Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
probleme avec le nouveau Player recu

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
seagate
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

752 points

seagate
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Mar 2013, 12:42    Sujet du message: probleme avec le nouveau Player recu probleme avec le nouveau Player recu 83831 78047
Répondre en citant

Bonjour à tous
j ai reçu un nouveau Player en début de semaine car le lecteur BR de l ancien était dead!!mais depuis l installation de ce dernier j ai 2 petits soucis

1er quand je zappe sur certaines chaines dite bas débit ou standard j ai le son mais pas l image (j ai une réception en HD)

2eme soit quand je zappe ou je regarde ces même chaines (BD S ou HD) ca reviens sur la page d accueil du Player

c est 2 problème sont aléatoire j ai paramétré la télécommande et le Player comme l ancien j ai inter-changé les Plug et les ai reparamétré cote a cote

dans l attende dune réponse
Cordialement
seagate Smilie_PDT

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altysis
Esprit de L'Univers

422 points

Altysis, Posté le: Jeu 07 Mar 2013, 14:18    Sujet du message: 70550 65516 Répondre en citant

Vous n'auriez pas branché le câble péritel et HDMI en meme temps ?

Si oui, Merci d'enlevé la péritel.
Si non, hard reboot Player. Bouton reset enfoncé + branchement electrique.

seagate
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

752 points

seagate
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Mar 2013, 15:03    Sujet du message: 83831 78047
Répondre en citant

non pas de peritel et le hard reeboot a ete fait aussi j ai oublie de le mentionner  
seagate
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

752 points

seagate
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Mar 2013, 19:56    Sujet du message: 83831 78047
Répondre en citant

la cerise sur le gâteau grâce a ce nouveau Player je n ai plus aucun MKV qui passe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

super echange un Player avec lecteur HS mais le reste fonctionnait nickel chrome contre Player avec lecteur qui fonctionne et plein d emmerde pour le reste

PDT_Aliboronz_36

kmf31
Geek de L'Univers

1061 points

kmf31, Posté le: Jeu 07 Mar 2013, 22:29    Sujet du message: 4764 4303 Répondre en citant

Verifie les differents parametres, reglages etc. En particulier la partie affichage et HDMI. Je conseille de forcer 1080p en 50Hz.

Ce serait aussi bien de tester avec un câble Ethernet (entre les deux boitiers), notamment de faire le hard reset (si on le fait) avec ce câble et pas avec les Freeplugs.

seagate
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

752 points

seagate
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Mar 2013, 23:01    Sujet du message: 83831 78047
Répondre en citant

vi j ai essaye ca aussi !!

j ai passe mon Apres midi sur les différents forums et c est toujours pareil!!
je vais tel a Free demain !!

je leur demanderai de me renvoyer l ancien Player ..... Laughing

surtout que je m en fou un peu du lecteur c est plus pour les enfants car c est plus facile pour eux sur le Player que sur le lecteur de salon a cause des différentes manip a faire sur les auxiliaires!!!

Merci quand même pour les infos tous le monde mais j ai vu sur freeplayer.org que c est un soucis récurent et qu' il n y a vraiment pas grand choses a faire pour les MKV !!

seagate
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

752 points

seagate
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Mar 2013, 19:36    Sujet du message: 83831 78047
Répondre en citant

Bonjour à tous

bon après 1h samedi au tel avec une personne total incompétente Idea et après m avoir fait refaire les mêmes test que j avais effectue avant des les appeler, la personne décide de me mettre un ticket incident pour des problèmes sur la ligne (car pour elle mon problème de Player viens du fait d un problème de débit( PDT_Aliboronz_38 etc ....)) j ai une atténuation de 45 db au lieu de 26 db théorique et un petit 10 méga au lieu de 13 méga théorique mais ça a toujours été comme ça sur la ligne et je n avais aucun problème avant !!!et de changer ma télécommande

dans le weekend en lisant en dvd le lecteur c est bloquer reboot impossible hard reboot possible

après j ai voulu regarder des vidéo sur Youtube ou Dailymotion au bout de 2 secondes retour sur la page d accueil Free donc reboot la OK

lecture vidéo sur DailyMotion et au bout de 2 min Player planter reboot impossible hard reboot OK !!

de la je rappel Free aujourd'hui et la je tombe sur une personne intelligente qui m envoi un technicien pour voir tous ces problèmes

donc en attendant problème pour regarder la TV impossible de regarder mkv avi m2ts les cd au petit bonheur la chance ...

sinon avec le nouveau Player reçu donc neuf j ai une télécommande(je ne l avais pas avant) avec les lettres a cotes des chiffres(genre SMS) donc vu que ces télécommandes ont été retirées en juin 2011(6 mois après la sortie de la V6)je me demandais si le Player faisait parti des tous premier fabriquer vue que tous est neuf dans la boite!!!

je vous tiendrez au courant après la visite du tech et a la suite du ticket incident

seagate
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

752 points

seagate
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Mar 2013, 13:54    Sujet du message: 83831 78047
Répondre en citant

alu a tous!!
un petit point info du probleme donc un technicien est passe lundi 18/03 et apres verification et different tests le tech signale 11 bug sur le Player donc pour lui HS sauf que les codes pannes n existent pas a ce que l on ma dit !!!echange impossible!!!
mardi vu que le Player reboot tout seul il a fait la mise jour 1.2.6 et 2 problemes de plus surgis je les rappel et la un autre technicien doit passer la semaine prochaine pour tout recontroler!!!!
PDT_Aliboronz_37

la suite au prochaine episode!!!!

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: