Ellinor, Posté le: Ven 29 Mar 2013, 21:35 Sujet du message:
6696760859
Je n'ai pas de retour direct d'utilisateurs, mais nous avons eu la formation et, au delà du fait que je trouve Windows Mobile 8 est extrêmement laid, finalement côté pratique c'est vraiment bien.
Les profils "Geeks" et "bidouilleurs" seraient peut-être mieux avec des Android (sauf si la liberté fait peur, auquel cas Apple ira XD), mais là pour les gens qui ne sont pas habitués, ça fera sans doute un très bon premier smartphone. _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
mobilema, Posté le: Ven 05 Avr 2013, 9:52 Sujet du message:
8260276892
Professionnel de la vente sur Internet, j'ai étais déçu par la série des Lumia 600 et 800. Beaucoup de retour en SAV principalement du au détecteur de proximité et tactile défaillant.
Pour l'instant je garde mon HTC Desire S même si l'autonomie commence à me friser les oreilles. _________________ Multi-opérateurs, multi-mobiles, multi-utilisateurs Internet Fixe Perso : Fibre Free FB4K Mobile Perso : Free Mobile, Sosh, B&You
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum