mraionette (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Aoû 2012, 21:33 Sujet du message: listing des codes erreurs
listing des codes erreurs3142827839
Bonsoir,
je suis à la recherche d'un site ou l'on pourrait trouver l'ensemble des codes erreur qui peuvent se produire avec une Freebox et son Player (ou boitier TV)...
J'ai trouvé ce site https://www.freenews.fr/spip.php?article6793 mais ne présente que succintement quelques codes erreurs mais pas l'ensemble....
Pourquoi ne pas avoir par exemple sur UF ce listing de l'ensemble des codes erreurs, à quoi cela correspond et ce qui peut être fait, ainsi qu'une mise à jour de ce listing dés que de nouveau codes erreurs arrivent ? Par exemple cette erreur sur un Player v6 "erreur vidéo 402/0", peu de réponse sur comment résoudre l'anomalie et surtout d'où cette erreur pourrait provenir.... il s'est avéré que pour mon cas précis un redemarrage du serveur et un rebranchement de l'Ethernet du Freeplug....
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum