cjean1948 (Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Mar 2013, 9:00 Sujet du message: Quitter Zimbra pour revenir à Free
Quitter Zimbra pour revenir à Free5205846939
J'ai opté pour Zimbra, mais je trouve trop compliqué et je voudrais revenir à la bonne boite mail Free. Comment dois-je faire ?
Merci de me répondre.
yayamumu, Posté le: Ven 29 Mar 2013, 10:56 Sujet du message:
5775052236
Bah .... Non, l'interface WebMail n'a plus rien à voir sous Zimbra.
Je ne comprends pas l’intérêt de certains de venir sur ce forum et poster de telle inepties. (Les accès aux Webmails sont exactement comme avant)
Pour moi elle est beaucoup mieux mais j'en conviens que cela puisse rebuter certains habitués à l'interface de base Free mais comme déjà répondu il n'est malheureusement pas possible de faire marche arrière.
Laurent63, Posté le: Ven 29 Mar 2013, 12:15 Sujet du message:
7452769305
Bonjour,
Philg62 parlait de l'accès aux mails, pas de l'interface utilisateur. Et oui, l'ancien accès est toujours valide, même après migration sous Zimbra, d'où : (Les accès aux Webmails sont exactement comme avant)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum