Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Problème son: coupures
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Rcv21111
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2013
Messages: 48
 
48 points

Rcv21111
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Mar 2013, 23:31    Sujet du message: (V6) Problème son: coupures (V6) Problème son: coupures 86142 80208
Répondre en citant

Bonsoir j'ai depuis 2 jours le son qui coupe tt le temps qques secondes puis revient , Ras pour l'image alors qu'avant tt marchait impeccable.

Freebox v6

J'ai tt testé hard reboot, câblage du home Cinéma en optique sur TV ou Freebox, en HDMI , en peritel...

Par contre aucun problème si j'utilise le son de la TV.

Des idées ? Car je sèche

*** Modération *** Titre édité. Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rcv21111
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2013
Messages: 48
 
48 points

Rcv21111
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Mar 2013, 1:44    Sujet du message: 86142 80208
Répondre en citant

Me faut des réponses pas des visites...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philippe83
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2012
Messages: 162
 
199 points

philippe83, Posté le: Sam 16 Mar 2013, 6:00    Sujet du message: 78051 72613 Répondre en citant

Rcv21111 a écrit:
Me faut des réponses pas des visites...

Et toi il faudrait peut être que tu fasse un peu de recherche...
Le problème du son sur l'analogique est connu, allez je te laisse..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rcv21111
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2013
Messages: 48
 
48 points

Rcv21111
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Mar 2013, 9:29    Sujet du message: 86142 80208
Répondre en citant

OK pour l'analogique mais ça marche pas en HDMI en optique  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 16 Mar 2013, 10:39    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Vu l'heure de la demande, tu ne risquais pas d'avoir beaucoup de réponses...

Problème de réglage de la box, de câble...

Tu es en CPL ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rcv21111
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2013
Messages: 48
 
48 points

Rcv21111
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Mar 2013, 12:26    Sujet du message: 86142 80208
Répondre en citant

Non câblage classique pas de CPL... Free ne sait pas et envisage de changer le Player...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 16 Mar 2013, 13:50    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Donc, tu as fait un changement de câble HDMI/optique, un reset du Player, tester un autre port HDMI sur la TV ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rcv21111
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2013
Messages: 48
 
48 points

Rcv21111
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Mar 2013, 14:09    Sujet du message: 86142 80208
Répondre en citant

C'est exactement ça !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 16 Mar 2013, 18:06    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Fais l'échange, tu verras bien.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rcv21111
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2013
Messages: 48
 
48 points

Rcv21111
(Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Mar 2013, 2:01    Sujet du message: 86142 80208
Répondre en citant

Player échangé toujours le même problème...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 24 Mar 2013, 12:12    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Et sur les autres ports de la box ADSL ?

Un autre câble réseau ?

Et en Multiposte sur le PC ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rcv21111
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2013
Messages: 48
 
48 points

Rcv21111
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Mar 2013, 1:16    Sujet du message: 86142 80208
Répondre en citant

Tt fonctionne sauf avec home Cinéma  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 27 Mar 2013, 14:31    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Si ça ne donne rien avec les possibilités de réglages sur l'un comme sur l'autre, regarde sur le tracker si un bug n'est pas signalé.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox