serge152 (Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Oct 2012, 21:58 Sujet du message: Le lecteur blu-ray !? lectures difficiles voir impossible,
Le lecteur blu-ray !? lectures difficiles voir impossible,5965454006
Bonsoir,
Alors sur mon Player aucun Blu Ray ou DVD ne fonctionnait donc échange !
Sur le nouveau c'est bizarre !!!
j'ai acheté le coffret comprenant :
le blu ray 3D : un coup cela fonctionne, un autre coup le Blu-Ray se bloque et bloque le Player, obligé de faire un arrêt prolongé
le blu-ray 2D : je recois un message d'erreur comme quoi cette application nécessite plus de mémoire !!! le message me parle de mémoire locale disponible à 0 et de mémoire nécessaire de 300 !!??
je clique sur continuer le Blu-Ray se lance et quand j'arrive à son menu il se bloque et bloque le Player obligé de faire un arrêt prolongé
c'est quoi cette histoire de mémoire ???
le DVD : lecture difficile, si je tente de faire une avance rapide il se bloque et bloque le Player obligé de faire un arrêt prolongé, et par contre ce DVD fonctionne parfaitement sur un lecteur DVD classique
Alors avez-vous déjà entendu parler de ce genre de truc ???
J'ai lu quelques part que 40% des utilisateurs rencontraient des problèmes ! les miens en font partie ???
Gregwar, Posté le: Ven 12 Oct 2012, 22:47 Sujet du message:
7987474329
Bonjour,
J'ai fait remplacer ma Freebox Player à cause d'un problème de lecture BluRay.
Mais j'ai encore des problèmes avec, j'ai encore 2 BD qui ne passent pas, un DVD non détecté, et beaucoup de bruit...
LePetitbreton, Posté le: Ven 12 Oct 2012, 23:36 Sujet du message:
7989874353
Pour ma part quand je mets un CD, DVD, Blue Ray, ca bloque le Player et le disque reste coincé dedans ce qui fait que le Player est inutilisable, donc obligé de couper l'alim et de rebrancher pour faire sortir le disque, et parfois plusieurs fois de suite.
Gregwar, Posté le: Sam 13 Oct 2012, 0:28 Sujet du message:
7987474329
Il y a apparemment de nombreux problèmes avec les lecteurs BD du Player.
Je vais demander un nouvel échange, en espérant que le prochain fonctionnera correctement.
Pour éjecter le disque, il y a une combinaison de touches sur la télécommande pour forcer l'éjection.
Je ne sais plus exactement ce que c'est, mais vous devriez pouvoir trouver ca (une news a été faite il y a quelques temps sur UF sur ce sujet). Il me semble que c'est quelque chose comme touche Free+flêche haut.
Ca fonctionnera peut-être sans devoir redémarrer le Player...
m4d d4d, Posté le: Sam 13 Oct 2012, 9:33 Sujet du message:
6147855720
Bonjour à tous
avez vous essayé la methode qui consiste a debrancher le câble Ethernet a un certain moment du menu du blu ray?
cette methode a fonctionné chez certain ,notament pour le blu ray de prometheus.
apres il est vrai que c est triste a dire ,mais je crois que pour les amateur de blu ray,la v6 n est pas a la hauteur,et qu il faut s orienter vers l achat d'un vrai lecteur dédié
sabretooth1980, Posté le: Mar 25 Déc 2012, 15:46 Sujet du message:
8350677748
Nouveau sur le site, je viens donner mon avis.
On m'a fait des cadeaux pour noël, 2 blu-ray récents, Avengers et Dark night rises, sachant que j'avais une Freebox et une ps3. Content, je mets mon premier blu dans le Player de ma Freebox et la OOOHHHH surprise, il ne le lis pas. Je me dis qu'il y a un souci, j'essaie le 2ème, idem! Je me dis que le Player est foutu et que je vais devoir changer de box. Mais j'essaie quand même un DVD, par acquis de conscience, et la ça marche nickel. COLÈRE, LA, COLÈRE!!!
Parce que OK j'ai une ps3, et donc j'ai pu me calmer en profitant malgré tout de mes blu-ray, mais jusqu’à preuve du contraire, Free fait une pub monstre sur cet argument commercial d'avoir un lecteur blu-ray intégré, or si il marche la moitié du temps, c'est déjà inacceptable, quelque soit la raison... Alors oui, pour des cas comme moi qui ont une solution de rechange, ça va (même si je le répète sur le principe c'est toujours pas acceptable) mais imaginez pour un client Free qui n'a que la Freebox pour lire ces blu-ray, il fait quoi lui, il attend une éventuelle mise à jour???
NON rien ne justifie ce dysfonctionnement, et ce genre de chose mérite une perte notable de client pour Free, moi même je pense à un départ parce que vraiment c'est abusée...
Z-aon, Posté le: Mar 25 Déc 2012, 16:20 Sujet du message:
5239147248
Sinon s'inscrire pour poster 2 fois le même message ne sert à rien. _________________ Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
Z-aon, Posté le: Mar 25 Déc 2012, 17:00 Sujet du message:
5239147248
Un forum d'entraide OK, un forum de dénigrement non. Ce gars ne pose aucune aucune question et copie/colle son message ailleurs. 2 messages au compteur, une inscription ne servant à rien à part exposer son mécontentement. _________________ Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum