Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
F1 sur Canal Plus à 10 Euro par mois

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
willy02
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

14 points

willy02
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Mar 2013, 18:09    Sujet du message: F1 sur Canal Plus à 10 Euro par mois F1 sur Canal Plus à 10 Euro par mois 81215 75599
Répondre en citant

Bonjour à tous
Je n'ai pas vu de message alors je me permets de faire un rappel pour les Fans de F1.
Il existe une astuce pour voir les GP de F1 sur Canal plus pour 10 euros par mois. => C'est "Canal plus WeekEnd"
Plus aucune Promo n'est faite dessus sur le site de Canal depuis janvier mais l'offre est toujours présente dans la fiche tarifaire => attention valable du 1/02 au 19/03 !!
Je me suis abonné ce jour par téléphone

Les Programmes de la chaine du Vendredi 19h au dimanche 21h

https://static.lesoffrescanal.fr/cga_cgv/FICHE_TARIF_WEB_01_02_2013.pdf => voir page 2

*** Modération *** Déplacé dans " Univers Canal+/CanalSatDSL " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teddonline
Maître de L'Univers

4512 points

teddonline, Posté le: Mar 19 Mar 2013, 18:26    Sujet du message: 22455 19418 Répondre en citant

Ca fait quand même 10€ de plus que sur TF1 avant... Crying or Very sad  
willy02
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

14 points

willy02
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Mar 2013, 18:42    Sujet du message: 81215 75599
Répondre en citant

teddonline a écrit:
Ca fait quand même 10€ de plus que sur TF1 avant... Crying or Very sad

C'est sur, mais je n'aurais jamais mis 40 €, mais 10 je trouve que c'est raisonnable (plus de pub, essais qualif (avant aussi payant sur Eurosport) et course, et enfin changement de commentateurs 8)

teddonline
Maître de L'Univers

4512 points

teddonline, Posté le: Mar 19 Mar 2013, 18:49    Sujet du message: 22455 19418 Répondre en citant

willy02 a écrit:
...enfin changement de commentateurs 8)

C'est vrai que là, ça commençait à sentir un peu le moisi. Wink

cau59
Geek de L'Univers

2100 points

cau59, Posté le: Mar 19 Mar 2013, 20:06    Sujet du message: 82771 77053 Répondre en citant

Allez sur le site, RTBF, toutes les infos y sont.
Si comme moi vous êtes proche de la frontière belge et que vous scannez les chaines belges en TNT, vous pourrez suivre les essais du samedi 23, le Warmup et le grand prix intégralement et sans aucune publicité dimanche 24.

Et pour 0€.

freesteph
Hobbit de L'Univers

-27 points

freesteph, Posté le: Mar 19 Mar 2013, 21:01    Sujet du message: 53210 48012 Répondre en citant

cau59 a écrit:
Si comme moi vous êtes proche de la frontière belge et que vous scannez les chaines belges en TNT, vous pourrez suivre les essais du samedi 23, le Warmup et le grand prix intégralement et sans aucune publicité dimanche 24.

Et pour 0€.

oui mais oblige d'habiter un coin pourri de France!!!

marshall39
Hobbit de L'Univers

2 points

marshall39, Posté le: Mar 19 Mar 2013, 23:08    Sujet du message: 55271 49932 Répondre en citant

freesteph a écrit:
cau59 a écrit:

Et pour 0€.

Sympa ta remarque....et dans quel endroit merveilleux habites tu?
Non en fait on s'en cogne ou tu vis , l'autre gars voulait juste partager une astuce , si tu n'as rien de plus a ajouter , abstiens toi.

Freecolas
Hobbit de L'Univers

65 points

Freecolas, Posté le: Mar 19 Mar 2013, 23:15    Sujet du message: 78433 72968 Répondre en citant

Moi j'ai mieux, c'est gratuit, tu peux regarder les GP F1 d'ou tu veux...PC, TV via le net, tablette, smartphone, etc....

https://www.TV-kino.net/
Sur la chaine suisse RTS UN
Commentaires en français....(suisse Laughing)
Si vous n'aimez pas les com's suisses, vous coupez le son et vous mettez la radio RMC (il diffuse les GP en direct).

Sinon, vous attendez le lendemain et vous utilisez la Seedbox (si vous voyez ce que je veux dire Twisted Evil ).

Bon GP... Wink

PS: le problème de la RTBF c'est qu'il faut une adresse IP belge, sinon c'est out! Ou alors via VPN qui vous donne une IP belge, mais j'ai pas trouvé avec des VPN gratuit....donc?

jerem22
Hobbit de L'Univers

115 points

jerem22, Posté le: Mer 20 Mar 2013, 10:39    Sujet du message: 75742 70440 Répondre en citant

Exact la formule 1 est diffusé par la RTS.

Tu peux regarder les TV suisses en telechargeant tvo.

Mais TV kino marche très bien aussi!

Sinon, il ya differents sites de streaming comme https://sport-team.org/

Vador64
Maître de L'Univers

4870 points

Vador64, Posté le: Mer 20 Mar 2013, 16:06    Sujet du message: Re: F1 sur Canal Plus à 10 Euro par mois Re: F1 sur Canal Plus à 10 Euro par mois 62293 56492 Répondre en citant

willy02 a écrit:
Bonjour à tous
Je n'ai pas vu de message alors je me permets de faire un rappel pour les Fans de F1.
Il existe une astuce pour voir les GP de F1 sur Canal plus pour 10 euros par mois. => C'est "Canal plus WeekEnd"
Plus aucune Promo n'est faite dessus sur le site de Canal depuis janvier mais l'offre est toujours présente dans la fiche tarifaire => attention valable du 1/02 au 19/03 !!
Je me suis abonné ce jour par téléphone

Les Programmes de la chaine du Vendredi 19h au dimanche 21h

https://static.lesoffrescanal.fr/cga_cgv/FICHE_TARIF_WEB_01_02_2013.pdf => voir page 2

*** Modération *** Déplacé dans " Univers Canal+/CanalSatDSL " *** Modération ***

Curtis Newton

Salut,

Il me semble que C+ week-end ne fonctionne que pour UN week-end! Il y a au moins 2 voire 3 week-end de GP dans le mois....Fais le calcul!!

D'autre part, dans cette formule, l'accès est uniquement pour C+!! Donc, les grands prix, oui, mais les qualifs et autres essais libres étant diffusés sur C+sport, c'est mort! Rolling Eyes

easybob
Hobbit de L'Univers

98 points

easybob, Posté le: Mer 20 Mar 2013, 18:34    Sujet du message: 56614 51169 Répondre en citant

Je me suis abonné (par téléphone car offre inaccessible directement via la Freebox) hier à cette formule suite à la lecture de ce post (Merci). C'est marrant comme il n'y a pas de comm. sur cette offre (qui me semblait pas terrible avant l'arrivée de la F1). 10€ me semble raisonnable pour voir les GP, mais 40€ faut pas déconner. Le steaming c'est pas mal, j'ai donné, surtout pour les essais (non diffusés sur TF1), d'ailleurs je continuerai si ils ne sont diffusés que sur C+ sport, mais le grand prix c'est quand même bien en Live et en HD et au pire on peut l'enregistrer...

Pour info l'OFFRE c'est 10 € (et pas que pour 1 an puis le double) pour CANAL+ du vendredi soir au dimanche soir 21h (tous les week-end) et surtout sans engagement! Ca doit bien être la seule offre de CANAL sans engagement! D'ailleurs la nana au téléphone m'a dit au début: "non c'est résiliation à la date anniversaire" puis "ne quittez pas un instant", puis " en fait je viens de vérifier, vous avez raison c'est bien sans engagement". Elle m'a aussi dit "ce n'est pas un offre sur laquelle on communique beaucoup... " effectivement je ne l'ai vue nulle part sur le site de Canal+.
Bref il encore pas mal de solution pour voir les GP gratos mais la on a les GP et un peu canal pour pas trop cher... et sans engagement alors pour moi ça le fait.

willy02
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

14 points

willy02
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Mar 2013, 20:45    Sujet du message: 81215 75599
Répondre en citant

freesteph a écrit:

Là désolé je me dois de réagir à cette affirmation hors de propos et plein de préjugés. Il se trouve que je suis originaire de la région de Lille et Picard d'adoption. Je vous conseille juste d'y faire un saut, et pourquoi pas également faire un saut à Arras, St Omer, Calais et les 2 caps vous y trouverez architecture, gastronomie et nature ou restez centré sur vous même.

Fin de la parenthèse

willy02
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

14 points

willy02
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Mar 2013, 8:52    Sujet du message: Re: F1 sur Canal Plus à 10 Euro par mois Re: F1 sur Canal Plus à 10 Euro par mois 81215 75599
Répondre en citant

Vador64 a écrit:

Salut,

Il me semble que C+ week-end ne fonctionne que pour UN week-end! Il y a au moins 2 voire 3 week-end de GP dans le mois....Fais le calcul!!

D'autre part, dans cette formule, l'accès est uniquement pour C+!! Donc, les grands prix, oui, mais les qualifs et autres essais libres étant diffusés sur C+sport, c'est mort! Rolling Eyes

Je confirme
- l accès unique a C+ et C+Decalé Sad mais bon je reste satisfait
- l accès tous les weekends

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: