petro01 (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Avr 2013, 11:51 Sujet du message: Info demenagement
Info demenagement8690080910
Bonjour à tous, je viens vers vous pour une petite information, je vous explique en gros mon probleme
J'habite dans un appartement "A"
Mon frere habite dans un appartement "B"
Tout deux possedont une offre Freebox.
Il retourne chez mes parent en juillet pour s'installer dans sa maison en construction en decembre.
Je souhaite reprendre son appartement "B" donc en juillet.
Mais pour eviter de tout rendre il voulait garder sa Freebox, continuer a payer son abonnement pendant 4-5 mois, meme si il ne s'en sert pas et faire le demenagement de sa ligne en decembre.
Or c'est la que sa bloque, car moi je vais faire le demenagement de ma ligne appart A sur appart B, est ce possible, en gros sa va lui ecraser sa ligne ? Pourra t-il plus tard faire son demangement de ligne sans que sa pose probleme ?
Une dernier question, je lui ai dit plutot que de payer 36€/ mois, pendant 6 mois, qu'une resiliation coutait seulement 49€, ai je juste ?
Desolée du pavée, mais j'aimerais juste avoir quelques confirmations, Merci
overlize, Posté le: Mar 09 Avr 2013, 12:02 Sujet du message: Re: Info demenagement
Re: Info demenagement8073675145
petro01 a écrit:
...je lui ai dit plutot que de payer 36€/ mois, pendant 6 mois, qu'une resiliation coutait seulement 49€, ai je juste ?
C'est juste (+ le prix d'un colis pour le retour du matériel Free).
Et impossible de transférer l'abonnement de A vers B sans écraser la ligne de l'abonnement de B.
La devise de ton frère, ce ne serait pas "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué", par hasard?
A moins de vouloir conserver son 09xxxxxxxx à tout prix...
petro01 (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Avr 2013, 12:22 Sujet du message:
8690080910
Un petit peu tetu en effet.
Et si Mr reste sur son idée de garder sa Freebox ranger dans son carton pendant 6 mois, je peut lui ecraser sa ligne quand je demenagerais, pour moi j'aurai pas de probleme du genre "on ne peut pas creer votre ligne car un numero Freebox existe déjà a cette adresse" ?
overlize, Posté le: Mar 09 Avr 2013, 13:07 Sujet du message:
8073675145
petro01 a écrit:
Un petit peu tetu en effet.
Et si Mr reste sur son idée de garder sa Freebox ranger dans son carton pendant 6 mois, je peut lui ecraser sa ligne quand je demenagerais, pour moi j'aurai pas de probleme du genre "on ne peut pas creer votre ligne car un numero Freebox existe déjà a cette adresse" ?
99% de chances, vu qu'on ne change pas d'opérateur.
Sébastien*, Posté le: Mar 09 Avr 2013, 13:28 Sujet du message:
30712823
Citation:
Or c'est la que sa bloque, car moi je vais faire le demenagement de ma ligne appart A sur appart B, est ce possible, en gros sa va lui ecraser sa ligne ? Pourra t-il plus tard faire son demangement de ligne sans que sa pose probleme ?
Tu peux demander l'ouverture d'une 2e ligne sur laquelle ta ligne Free sera activée.
petro01 (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Avr 2013, 13:40 Sujet du message:
8690080910
Merci ces bon à savoir, dans un premier temps je lui parlerai de résilier et si vraiment il est têtu je me tournerai alors peut être vers une seconde ligne.
inssider92, Posté le: Jeu 11 Avr 2013, 20:10 Sujet du message:
5684351385
Ma foi, tu peux toujours ouvrir une ligne FT dans le logement B, ce qui causera une perte d'accès sur la ligne B.
Déménager ton abonnement A sur le logement B.
Ton frere pourra toujours conserver son abonnement en perte d'accès et le payer pendant 4-5mois, le temps qu'il fasse à son tour son demenagement. _________________ From inside
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum