Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Absence procédure changement boitier TV

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
zoya33500
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

zoya33500
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Jan 2014, 0:13    Sujet du message: Absence procédure changement boitier TV Absence procédure changement boitier TV 96205 89518
Répondre en citant

Cela fait déjà 3 fois que je téléphone au 3244 pour changer le boiter TV car le lecteur dvd du boitier TV ne lit plus aucun dvd.
J'ai fait énormément de hors forfait et je n'ai pas reçu de RDV pour l’échange rien n'est mis en place !!!!

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zheus
Esprit de L'Univers

299 points

zheus, Posté le: Mar 14 Jan 2014, 9:19    Sujet du message: 65431 59441 Répondre en citant

Ce qu'il faut savoir concernant l'echange du Player c'est que lorsque vous demandez cela, vous devez desactivé toutes les mise en veille automatique et laisser votre Player allumé afin que le SAV puisse communiquer avec à distance.
Si ce n'est pas le cas lorsqu'il font la procédure de vérification, la demande est tout simplement rejeté, mais dans tous les cas, vous devriez avoir une trace sur votre interface de gestion de compte sur free.fr.

photosnop
Disciple de L'Univers

167 points

photosnop, Posté le: Mar 14 Jan 2014, 9:25    Sujet du message: Re: Absence procédure changement boitier TV Re: Absence procédure changement boitier TV 74459 69240 Répondre en citant

zoya33500 a écrit:
Cela fait déjà 3 fois que je téléphone au 3244 pour changer le boiter TV car le lecteur dvd du boitier TV ne lit plus aucun dvd.

Dans un premier temps un Bonjour ne serait pas de refus.
Maintenant que les choses sont dites, vous nous indiquez que votre lecteur ne lit plus de DVD et que vous avez contacté le 3244 mais pouvez-vous nous indiquer les manipulations que vous avez effectué avec eux.
De plus, pouvez-vous nous donner un peu plus d'information sur le Player comme par exemple :
    le type de branchement entre votre Player et votre télévision (HDMI ou Peritel) ?

Quel type de symptome avez-vous (Ecran noir au lancement, message d'erreur etc...?)

Les média qui ne sont pas lu fonctionnent t'il tous sur une autre platine ?

N'y a t'il que les DVD qui ne fonctionnent pas ? Les blu-ray fonctionnent t'il ? Les DVD sont t'il originaux ?

Comme vous pouvez le voir, sans information nous ne pouvons que vous répondre de manière approximative, et encore dans le cas actuel pas du tout.

zoya33500 a écrit:
J'ai fait énormément de hors forfait ...

Pour ça il y a le forfait à 0€ qui te permet d'appeler le 3244 gratuitement ou tu peut appeler depuis ton fixe, la tarification est gratuite depuis une Freebox révolution

GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Mar 14 Jan 2014, 9:55    Sujet du message: Re: Absence procédure changement boitier TV Re: Absence procédure changement boitier TV 12090 10727 Répondre en citant

zoya33500 a écrit:
J'ai fait énormément de hors forfait et je n'ai pas reçu de RDV pour l’échange rien n'est mis en place !!!!

En téléphonant de chez soi de la ligne fixe c'est gratuit pour la V6.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: