Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
demenagement

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
minea
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

minea
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Avr 2013, 15:26    Sujet du message: demenagement demenagement 60066 54386
Répondre en citant

Bonjour !
Juste une petite question, j'ai cru lire sur des forums que celà posait probleme de demenager sur une ligne anciennement numericable par exemple, que ca prenait plus de temps.
Si on pouvait juste me dire quand est ce que je dois appeler le 3244 pour esperer avoir ma ligne dans mon nouveau logement au 20 Avril, Merci de votre aide Wink

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6569 points

loggoi, Posté le: Mar 02 Avr 2013, 16:51    Sujet du message: Re: demenagement Re: demenagement 3458 3206 Répondre en citant

minea a écrit:
Bonjour !
Juste une petite question, j'ai cru lire sur des forums que celà posait probleme de demenager sur une ligne anciennement numericable par exemple, que ca prenait plus de temps.
Si on pouvait juste me dire quand est ce que je dois appeler le 3244 pour esperer avoir ma ligne dans mon nouveau logement au 20 Avril, Merci de votre aide Wink

Déjà il n'est pas possible de migrer une ligne ADSL vers une ligne câble (numericable)...

Dans votre cas de figure, vous avez 2 possibiltés :
- ou vous demandez à Free la création d'une ligne téléphonique (délai plus ou moins long)
- ou vous demandez à FT de vous ouvrir une nouvelle ligne et ensuite vous y déménagez votre accès Free. Le délai est plus rapide mais il y aura des frais d'ouverture de ligne facturés par FT

robertox
Maître de L'Univers

1050 points

robertox, Posté le: Mar 02 Avr 2013, 17:41    Sujet du message: Re: demenagement Re: demenagement 84026 78230 Répondre en citant

loggoi a écrit:

Déjà il n'est pas possible de migrer une ligne ADSL vers une ligne câble (numericable)...

Dans votre cas de figure, vous avez 2 possibiltés :
- ou vous demandez à Free la création d'une ligne téléphonique (délai plus ou moins long)
- ou vous demandez à FT de vous ouvrir une nouvelle ligne et ensuite vous y déménagez votre accès Free. Le délai est plus rapide mais il y aura des frais d'ouverture de ligne facturés par FT

Numericable ne fait pas que du câble, ils font également de l'ADSL
Si il demande la création d'une ligne par FT, ça vas lui coûter de l'argent, alors que peut être la ligne existe mais utilisé anciennement par numericable comme il le dit?

minea
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

minea
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Avr 2013, 17:47    Sujet du message: 60066 54386
Répondre en citant

Merci pour vos réponses, je prefere demander à Free sans passer par ft, le tout est de savoir si la ligne a existé ou pas, l'ex locataire ne l'a jamais activée, mais peut être que le precedent l'a fait, et impossible de savoir qui c'est ! donc comment faire ?  
robertox
Maître de L'Univers

1050 points

robertox, Posté le: Mar 02 Avr 2013, 17:51    Sujet du message: 84026 78230 Répondre en citant

minea a écrit:
Merci pour vos réponses, je prefere demander à Free sans passer par ft, le tout est de savoir si la ligne a existé ou pas, l'ex locataire ne l'a jamais activée, mais peut être que le precedent l'a fait, et impossible de savoir qui c'est ! donc comment faire ?

Donc, si je résume tu as une prise téléphonique, mais tu ne connais pas le numéro et tu ne sait pas si il a déjà été utilisée ou activée ???

Pour info : https://www.free.fr/assistance/2376-comment-proceder.html

minea
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

minea
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Avr 2013, 19:35    Sujet du message: 60066 54386
Répondre en citant

Bon j'ai contacté le 3244 qui me demandent le numero inscrit en bas de la porte de mon futur appart, que je ne pourrai avoir qu'en fin de soirée, ils m'ont dit qu'il y a deux appart à l'étage ou je vais, un ou le numero est inactif et là je peux creer ma ligne tt de suite et un ou le numero est actif, et dans ce cas il faut que j'attende que le numero soit résilié. Mais étant donné que la personne chez qui je vais n'a jamais utilisé ft et passe par numericable, il semble qu'il s'agisse bien d'un numero inactif, je saurait demain.

Une petite question : quand on nous dit que la connexion Internet restera dans l'ancien logement jusqu'au dernier jour du mois c'est aussi le téléphone et la télé ou pas ?

minea
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

minea
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Avr 2013, 19:43    Sujet du message: 60066 54386
Répondre en citant

c'est exactement ca Robertox  

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: