seagate (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Avr 2013, 11:00 Sujet du message: redémarrage Player pour l enorme TV (canal 125)
redémarrage Player pour l enorme TV (canal 125)8383178047
pour accéder au canal 125 (l'énorme TV) ce matin j ai été obligé de faire un reboot sur le Player car le canal 125 n existait pas!!!
c est la première fois que je suis oblige de reboot pour avoir une chaîne!!
robertox, Posté le: Jeu 04 Avr 2013, 11:33 Sujet du message:
8402678230
Bonjour,
Un autre mystère de la Freebox
A mon avis ils doivent avoir pleins de fichiers xml et autres dans tous les sens et pleins de spécificités techniques propre à chaque chaîne que aucune logique ne s'applique.
loggoi, Posté le: Jeu 04 Avr 2013, 13:05 Sujet du message: Re: redémarrage Player pour l enorme TV(canal 125)
Re: redémarrage Player pour l enorme TV(canal 125)34583206
seagate a écrit:
pour accéder au canal 125(l énorme TV) ce matin j ai été obligé de faire un reboot sur le Player car le canal 125 n existait pas!!!
c est la première fois que je suis oblige de reboot pour avoir une chaîne!!
Inutile de rebooter, la chaine finit par apparaitre au bout de quelques temps.
seagate (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Avr 2013, 14:53 Sujet du message: Re: redémarrage Player pour l enorme TV(canal 125)
Re: redémarrage Player pour l enorme TV(canal 125)8383178047
loggoi a écrit:
Inutile de rebooter, la chaine finit par apparaitre au bout de quelques temps.
depuis hier soir ??????!!!!!!
j ai essaye a plusieurs reprise hier soir apres la parution de l article mais y a quand rebootant(aujourd hui) que la chaine est apparue!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum