Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Le lecteur blu-ray !? lectures difficiles voir impossible,
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
serge152
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 925
 
954 points

serge152
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Oct 2012, 21:58    Sujet du message: Le lecteur blu-ray !? lectures difficiles voir impossible, Le lecteur blu-ray !? lectures difficiles voir impossible, 59654 54006
Répondre en citant

Bonsoir,

Alors sur mon Player aucun Blu Ray ou DVD ne fonctionnait donc échange !

Sur le nouveau c'est bizarre !!!

j'ai acheté le coffret comprenant :

le blu ray 3D : un coup cela fonctionne, un autre coup le Blu-Ray se bloque et bloque le Player, obligé de faire un arrêt prolongé

le blu-ray 2D : je recois un message d'erreur comme quoi cette application nécessite plus de mémoire !!! le message me parle de mémoire locale disponible à 0 et de mémoire nécessaire de 300 !!??
je clique sur continuer le Blu-Ray se lance et quand j'arrive à son menu il se bloque et bloque le Player obligé de faire un arrêt prolongé
c'est quoi cette histoire de mémoire ???

le DVD : lecture difficile, si je tente de faire une avance rapide il se bloque et bloque le Player obligé de faire un arrêt prolongé, et par contre ce DVD fonctionne parfaitement sur un lecteur DVD classique

Alors avez-vous déjà entendu parler de ce genre de truc ???
J'ai lu quelques part que 40% des utilisateurs rencontraient des problèmes ! les miens en font partie ???

Merci

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5200
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Ven 12 Oct 2012, 22:47    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai fait remplacer ma Freebox Player à cause d'un problème de lecture BluRay.
Mais j'ai encore des problèmes avec, j'ai encore 2 BD qui ne passent pas, un DVD non détecté, et beaucoup de bruit...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LePetitbreton
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2012
Messages: 24
 
42 points

LePetitbreton, Posté le: Ven 12 Oct 2012, 23:36    Sujet du message: 79898 74353 Répondre en citant

Pour ma part quand je mets un CD, DVD, Blue Ray, ca bloque le Player et le disque reste coincé dedans ce qui fait que le Player est inutilisable, donc obligé de couper l'alim et de rebrancher pour faire sortir le disque, et parfois plusieurs fois de suite.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5200
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Ven 12 Oct 2012, 23:44    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

@LePetitbreton
Appelez le SAV et faites remplacer votre Player..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LePetitbreton
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2012
Messages: 24
 
42 points

LePetitbreton, Posté le: Sam 13 Oct 2012, 0:05    Sujet du message: 79898 74353 Répondre en citant

Gregwar a écrit:
@LePetitbreton
Appelez le SAV et faites remplacer votre Player..


Le premier que j'ai eu n'a jamais fonctionné, le 2e c'est le lecteur de blue ray, peut être qu'au 3e tout fonctionnera Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serge152
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 925
 
954 points

serge152
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Oct 2012, 0:22    Sujet du message: 59654 54006
Répondre en citant

Gregwar a écrit:
@LePetitbreton
Appelez le SAV et faites remplacer votre Player..


ben non regardez nous après l'échange ce n'est pas mieux !
allez on va s'orienter sur un lecteur à part entière ...
un conseil ??
Serge
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5200
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Sam 13 Oct 2012, 0:28    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Il y a apparemment de nombreux problèmes avec les lecteurs BD du Player.
Je vais demander un nouvel échange, en espérant que le prochain fonctionnera correctement.

Pour éjecter le disque, il y a une combinaison de touches sur la télécommande pour forcer l'éjection.
Je ne sais plus exactement ce que c'est, mais vous devriez pouvoir trouver ca (une news a été faite il y a quelques temps sur UF sur ce sujet). Il me semble que c'est quelque chose comme touche Free+flêche haut.
Ca fonctionnera peut-être sans devoir redémarrer le Player...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1020
 
1149 points

m4d d4d, Posté le: Sam 13 Oct 2012, 9:33    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

Bonjour à tous

avez vous essayé la methode qui consiste a debrancher le câble Ethernet a un certain moment du menu du blu ray?
cette methode a fonctionné chez certain ,notament pour le blu ray de prometheus.
apres il est vrai que c est triste a dire ,mais je crois que pour les amateur de blu ray,la v6 n est pas a la hauteur,et qu il faut s orienter vers l achat d'un vrai lecteur dédié Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serge152
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 925
 
954 points

serge152
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Oct 2012, 10:46    Sujet du message: 59654 54006
Répondre en citant

oui +1 je crois aussi !!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sabretooth1980
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Déc 2012
Messages: 2
 
2 points

sabretooth1980, Posté le: Mar 25 Déc 2012, 15:46    Sujet du message: 83506 77748 Répondre en citant

Nouveau sur le site, je viens donner mon avis.
On m'a fait des cadeaux pour noël, 2 blu-ray récents, Avengers et Dark night rises, sachant que j'avais une Freebox et une ps3. Content, je mets mon premier blu dans le Player de ma Freebox et la OOOHHHH surprise, il ne le lis pas. Je me dis qu'il y a un souci, j'essaie le 2ème, idem! Je me dis que le Player est foutu et que je vais devoir changer de box. Mais j'essaie quand même un DVD, par acquis de conscience, et la ça marche nickel. COLÈRE, LA, COLÈRE!!!

Parce que OK j'ai une ps3, et donc j'ai pu me calmer en profitant malgré tout de mes blu-ray, mais jusqu’à preuve du contraire, Free fait une pub monstre sur cet argument commercial d'avoir un lecteur blu-ray intégré, or si il marche la moitié du temps, c'est déjà inacceptable, quelque soit la raison... Alors oui, pour des cas comme moi qui ont une solution de rechange, ça va (même si je le répète sur le principe c'est toujours pas acceptable) mais imaginez pour un client Free qui n'a que la Freebox pour lire ces blu-ray, il fait quoi lui, il attend une éventuelle mise à jour???

NON rien ne justifie ce dysfonctionnement, et ce genre de chose mérite une perte notable de client pour Free, moi même je pense à un départ parce que vraiment c'est abusée...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Z-aon
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 1218
 
1325 points

Z-aon, Posté le: Mar 25 Déc 2012, 16:20    Sujet du message: 52391 47248 Répondre en citant

Sinon s'inscrire pour poster 2 fois le même message ne sert à rien.
_________________
Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serge152
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 925
 
954 points

serge152
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Déc 2012, 16:45    Sujet du message: 59654 54006
Répondre en citant

@Z-aon

c'est un forum d'entraide Very Happy
et apparemment il découvre le souci aujourd'hui, c'est normal qu'il en parle non ?

Enfin ce que j'en dis ...

@sabretooth

Je ne suis pas d'accord avec vous c'est un détail sur l'ensemble des services proposés par Free, et à ce jour je n'ai pas trouvé mieux !
Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Z-aon
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 1218
 
1325 points

Z-aon, Posté le: Mar 25 Déc 2012, 17:00    Sujet du message: 52391 47248 Répondre en citant

Un forum d'entraide OK, un forum de dénigrement non. Ce gars ne pose aucune aucune question et copie/colle son message ailleurs. 2 messages au compteur, une inscription ne servant à rien à part exposer son mécontentement.
_________________
Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cau59
Geek de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2012
Messages: 1042
 
2100 points

cau59, Posté le: Mar 25 Déc 2012, 17:00    Sujet du message: 82771 77053 Répondre en citant

En même temps en ayant un PS3, je me vois mal quitter Free alors que j'ai cette solution, si un jour le lecteur bluray ne lis pas un disque.

Aucun FAI n'est à la hauteur des services proposés complémentaires, si on retire le blueray.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serge152
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 925
 
954 points

serge152
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Déc 2012, 17:02    Sujet du message: 59654 54006
Répondre en citant

C'est pas faux ...
mais c'est Noël et puis c'est pas lui qui fera tomber l'empire (mérité) de Free
Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox