mikado34 (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Mar 2013, 12:28 Sujet du message: Boitier TV qui se bloque à la lecture d'un enregistrement
Boitier TV qui se bloque à la lecture d'un enregistrement8649880534
Bonjour à Tous,
Nouveau sur ce forum, je fais appel à vous pour tenter de régler mon problème.
Voilà : lorsque je visionne une émission enregistrée sur mon boitier Freebox HD, fréquemment après quelques instants d'utilisation, l'image se fige et il est impossible de relancer avec la télécommande.
Il faut revenir au menu des émissions enregistrées et là deux possibilités :
- si je valide "voir depuis le début" l'incident se reproduit au même endroit.
- si je valide "reprendre la lecture" l'émission enregistrée repart mais pas sur la suite de l'émission ... on perd plus de 15 à 20 minutes enregistrées ...
Si vous avez la solution : Merci pour vos réponses.
Cordialement.
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox ". Titre édité *** Modération ***
Geronimo, Posté le: Mer 27 Mar 2013, 14:01 Sujet du message:
1356911981
tu enregistres comment sur une V4 y'a pas de DD? Tu parles plutôt d'une V5.
Sinon pb de DD, des clusters HS et a chaque fois que tu tombes dessus la vidéo bug. _________________ 635m en 6/10 sur MAP33
ADSL-> VDSL
Débit descendant : 22464 kbit/s-> 48930 kbit/s
Débit montant : 1272 kbit/s-> 12946 kbit/s
Ping : 19 ms->17 ms
jj35, Posté le: Mer 27 Mar 2013, 16:24 Sujet du message:
44834070
Mikado34 parle de son "boitier Freebox HD". C'est très probablement une V5.
Je suggère :
1) faire un hard reboot du boitier HD. Hard-reboot = allumer la box en appuyant sur le bouton du milieu. Réacativer le disque de la box (qui est désactivé par le hard-reboot) et réessayer. Attention la box HD doit être connectée en éthernet ou CPL pendant le hard-reboot (pas en Wifi).
2) si cela ne fonctionne pas, transférer l'emission sur un PC et la regarder avec VLC. Si le blocage se produit toujours, c'est l'enregistrement qui pose problème.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum