Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Erreur 80 (câblage en cours depuis 10 jours)
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Irislille
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Avr 2013
Messages: 2
 
2 points

Irislille
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Avr 2013, 10:03    Sujet du message: Erreur 80 (câblage en cours depuis 10 jours) Erreur 80 (câblage en cours depuis 10 jours) 87282 81265
Répondre en citant

Bonjour
Je sollicite votre aide un peu en desespoir de cause...
J'ai déménagé il y a environ un mois. Lorsque j'ai voulu déménager mon abonnement Free on m'a indiqué que c'était impossible puisque la ligne était toujours active malgré le désabonnement du précédent occupant etc...bref j'ai du réouvrir une ligne FT qui est maintenant active.
J'ai fait le déménagement de la ligne il y a maintenant plus de 10 jours.
Hier matin ma Freebox a affiché Er80. Le tutoriel en ligne de Free indique qu'il faut dans ce cas contacter la Hotline ou l'assistance en ligne...or quand je contacte la Hotline j'ai un mesage automatique qui me dit que ma ligne est en cours de raccordement et qu'il faut patienter ...et l'assistance en ligne me dit "Nous ne pouvons pas traiter votre demande , L'état administratif de votre abonnement ne nous permet pas de traiter votre demande"
Je suis donc complétement bloqué et aucun moyen de résoudre le problème.

Auriez vous une solution ou un moyen de contacter Free pour résoudre cela?
Merci d'avance!

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57404
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 25 Avr 2013, 11:57    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Et dans la console de gestion, où en sont les étapes ?

Free a 30 jours pour que tout soit câblé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neya93
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 620
 
746 points

Neya93, Posté le: Jeu 25 Avr 2013, 12:30    Sujet du message: 51247 46200 Répondre en citant

ATTENTION, n'oubli pas de rebooter ta box regulierement car si je defaut et corriger sans que tu le sache mais que tu ne reboot pas la box elle restera en err80
donc reboot plusieur fois par jour.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altysis
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 375
 
422 points

Altysis, Posté le: Jeu 25 Avr 2013, 14:28    Sujet du message: 70550 65516 Répondre en citant

C'est toute fois vraiment bizarre que suite a l'ouverte d'un numéro FT, que vous soyez en err80.

Si vous le souhaitez, je peux vous donner plus d'information en me fournissant le numéro FT en question.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Irislille
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Avr 2013
Messages: 2
 
2 points

Irislille
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Avr 2013, 14:37    Sujet du message: 87282 81265
Répondre en citant

Dans la console de gestion j'en suis à l'étape 4, construction de ligne par France Télécom mais ce qui m'inquiète c'est l'impossibilité de communiquer à Free l'information sur le message d'erreur...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57404
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 25 Avr 2013, 19:04    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il faut être à la 6, donc c'est que tout n'est pas activé. L'adresse MAC doit être dans la base de données (Wifi, routeur...) et dans le DSLAM (d'où l'erreur 80). Attendre est le mieux.

Pour avoir Free:

Service réservé aux personnes sans connexion activée
08 92 13 51 61 (0,34 - la minute)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox