Irislille (Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Avr 2013, 10:03 Sujet du message: Erreur 80 (câblage en cours depuis 10 jours)
Erreur 80 (câblage en cours depuis 10 jours)8728281265
Bonjour
Je sollicite votre aide un peu en desespoir de cause...
J'ai déménagé il y a environ un mois. Lorsque j'ai voulu déménager mon abonnement Free on m'a indiqué que c'était impossible puisque la ligne était toujours active malgré le désabonnement du précédent occupant etc...bref j'ai du réouvrir une ligne FT qui est maintenant active.
J'ai fait le déménagement de la ligne il y a maintenant plus de 10 jours.
Hier matin ma Freebox a affiché Er80. Le tutoriel en ligne de Free indique qu'il faut dans ce cas contacter la Hotline ou l'assistance en ligne...or quand je contacte la Hotline j'ai un mesage automatique qui me dit que ma ligne est en cours de raccordement et qu'il faut patienter ...et l'assistance en ligne me dit "Nous ne pouvons pas traiter votre demande , L'état administratif de votre abonnement ne nous permet pas de traiter votre demande"
Je suis donc complétement bloqué et aucun moyen de résoudre le problème.
Auriez vous une solution ou un moyen de contacter Free pour résoudre cela?
Merci d'avance!
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Neya93, Posté le: Jeu 25 Avr 2013, 12:30 Sujet du message:
5124746200
ATTENTION, n'oubli pas de rebooter ta box regulierement car si je defaut et corriger sans que tu le sache mais que tu ne reboot pas la box elle restera en err80
donc reboot plusieur fois par jour.
Irislille (Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Avr 2013, 14:37 Sujet du message:
8728281265
Dans la console de gestion j'en suis à l'étape 4, construction de ligne par France Télécom mais ce qui m'inquiète c'est l'impossibilité de communiquer à Free l'information sur le message d'erreur...
CurtisNewton, Posté le: Jeu 25 Avr 2013, 19:04 Sujet du message:
1346111885
Il faut être à la 6, donc c'est que tout n'est pas activé. L'adresse MAC doit être dans la base de données (Wifi, routeur...) et dans le DSLAM (d'où l'erreur 80). Attendre est le mieux.
Pour avoir Free:
Service réservé aux personnes sans connexion activée
08 92 13 51 61 (0,34 - la minute)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum