Messages: 9
 
30 points

ludo44
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Mar 2013, 14:19    Sujet du message: 86124 80191
Répondre en citant

Personne n'aurait des info, astuce pour faire bouger les choses ???
mon incident et toujours à: 11/03/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
j'ai pas d'autre ligne, quand je contact le SAV, il me répète de patienter mais ne savent pas quel intervention est prévu pour mon dossier.
Franchement, sur 3 semaines 1/2 d’abonnement en avoir 2 complètes en panne ils abusent.
Dois retourner chez Orange pour retrouver une connexion ???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox