hugo974 (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Mai 2013, 17:41 Sujet du message: [Résolu] SMS vers DOM inclus dans forfait 2 € ?
[Résolu] SMS vers DOM inclus dans forfait 2 € ?8475478903
Bonjour, j'ai entendu il y a quelques minutes à la radio que Free propose dans le forfait 2 € les SMS vers les DOM en illimités. La pub dit bien que c'est nouveau, j'ai vérifié sur le site, et c'est écrit en effet.
ça m'étone que le site univers Freebox n'en a pas parlé... ou j'ai pû ne pas voir l'annonce, mais ça m'étonnerait car j'y vais plusieurs fois sur le site...
hugo974 (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Mai 2013, 18:24 Sujet du message: C'est pas ça...
C'est pas ça...8475478903
Dans mon précédent commentaire je ne parle pas du forfait illimité, mais bien du forfait 2 €, et dans la pub que j'ai entendu à la radio, il a été dit à peu près ceci : "Free améliore son forfait 2 € en proposant les SMS illimités vers les Dom dans son forfait 2 €", ce qui n'était pas le cas, et donc c'est une nouveauté...
hugo974 (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Mai 2013, 18:36 Sujet du message: OK...
OK...8475478903
Laisse tomber, pas grave.
Mais bien sûr que j'ai cliqué sur le lien, et j'ai lu tous les commentaires, et beaucoup disent que l'article n'est pas clair... Et c'est le cas en effet...
Mais laisse tomber, on ne doit pas parler la même langue...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum