craft (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Mar 2013, 16:19 Sujet du message: Quelle offre ADSL en zone non dégroupée?
Quelle offre ADSL en zone non dégroupée?3599931930
Bonjour,
Abonné à Free ADSL en zone non dégroupée, j'en ai un peu assez de garder la v6 dans un coin pour utiliser une V5, sans TV, et à attendre un changement sur la carte dégroupage.
Mon raccordement est MMS62, rien ne change!
Du coup, je me demande si par exemple OVH ne serait pas mieux, en débit, en matériel et en prix?
UserFBX, Posté le: Mer 20 Mar 2013, 18:51 Sujet du message:
7360168428
Bonjour,
en terme de réseau, vous serez en collecte FT puisqu'SFR ne propose pas de dégroupage.
En terme de prix, bien-sûr que vous y gagnerez à aller chez OVH. Le tarif de 29.89 € inclus les mobiles et 2 lignes téléphonies (est-ce utile ? Peu importe, c'est inclus).
En matériel, OVH est quand même l'hébergeur n°1 en Europe. Si le matos était en carton, il n'y aurait pas tant de clients.
Et non, je ne suis pas client chez cet hébergeur ni en ADSL, juste client pour la téléphonie.
UserFBX, Posté le: Mer 20 Mar 2013, 19:34 Sujet du message:
7360168428
loggoi a écrit:
Euh de quel matériel parlez vous ? Si c'est du réseau/DSLAM, il n'est pas à OVH mais à France Telecom (zone non dégroupée oblige).
Si vous parlez du modem, il n'est pas fabriqué par OVh non plus...
Évidemment, pas le DSLAM.
Pour le modem, il n'est pas fabriqué par OVH, tout comme les serveurs (qui sont simplement assemblés par OVH. OVH n'étant pas une usine de fabrication de composants) mais je doute qu'OVH choisisse du matériel de m****. Tout vient de Chine sinon, faut pas se leurrer.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum