1 points
Elidelphi (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Mar 2013, 12:40 Sujet du message: RTL9 au format 4/3 sans intrevention de ma part
RTL9 au format 4/3 sans intrevention de ma part25812478
Bonjour Depuis 15 jours RTL9 s'affiche au format 4/3 sur ma TV sans que je ne sois intervenue.
Dans les propriétés affichage Freebox s'est en auto, et même en forçant en 16/9, RTL9 est toujours en format 4/3.
Que se passe t'il, pouvez-vous m'aider.
J'ai rebooté le boitier TV, sans amélioration.
Merci pour vos infos.
EF
*** Modération *** Déplacé dans " Univers Freebox TV ". Titre édité *** Modération ***
m4d d4d, Posté le: Lun 18 Mar 2013, 17:55 Sujet du message: Re: RTL9 au format 4/3 sans intrevention de ma part
Re: RTL9 au format 4/3 sans intrevention de ma part6147855720
Elidelphi a écrit:
Bonjour Depuis 15 jours RTL9 s'affiche au format 4/3 sur ma TV sans que je ne sois intervenue.
Dans les propriétés affichage Freebox s'est en auto, et même en forçant en 16/9, RTL9 est toujours en format 4/3.
en fait je viens de m apercevoir que chez moi aussi.
touche verte de la télécommande,format vidéo,je suis passé de letter box a plein ecran et la plus de probleme
kmf31, Posté le: Lun 18 Mar 2013, 20:28 Sujet du message:
47644303
C'est pareil pour moi. Il faut passer de "Letterbox" a "Plein ecran" et ca va pour RTL9 mais a ce moment la d'autres chaines diffusant en 4/3 ne sont plus correctes, par exemple ce soir "TMC" avec la serie "Walker, Texas Ranger".
kmf31, Posté le: Mar 19 Mar 2013, 0:42 Sujet du message:
47644303
Alastair a écrit:
Mais y'a pas de souci avec TMC et Walker Texas Rangers
Quand tu mets le "bon" relage pour RTL9 alors il y a bien un souci. C'est soit TMC en 4/3 ou soit RTL9 en 16/9 qui marche mal (enfin d'apres la situation en debut de soiree; je n'ai pas verifie si le bogue de RTL9 est maintenant repare). C'est exacement comme sebos44 la déjà precise:
Citation:
Si je passe en plein écran, l'image redevient correcte mais c'est les autres chaines (en 4:3) qui sont, cette fois, déformées.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum