ludo44 (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Mar 2013, 15:51 Sujet du message: plus d'ADSL NRA : lig44-1
plus d'ADSL NRA : lig44-18612480191
Bonjour,
je n'est plus d' ADSL depuis le 11/03/2013, après plusieurs appel vers le SAV (le pire que j'ai connu) il on fini par me dire que l'incident était généralisé.
petit résumé des questions/réponses:
A qui ? quoi ? l'incident est il généralisé => c'est général, monsieur
Quel délai d'intervention alors ?? => ...je vous remercie de votre patience... (y comprend pas ma question ou quoi ?)
Comment vais-je connaitre l'avancer du dossier alors ? => sur le site en suivi de ticket
voici les indication du suivi :
11/03/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
super précis, on sait bien ce qui se passe....
y a t'il d'autre personne en panne sur le même NRA SVP, avez vous plus d'info ?
papillou, Posté le: Lun 18 Mar 2013, 16:51 Sujet du message:
8521479329
Salut!! excuser moi vous habiter ou pour avoir tout les jours des problèmes; ma foi ca ne me regarde pas mais de temps en temps je vient sur le forum et je lis :c'est drole chez moi; il y a tout marche a merveille j'ai peut être trop de debits
UserFBX, Posté le: Lun 18 Mar 2013, 17:01 Sujet du message:
7360168428
Avoir trop de débit ne signifie pas n'avoir aucun problème.
Il y a des plaintes pour n'importe quoi, mais ça représente quoi en nombre de clients ? 0.5 % ? Autrement dit, rien du tout. C'est sur que quand il n'y a pas de problème, personne ne le dit. C'est pourtant 99.5 % de la clientèle.
C'est cette minorité qui donne l'impression qu'il y a plein de problèmes.
Si la majorité n'ayant pas de problème s'exprimait, nous aurions l'impression qu'il n'y a jamais de problème. Pourtant, il y a 0.5% de clients qui ont des soucis !
Quant au problème, bah... si c'est général, c'est général. Renseignez-vous auprès des voisins étant chez Free... ou même à la concurrence.
Ça se trouve, ça concerne tous les FAI.
ludo44 (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Mar 2013, 18:05 Sujet du message:
8612480191
l'incident n'est pas généralisé a tous les FAI, mes voisins n'ont pas eu de coupure et le dégroupage Free étant récent je ne connait personne étant chez Free d’où ma démarche.
ludo44 (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Mar 2013, 14:19 Sujet du message:
8612480191
Personne n'aurait des info, astuce pour faire bouger les choses ???
mon incident et toujours à: 11/03/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
j'ai pas d'autre ligne, quand je contact le SAV, il me répète de patienter mais ne savent pas quel intervention est prévu pour mon dossier.
Franchement, sur 3 semaines 1/2 d’abonnement en avoir 2 complètes en panne ils abusent.
Dois retourner chez Orange pour retrouver une connexion ???
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum