Araknos (Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Oct 2012, 9:59 Sujet du message: Accès distant FTP au Freebox Server
Accès distant FTP au Freebox Server7723371839
Bonjour,
j'aimerais savoir s'il est possible d'accéder au Freebox Server à distance via FTP.
Dans l'interface de gestion, j'ai activer l'accès distant, je peux donc me connecter de n'importe où à l'interface de gestion.
J'aimerais utiliser un client FTP pour me connecter (toujours de n'importe où) au Freebox Server, est-ce possible ?
NyanCat, Posté le: Dim 14 Oct 2012, 11:41 Sujet du message:
7948073959
Là on parle d'association entre l'espace de stockage interne du Player consultable en externe, si vous changez de ftp normal que ça ne passe pas.
C'est le principe du Ftp mais utilisant un espace de stockage physique et non virtuel.
Araknos (Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Oct 2012, 14:02 Sujet du message:
7723371839
Badack01 a écrit:
Ce que j'ai fait, c'est ajouter la Freebox avec un emplacement réseau, ainsi le disque dur est directement accessible depuis Windows. Tu peux regarder ce tutoriel, la première partie traite du type d'échange déjà évoqué sur le topic, la deuxième partie, intitulée "Echanger des fichiers directement avec Windows" traite de la solution dont je vous parle (bien plus simple, à mon goût). Vous pouvez retrouver cette solution, mais cette fois avec un tutoriel vidéo, en cliquant ici
J'utilise déjà le Freebox Server comme disque dur réseau sur mon mac, mais ça reste local, je cherchais une solution à distance ! Même chose pour le client ftp, apparement ça ne fonctionne qu'en local..
nycoo, Posté le: Mer 27 Mar 2013, 16:22 Sujet du message:
1758615272
Pour FAIRE évoluer les choses demandé depuis le 23 AOUT 2011 commenter et signaler votre besoin sur Bug Tracker, plus on est nombreux à le demander plus cela aura de poid.
Suivi des demandes d'évolution ou correction de BUGS Freebox V6 Serveur
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum