Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Résolu : Adaptation automatique réduction abonné Free

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole

Auteur   Message 
didos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

52 points

didos
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Fév 2013, 15:53    Sujet du message: Résolu : Adaptation automatique réduction abonné Free Résolu : Adaptation automatique réduction abonné Free 15047 13265
Répondre en citant

Bonjour,

J'avais un forfait 2 euros chez Free Mobile qui me coutait rien avec la réduction abonné Freebox.

Je viens d'ouvrir une ligne supplémentaire avec un forfait à 19,99.

Sur mon espace de gestion la réduction Freebox est toujours affectée au forfait 2 euros.

Est ce que la réduction va s'appliquer automatiquement sur le forfait 19.99 ou dois-je en faire la demande?

Merci d'avance

Dernière édition par didos le Sam 23 Fév 2013, 17:34; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philg62
Dragon de L'Univers

7105 points

Philg62, Posté le: Sam 16 Fév 2013, 17:13    Sujet du message: 44020 39510 Répondre en citant

Une seule reduction par abonnés.

Par contre il me semble que la reduction sera sur le forfait a 19;90 et que tu paieras le forfait a 15.99 €.

Donc 15,99€ + 2€

Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Dim 17 Fév 2013, 1:52    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

le nouveau forfait est-il aussi lié à l'abonnement Freebox? Il faut pour cela que les 2 abonnements soient en "multi-ligne" pour un rattachement automatique et le changement automatique de la réduction Freebox sur le plus cher des forfaits.  
Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Dim 17 Fév 2013, 10:18    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Mister Bean a écrit:
Ne surtout pas mettre ses différents comptes en multiligne...la résiliation peut être d'une grande complexité sinon. Wink

alors adieu la remise de 4 euros.....

Ellinor
Geek de L'Univers

1292 points

Ellinor, Posté le: Lun 18 Fév 2013, 8:59    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Mister Bean a écrit:
Ne surtout pas mettre ses différents comptes en multiligne...la résiliation peut être d'une grande complexité sinon. Wink

Certes, c'est pour cela qu'il est surtout important de s'informer avant de faire les manipulations, car le multiligne peut convenir à pas mal de gens Smile .

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16748 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 18 Fév 2013, 9:05    Sujet du message: Re: Adaptation automatique réduction abonné Free Re: Adaptation automatique réduction abonné Free 70618 65579 Répondre en citant

didos a écrit:
Bonjour,

J'avais un forfait 2 euros chez Free Mobile qui me coutait rien avec la réduction abonné Freebox.

Je viens d'ouvrir une ligne supplémentaire avec un forfait à 19,99.

Sur mon espace de gestion la réduction Freebox est toujours affectée au forfait 2 euros.

Est ce que la réduction va s'appliquer automatiquement sur le forfait 19.99 ou dois-je en faire la demande?

Merci d'avance

Il me semble que la réduction s'applique sur la facture totale dans le cas d'un compte multilignes , -4€ dans ton cas.

Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Lun 18 Fév 2013, 10:15    Sujet du message: Re: Adaptation automatique réduction abonné Free Re: Adaptation automatique réduction abonné Free 79874 74329 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Il me semble que la réduction s'applique sur la facture totale dans le cas d'un compte multilignes , -4€ dans ton cas.

La remise s'applique sur le plus cher des forfait.
- 2€ si le forfait le plus cher est un forfait à 2€, -4€ si c'est un forfait à 20€
Ce n'est pas sur la facture totale (même si globalement, cela revient au même).
Cela peut facilement se voir sur les factures.

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16748 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 18 Fév 2013, 10:49    Sujet du message: Re: Adaptation automatique réduction abonné Free Re: Adaptation automatique réduction abonné Free 70618 65579 Répondre en citant

Gregwar a écrit:
Renard des ondes a écrit:

La remise s'applique sur le plus cher des forfait.
- 2€ si le forfait le plus cher est un forfait à 2€, -4€ si c'est un forfait à 20€
Ce n'est pas sur la facture totale (même si globalement, cela revient au même).
Cela peut facilement se voir sur les factures.

Merci de la précision..

Je n'ai pas de multilignes , toutes mes lignes sont sur des comptes séparés.

didos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

52 points

didos
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Fév 2013, 15:56    Sujet du message: 15047 13265
Répondre en citant

Merci à tous.

J'ai créé mon nouvel abonnement via le multiligne donc logiquement je devrais bénéficier de la remise de 4 Euros.

Bonne Journée

didos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

52 points

didos
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Fév 2013, 17:34    Sujet du message: 15047 13265
Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je viens de vérifier mon compte et effectivement j'ai une remise de 4 euros sur mes 2 forfaits. Impeccable.

Bon week-end

RAMBOUILLET78
Hobbit de L'Univers

111 points

RAMBOUILLET78, Posté le: Dim 17 Mar 2013, 10:37    Sujet du message: multiligne multiligne 35444 31408 Répondre en citant

Mister Bean a écrit:
si un jour tu comptes faire porter le numéro de ton abonnement à 2 euros ou le résilier, n'oublie pas qu'il s'agit de ton numéro principal et que toutes les lignes secondaires attachées à ton compte multiligne seront de fait automatiquement résiliées. Wink

Il n est plus possible de faire autrement que du multiligne quand le prelevement est sur le meme compte bancaire. J espere donc que la resiliation n entrainera pas celle de tous les abonnements

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16748 points

Renard des ondes, Posté le: Dim 17 Mar 2013, 11:01    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Citation:
Il n est plus possible de faire autrement que du multiligne quand le prelevement est sur le meme compte bancaire.

En fait si : tu aurais pu souscrire deux ( deux maxi ) forfaits sur des comptes séparés avec le même RIB.

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: