Gemrid (Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Mar 2013, 16:04 Sujet du message: Freebox Revolution et Lancement Newsgroup possible ?
Freebox Revolution et Lancement Newsgroup possible ?5194646835
Bonjour,
je me sert beaucoup de la possibilitè de lancer des torrents directement sur la box, je ne souhaite pas investir dans un NASS et mon PC portable va bientot rendre l'ame.
Utilisant de moins en moins mon PC et de plus en plus mon iPad j'aimerai savoir si il y a un moyen de lancer mes téléchargements de Newsgroups directement sur la box sans passer par un PC (depuis un navigateur de mon iPad par exemple)
Car fait avouer que c'est vraiment pratique pour les torrents, ce serai du bonheur pour moi de faire pareil avec mes Newsgroup.
J'ai 2 HDD branchè sur le serveur Freebox, a la limite pas moyen de boot sur une clè USB avec une distrib Linux ? sa me permettrais d'avoir un os avec logiciel Newsgroup dessus.
loggoi, Posté le: Ven 22 Mar 2013, 16:37 Sujet du message: Re: Freebox Revolution et Lancement Newsgroup possible ?
Re: Freebox Revolution et Lancement Newsgroup possible ?34583206
Gemrid a écrit:
Bonjour,
je me sert beaucoup de la possibilitè de lancer des torrents directement sur la box, je ne souhaite pas investir dans un NASS et mon PC portable va bientot rendre l'ame.
Utilisant de moins en moins mon PC et de plus en plus mon iPad j'aimerai savoir si il y a un moyen de lancer mes téléchargements de Newsgroups directement sur la box sans passer par un PC (depuis un navigateur de mon iPad par exemple)
Car fait avouer que c'est vraiment pratique pour les torrents, ce serai du bonheur pour moi de faire pareil avec mes Newsgroup.
=> demandez le là : bugs.freeplayer.org
Citation:
J'ai 2 HDD branchè sur le serveur Freebox, a la limite pas moyen de boot sur une clè USB avec une distrib Linux ? sa me permettrais d'avoir un os avec logiciel Newsgroup dessus.
robertox, Posté le: Ven 22 Mar 2013, 16:45 Sujet du message: Re: Freebox Revolution et Lancement Newsgroup possible ?
Re: Freebox Revolution et Lancement Newsgroup possible ?8402678230
Gemrid a écrit:
Merci pour vos futurs réponses
Bonjour,
Même si tu arrive à télécharger les fichiers à partir des serveurs newsgroupe via la Seedbox, comment fait tu pour les corriger et les décompresser ?.
Grabit par exemple ne se limite pas que au téléchargement, il utilise un moteur pour corriger les fichier via des fichier .par et les décompresse avec un autre moteur.
Gemrid a écrit:
Merci pour vos futurs réponses
La tu en demande trop à la Freebox.
Si tu es bricoleur, j'ai une solution pour toit à moindre coup.
tu pourra utiliser un Raspberry Pi sur le quel tu installe une distribution Debian et des logiciel de Newsgroup.
ensuite tu branche le respberry au Server en Ethernet et à tes disque en USB.
Gemrid (Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Mar 2013, 18:02 Sujet du message:
5194646835
Merci pour ta réponse,
pour le Nass maison je peu toujours prendre un vieux PC mais madame va raler avec la place que sa va prendre
pour le Rasperry pi je ne connais pas je vais regarder Merci.
Pour les NG oui je suis conscient pour la reparations des pars et le unrar mais la Freebox a bien un processeur et de la rame non ? theoriquement je me suis dis que ce serai possible.
robertox, Posté le: Ven 22 Mar 2013, 18:07 Sujet du message:
8402678230
Gemrid a écrit:
Merci pour ta réponse,
pour le Nass maison je peu toujours prendre un vieux PC mais madame va raler avec la place que sa va prendre
pour le Rasperry pi je ne connais pas je vais regarder Merci.
Pour les NG oui je suis conscient pour la reparations des pars et le unrar mais la Freebox a bien un processeur et de la rame non ? theoriquement je me suis dis que ce serai possible.
L’avantage du raspberry, c'est que :
- C'est un vrai PC de la taille d'une carte bleue et qui pourra transformer tes vieux disques en NAS dernier cri
- Et contrairement à un vieux PC, il ne consomme que entre 3 et 5w
Donc Madame ne pourra pas râler pour la place, mais aussi pour la facture d’électricité.
Sinon concernant la Freebox oui effectivement elle peut tout faire si on la regarde de sa propre fenêtre, mais quand on s'adresse à 4 million d'utilisateurs il vaut mieux se limiter à l'Essentiel pour satisfaire tout le monde et simplifier le support.
Gemrid (Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Mar 2013, 18:30 Sujet du message:
5194646835
yep j'ai vue, sa me servira pour lire les series sous titrès sqns devoir les re-encoder quand on veux les regarder dans la chambre qui a toujours une v5 avec le Multiposte
vraiment genial ce micro ordi je ne conaissais pas mais je sent que je vais m'amuser avec.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum