Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) (FW 1.2.6) Problème de lecture vidéo (avi...)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
titig
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2006
Messages: 22
 
26 points

titig, Posté le: Dim 24 Mar 2013, 13:16    Sujet du message: 487 508 Répondre en citant

La lecture, sur tout les fichiers *.mkv * ou .avi, ne fonctionnait pas. J'ai donc procédé au renommage du nom du fichier en ajoutant zzz au début du fichier => problème résolu et ma femme est de nouveau heureuse !!!
Par contre, je n'ai pas déterminé d'où venait le problème maisje pense que la Freebox n'aime pas les fichiers commençant par une lettre majuscule.
J'essayerai de faire un test...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cau59
Geek de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2012
Messages: 1045
 
2100 points

cau59, Posté le: Dim 24 Mar 2013, 14:14    Sujet du message: 82771 77053 Répondre en citant

Pourtant j'ai des fichiers qui sont tous en majuscules, et avec des accents.
Ils sont lus.

Peut être le fait de renommer le fichier fait débloquer la situation.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Love To Love
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 61
 
153 points

Love To Love, Posté le: Dim 24 Mar 2013, 19:16    Sujet du message: 52370 47228 Répondre en citant

J'ai renommé les fichiers (en majuscule, sans majuscule, avec et sans espace... ) et toujours impossible de lire mes fichiers vidéos. Dans mon cas, aucune amélioration. En espérant une mise à jour corrective rapide.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robertox
Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2013
Messages: 886
 
1050 points

robertox, Posté le: Dim 24 Mar 2013, 19:22    Sujet du message: 84026 78230 Répondre en citant

Love To Love a écrit:
J'ai renommé les fichiers (en majuscule, sans majuscule, avec et sans espace... ) et toujours impossible de lire mes fichiers vidéos. Dans mon cas, aucune amélioration. En espérant une mise à jour corrective rapide.


Dans ton cas c'est peut être lié aux codecs utilisés ??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Love To Love
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 61
 
153 points

Love To Love, Posté le: Dim 24 Mar 2013, 19:37    Sujet du message: 52370 47228 Répondre en citant

Les fichiers vidéos étaient tous lisibles avant la mise à jour et aucune modification depuis.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phillip
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 4
 
4 points

phillip, Posté le: Lun 25 Mar 2013, 15:02    Sujet du message: Meme pb Meme pb 86269 80322 Répondre en citant

Meme choses, apres le MAJ aucun vidéo marche. Ca reste sur 00:00:00, ecran noir.

J'attenderai le prochaine MAJ Sad

Phillip.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kmf31
Maître de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 973
 
1009 points

kmf31, Posté le: Lun 25 Mar 2013, 21:39    Sujet du message: 4764 4303 Répondre en citant

Je viens de tester les deux fichiers avi dont je dispose et ils marchent bien.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Love To Love
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 61
 
153 points

Love To Love, Posté le: Lun 25 Mar 2013, 22:41    Sujet du message: 52370 47228 Répondre en citant

Pour contourner le problème, redémarrer simultanément les deux box.
Corrige provisoirement le dysfonctionnement. Le problème revient si on redémarre le Freebox Player seul.
Cette manip fonctionne chez moi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franzmcfly
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Avr 2013
Messages: 5
 
5 points

franzmcfly, Posté le: Jeu 11 Avr 2013, 14:59    Sujet du message: Impossible de lire des vidéos sur le DD Freebox V6 Impossible de lire des vidéos sur le DD Freebox V6 86955 80959 Répondre en citant

Bonjour à tous,
j'ai de temps en temps, l'impossibilité de lire des vidéos stockées sur mon disque dur de la Freebox
J'ai créé des dossiers où je stocke des clips musicaux et d'autres films et quand je décide de les lancer, il ne se passe rien
le titre du fichier s'affiche dans la barre des tâches située en bas de l'écran, mais cela reste noir et ça reste à 00:00 au niveau de la lecture
je précise que j'ai déjà effectué des hard reboot et des débranchements divers et variés du Player et du Server...
Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème?
Les fichiers que j'essaye de lire sont des mp4, des avi, des mkv
Autre précision, cetains jours, ces fichiers sont parfaitement viables en lecture! Je peux lire parfois, tous les fichiers, et d'autres jours, ça semble complètement bloqué
Quelqu'un peut-il m'aider ???
Merci d'avance!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robertox
Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2013
Messages: 886
 
1050 points

robertox, Posté le: Jeu 11 Avr 2013, 15:32    Sujet du message: 84026 78230 Répondre en citant

Bonjour,

Il y'a un bug qui concerne des fichier qui se nomme SxxExx
il suffit de les renommer pour que ça passe.

je ne sais pas si tu es dans ce cas là
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franzmcfly
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Avr 2013
Messages: 5
 
5 points

franzmcfly, Posté le: Jeu 11 Avr 2013, 15:36    Sujet du message: 86955 80959 Répondre en citant

Non, je viens d'essayer et ça ne va pas non plus...
ça reste une grande énigme, car d'un jour à l'autre, les vidéos fonctionnent parfaitement et l'autre jour, plus rien

le disque dur fonctionne correctement car j'arrive à naviguer dedans et à lire des photos stockées.

Par contre, on dirait que le plugin vidéo se désactive... Comme si aucune vidéo ne pouvait être lue à cause de cette désactivation...

Je suis perdu!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robertox
Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2013
Messages: 886
 
1050 points

robertox, Posté le: Jeu 11 Avr 2013, 15:38    Sujet du message: 84026 78230 Répondre en citant

franzmcfly a écrit:
Non, je viens d'essayer et ça ne va pas non plus...
ça reste une grande énigme, car d'un jour à l'autre, les vidéos fonctionnent parfaitement et l'autre jour, plus rien

le disque dur fonctionne correctement car j'arrive à naviguer dedans et à lire des photos stockées.

Par contre, on dirait que le plugin vidéo se désactive... Comme si aucune vidéo ne pouvait être lue à cause de cette désactivation...

Je suis perdu!


Dans ce cas là redémarre le Server en mode secours suivi d'un démarrage en mode normale suivi d'un redémarrage du Player
Je ne sais pas si tu as fait tes hard reboot dans cet ordre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franzmcfly
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Avr 2013
Messages: 5
 
5 points

franzmcfly, Posté le: Jeu 11 Avr 2013, 15:58    Sujet du message: 86955 80959 Répondre en citant

je viens de le faire et toujours aucune réponse de la lecture de vidéo
j'ai essayé mes mp3, ils fonctionnent nickel
seules les vidéos résistent
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franzmcfly
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Avr 2013
Messages: 5
 
5 points

franzmcfly, Posté le: Jeu 11 Avr 2013, 18:47    Sujet du message: 86955 80959 Répondre en citant

j'ai résolu temporairement (je pense) mon problème, en effectuant la manip suivante qui avait déjà été annoncée :
j'explique :
Débrancher simultanément le Player et le Server puis le rebrancher également simultanément...
La lecture de tous mes fichiers vidéos stockés sur le DD Freebox a pu être de nouveau possible

j'espère que ça marchera aux autres victimes de ce bug...
inconditionnel de Free, je dois admettre qu'en ce moment, je suis méga déçu des multiples bugs et erreurs de la box....même la connexion et tout...

à bientôt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phillip
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 4
 
4 points

phillip, Posté le: Jeu 11 Avr 2013, 20:30    Sujet du message: Non Non 86269 80322 Répondre en citant

J'ai débrancher simultanément le Player et le Server puis le rebrancher également simultanément... rien. SFR m'appelle chaque semaine, veut baisser mon tarif portable 50e a 20e si je prendre Internet avec eu. Si je ne peux pas acceder mon NAS... peut-être bientot Sad. déjà ennerve que ils ont vendu mon numero au tele-sales.

Phillip.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 4 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox