neerez (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Mar 2013, 17:51 Sujet du message: (V6) Plus de mise en pause du flux TV depuis le FW 1.2.6
(V6) Plus de mise en pause du flux TV depuis le FW 1.2.65638250956
Depuis la mise à jour, je ne peux plus mettre en pause la télé, enfin presque.
Je peux mettre en pause mais lorsque je remet play, la lecture recommence en direct et non depuis la pause.
Le bouton play equivaut à faire "revenir au direct"
c'est un peu problématique, j'ai loupé 5 min de doc house hier soir, un peu rageant sur le coup.
ARMAGEDDON, Posté le: Mer 20 Mar 2013, 20:37 Sujet du message:
8184076182
Bonsoir,
Tester à l'instant, la fonction contrôle du direct dans l'univers Freebox TV fonctionne très bien, tout comme avant.
Par contre, cette fonction reste inutilisable pour moi dans l'univers CANALSAT (impossible de retourner en arrière pour revoir une scène). _________________ Freebox dégroupé total sur numéro inactif
Longueur : 692 mètres.
Débit Down: 2,31 Mo/s
Débit UP: 127 Ko/s
yopa974, Posté le: Jeu 21 Mar 2013, 1:09 Sujet du message: Re: (V6) Plus de mise en pause du flux TV depuis le FW 1.2.6
Re: (V6) Plus de mise en pause du flux TV depuis le FW 1.2.68408778286
neerez a écrit:
Depuis la mise à jour, je ne peux plus mettre en pause la télé, enfin presque.
Je peux mettre en pause mais lorsque je remet play, la lecture recommence en direct et non depuis la pause.
Le bouton play equivaut à faire "revenir au direct"
Auparavant cela me le faisait mais sur le flux TNT jamais en ADSL si ça peut aider...
ARMAGEDDON, Posté le: Sam 23 Mar 2013, 21:02 Sujet du message:
8184076182
Le disque dur de votre Freebox ne serait pas saturé par hasard ? _________________ Freebox dégroupé total sur numéro inactif
Longueur : 692 mètres.
Débit Down: 2,31 Mo/s
Débit UP: 127 Ko/s
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum