minea (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Avr 2013, 15:26 Sujet du message: demenagement
demenagement6006654386
Bonjour !
Juste une petite question, j'ai cru lire sur des forums que celà posait probleme de demenager sur une ligne anciennement numericable par exemple, que ca prenait plus de temps.
Si on pouvait juste me dire quand est ce que je dois appeler le 3244 pour esperer avoir ma ligne dans mon nouveau logement au 20 Avril, Merci de votre aide
loggoi, Posté le: Mar 02 Avr 2013, 16:51 Sujet du message: Re: demenagement
Re: demenagement34583206
minea a écrit:
Bonjour !
Juste une petite question, j'ai cru lire sur des forums que celà posait probleme de demenager sur une ligne anciennement numericable par exemple, que ca prenait plus de temps.
Si on pouvait juste me dire quand est ce que je dois appeler le 3244 pour esperer avoir ma ligne dans mon nouveau logement au 20 Avril, Merci de votre aide
Déjà il n'est pas possible de migrer une ligne ADSL vers une ligne câble (numericable)...
Dans votre cas de figure, vous avez 2 possibiltés :
- ou vous demandez à Free la création d'une ligne téléphonique (délai plus ou moins long)
- ou vous demandez à FT de vous ouvrir une nouvelle ligne et ensuite vous y déménagez votre accès Free. Le délai est plus rapide mais il y aura des frais d'ouverture de ligne facturés par FT
robertox, Posté le: Mar 02 Avr 2013, 17:41 Sujet du message: Re: demenagement
Re: demenagement8402678230
loggoi a écrit:
Déjà il n'est pas possible de migrer une ligne ADSL vers une ligne câble (numericable)...
Dans votre cas de figure, vous avez 2 possibiltés :
- ou vous demandez à Free la création d'une ligne téléphonique (délai plus ou moins long)
- ou vous demandez à FT de vous ouvrir une nouvelle ligne et ensuite vous y déménagez votre accès Free. Le délai est plus rapide mais il y aura des frais d'ouverture de ligne facturés par FT
Numericable ne fait pas que du câble, ils font également de l'ADSL
Si il demande la création d'une ligne par FT, ça vas lui coûter de l'argent, alors que peut être la ligne existe mais utilisé anciennement par numericable comme il le dit?
minea (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Avr 2013, 17:47 Sujet du message:
6006654386
Merci pour vos réponses, je prefere demander à Free sans passer par ft, le tout est de savoir si la ligne a existé ou pas, l'ex locataire ne l'a jamais activée, mais peut être que le precedent l'a fait, et impossible de savoir qui c'est ! donc comment faire ?
robertox, Posté le: Mar 02 Avr 2013, 17:51 Sujet du message:
8402678230
minea a écrit:
Merci pour vos réponses, je prefere demander à Free sans passer par ft, le tout est de savoir si la ligne a existé ou pas, l'ex locataire ne l'a jamais activée, mais peut être que le precedent l'a fait, et impossible de savoir qui c'est ! donc comment faire ?
Donc, si je résume tu as une prise téléphonique, mais tu ne connais pas le numéro et tu ne sait pas si il a déjà été utilisée ou activée ???
minea (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Avr 2013, 19:35 Sujet du message:
6006654386
Bon j'ai contacté le 3244 qui me demandent le numero inscrit en bas de la porte de mon futur appart, que je ne pourrai avoir qu'en fin de soirée, ils m'ont dit qu'il y a deux appart à l'étage ou je vais, un ou le numero est inactif et là je peux creer ma ligne tt de suite et un ou le numero est actif, et dans ce cas il faut que j'attende que le numero soit résilié. Mais étant donné que la personne chez qui je vais n'a jamais utilisé ft et passe par numericable, il semble qu'il s'agisse bien d'un numero inactif, je saurait demain.
Une petite question : quand on nous dit que la connexion Internet restera dans l'ancien logement jusqu'au dernier jour du mois c'est aussi le téléphone et la télé ou pas ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum