Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Réinscription meme Freebox mais autre nom
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
Bilou71
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 2
 
2 points

Bilou71
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Mar 2013, 17:15    Sujet du message: Réinscription meme Freebox mais autre nom Réinscription meme Freebox mais autre nom 86288 80341
Répondre en citant

Bonjour


je viens de résilier canal plus , les tarifs des nouveaux entrants étant moins chére que la proposition de prolongation , je me demandais si je peux ré ouvrir un nouveau abonnement avant les 6 mois , sur la même Freebox mais a un autre nom .
le réabonnement apres les 6 mois est elle sur le n° de la Freebox ou sur le nom ?

Dans ce cas là tous les ans je bascule de ma femme a moi et je serais toujours a un super tarif, cela me coutera 6e de lettre recommandé Smile .

Quelqu'un a t'il testé cette methode ?

Merci Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robertox
Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2013
Messages: 886
 
1050 points

robertox, Posté le: Mar 19 Mar 2013, 18:29    Sujet du message: 84026 78230 Répondre en citant

Bonjour,

Ils ne sont pas dub chez canal.

Quand tu t'abonne à canal tu devient adhérent à vie et ils arrivent a t'identifier et connaitre tout ton historique grâce à ton nom, date de naissance.

Ils s'autorisent le droit de refuser un réabonnement.
Moi après résiliation et après les 6 mois (18 mois dans mon cas) ils m'ont refusé un réabonnement au tarif nouveaux adhérent (ils jouent sur le mot adhérent / abonnées).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5200
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Mar 19 Mar 2013, 18:53    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

robertox a écrit:
Quand tu t'abonne à canal tu devient adhérent à vie et ils arrivent a t'identifier et connaitre tout ton historique grâce à ton nom, date de naissance.


Lors de la résiliation, il faut penser à demander la suppression de toutes données personnelles vous concernant (loi informatique et libertés de janvier 1978)...
Si après ca, ils ont encore des traces, c'est qu'ils ne respectent pas la loi, et là, ca peut devenir très embêtant pour eux...
Tout ce qu'ils ont droit de conserver, ce sont les données utilisées pour la facturation (mais pas l'historique de vos numéros de téléphone, la date de naissance, etc...)

Concernant l'abonnement avant les 6 mois en changeant de nom, puisque c'est un abonnement via la Freebox, c'est le numéro de la Freebox qui est utilisé comme identifiant, donc un simple changement de nom ne fonctionnera pas. L'abonnement est lié à la ligne, pas (directement) à un utilisateur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robertox
Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2013
Messages: 886
 
1050 points

robertox, Posté le: Mar 19 Mar 2013, 19:16    Sujet du message: 84026 78230 Répondre en citant

Gregwar a écrit:

Lors de la résiliation, il faut penser à demander la suppression de toutes données personnelles vous concernant (loi informatique et libertés de janvier 1978)...
Si après ca, ils ont encore des traces, c'est qu'ils ne respectent pas la loi, et là, ca peut devenir très embêtant pour eux...
Tout ce qu'ils ont droit de conserver, ce sont les données utilisées pour la facturation (mais pas l'historique de vos numéros de téléphone, la date de naissance, etc...).


Merci pour l'info, je n'y avais pas pensé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
audi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Sep 2010
Messages: 39
 
72 points

audi, Posté le: Mar 19 Mar 2013, 20:13    Sujet du message: 48266 43482 Répondre en citant

Bonsoir,, autre idée interressante a la fin de l'abonnement via box tu resilie et tu permute via le cube pour une année et vice-versa avec different nom, different compte banque, voila......  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jooo
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 648
 
519 points

Jooo, Posté le: Mer 20 Mar 2013, 0:03    Sujet du message: 6380 5707 Répondre en citant

robertox a écrit:
Bonjour,

Ils ne sont pas dub chez canal.

Quand tu t'abonne à canal tu devient adhérent à vie et ils arrivent a t'identifier et connaitre tout ton historique grâce à ton nom, date de naissance.

Ils s'autorisent le droit de refuser un réabonnement.
Moi après résiliation et après les 6 mois (18 mois dans mon cas) ils m'ont refusé un réabonnement au tarif nouveaux adhérent (ils jouent sur le mot adhérent / abonnées).


Ils se privent donc d'un nouveau client ?
Étonnant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robertox
Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2013
Messages: 886
 
1050 points

robertox, Posté le: Mer 20 Mar 2013, 0:15    Sujet du message: 84026 78230 Répondre en citant

Jooo a écrit:

Ils se privent donc d'un nouveau client ?
Étonnant !


j'avait résilié suite à une offre promotionnelle de 15€ + un chèque de 75€
je suis resté uniquement 12 mois.

Ils ont peut être dit que je vais leur faire le même coup. il s’agissait une offre canal+ et canal sat la totale pour 30€.

Il faut dire aussi que suite à ma résiliation, j'était obligé de les menacer de poursuite judiciaire car ils ne voulait pas suspendre les prélèvements et prendre en compte ma résiliation faite largement à temps (envoyé à 2,5 mois avant la date anniversaire).

Peut être pour eux je ne suis pas un bon



Peur eux je ne suis pas un client potentiel
j'espère que j'ai répondu à tes questions
Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bilou71
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 2
 
2 points

Bilou71
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Mar 2013, 9:47    Sujet du message: 86288 80341
Répondre en citant

Le système de la box est une bonne idée , mais oblige a un dépôt de garantie .
Je suis étonné que même apres les 6 mois il ne veulent pas te filer un tarif nouvel adhérent .
je garde sous le coude l'histoire de garder des données personnels Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox