jack-no (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Avr 2015, 12:08 Sujet du message: Smart TV - Player V6 & Player Mini
Smart TV - Player V6 & Player Mini6754161394
Bonjour,
J'ai acheté le Panasonic TX-42AS500E pour la salle à manger. J'ai le Player V6 à coté. Le Player Mini dans une chambre et le Server V6 dans une autre pièce, les trois sous plug.
Le câble Ethernet ne rentre pas dans le Player V6, ni le Player Mini. Un câble USB-USB ne donne rien.
En Wifi, mon réseau a une barre, le Free wi-fi a 5 barres, mais, "la connexion au Server a échoué (006)".
J'ai branché le dongle Free USB sur la TV, mais il ne se passe rien.
richet, Posté le: Mer 22 Avr 2015, 13:29 Sujet du message:
5889853292
le câble éthernet RJ45 rentre parfaitement dans le Player et dans le seveur de la V6, c'est la liaison que j'utilise, tu dois avoir un câble téléphonique RJ11. Quant aux CPL c'est vraiment peu performant chez moi la liaison n'est pas très bonne c'est pourquoi j'ai tiré un câble RJ45.
Contender, Posté le: Mer 22 Avr 2015, 14:05 Sujet du message:
10704599189
richet a écrit:
le câble éthernet RJ45 rentre parfaitement dans le Player et dans le seveur de la V6, c'est la liaison que j'utilise, tu dois avoir un câble téléphonique RJ11. Quant aux CPL c'est vraiment peu performant chez moi la liaison n'est pas très bonne c'est pourquoi j'ai tiré un câble RJ45.
Et encore un câble RJ11 rentre parfaitement dans une prise RJ45 (ca te permet de brancher ton téléphone sur une prise murale RJ45 pour les nouvelles habitations)
c'est ce que j'ai fait, j'ai raccordé la sortie téléphonique de la Freebox a une prise RJ45 et a l'autre bout branché la prise rj11 du tel au mur
Bref Richet, le CPL est comme ceci
Le 3 tu le branche au cul de la box identifié 12V
Le 2 tu le branches sur une des 4 prises Ethernet marqué Ethernet
Tu fais ca pour tout tes equipements (si tu veux qu'ils soient reliés en CPL Plug)
Je pense que tu as essayé de brancher ton câble Ethernet dans le trou prévu au connecteur Fibre
En câble USB USB ca ne fonctionnera jamais
Oublie pas aussi de raccorder ta télévision avec le câble HDMI
Tu as des procédures sur le site de l'assistance Free ici https://www.free.fr/assistance/487.html _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
MAKKé, Posté le: Mer 22 Avr 2015, 14:40 Sujet du message:
4967744806
Le câble Ethernet ne rentre pas dans le Player V6, ni le Player Mini. Un câble USB ne donne rien.
----- Impossible pour le Player de faire relais du Server.
En Wifi, mon réseau a une barre, le Free wi-fi a 5 barres, mais, "la connexion au Server a échoué (006)".
----- Normal le Freewifi n'est pas pour le reseau box TV, c'est une connexion de secours.
J'ai branché le dongle Free USB sur la TV, mais il ne se passe rien.
----- essaye de connecter en câble sur la TV
jack-no (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Avr 2015, 8:12 Sujet du message:
6754161394
Merci pour vos réponses.
Si j'ai bien compris, que ce soit avec le Player V6 ou le Mini, je ne puis m'en servir pour connecter ma TV.
Un câble du Server à la TV m'obligerait à traverser l'appartement. Ou de déplacer le Server et le téléphone dans la salle à manger.
J'avais acheté cette TV à 360 au lieu de 500, car But liquidait avant transformation. Cet après midi, j'avancerai chez But pour poser la question, sinon, demain matin, je téléphonerai au 3244 pour brancher le dongle que j'avais acheté à la boutique.
Dure, dure la vie d'artiste quand on a pas de talent.
Freeboooox, Posté le: Jeu 23 Avr 2015, 9:20 Sujet du message:
10450096995
Si tu utilise le Freeplug pour connecter le Player mini, tu pourras t'acheter un switch pour le mettre à la sortie du Freeplug et donc connecter le Player Mini sur le switch + la TV connecté sur ce même switch.
Sinon, il y'a aussi la solution Répéteur Wifi pour améliorer la réception Wifi
jack-no (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Avr 2015, 8:54 Sujet du message:
6754161394
Freeboooox a écrit:
Si tu utilise le Freeplug pour connecter le Player mini, tu pourras t'acheter un switch pour le mettre à la sortie du Freeplug et donc connecter le Player Mini sur le switch + la TV connecté sur ce même switch.
Sinon, il y'a aussi la solution Répéteur Wifi pour améliorer la réception Wifi
Remerciements, j'ai envie de tenter le switch RJ45 à la sortie du Freeplug avec le Player V6, et si ça ne va pas, j'inverserai l'affectation avec le Player Mini.
Busyspider, Posté le: Ven 24 Avr 2015, 10:53 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
As tu bien indiqué la bonne clé Wifi pour associer le Player mini à ton Server V6 ? C'est celle du Server V6 qu'il faut indiquer et ton réseau /Borne Freebox OS V6
Infos sur ce tutoriel et normalement çà marche en Wifi pour le Player mini
Freeboooox, Posté le: Ven 24 Avr 2015, 11:14 Sujet du message:
10450096995
jack-no a écrit:
Remerciements, j'ai envie de tenter le switch RJ45 à la sortie du Freeplug avec le Player V6, et si ça ne va pas, j'inverserai l'affectation avec le Player Mini.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum