elbistan (Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Mar 2013, 11:15 Sujet du message: Abonnée mais pas de service depuis 1 an (travaux)
Abonnée mais pas de service depuis 1 an (travaux)3581531753
Bonjour j'ai sourit a une promotion de Freebox sur vente privée. 2 € par mois pendant 1 an en 2012.
Le problème c'est que a l'adresse ou je devrais avoir une connexion est en travaux depuis 1 an et les travaux vont prendre fin en 2014.
ma question: peut on résilié sans les frais ?
car le technicien peu voir que depuis l'ouverture pas de service.
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
cflo, Posté le: Ven 29 Mar 2013, 13:59 Sujet du message:
7158366502
Bonjour,
Pour vous répondre précisément,
Si vous résiliez avant votre première année d'abonnement, vous allez devoir verser 49 euros à titre de frais de résiliation plus les mois dus : 1,99 x le nombre de mois restant avant votre date anniversaire de premier abonnement.
Si vous résiliez après la première année de votre abonnement, vous n'aurez que 49 euros à verser.
technicien3130, Posté le: Ven 29 Mar 2013, 17:29 Sujet du message:
1753715228
Bonjour,
Je tiens à vous informer que les frais liés à la résiliation de votre abonnement s'élèvent à 49 € (frais fixes) et ces derniers restent dus.
Cordialement
zizou, Posté le: Sam 06 Avr 2013, 13:24 Sujet du message:
102949183
d'accord. Je comprends mieux.
Donc Free devrait être compréhensif normalement ( dans un monde de bisounours).
C'est peut être un futur freenaute en 2014 quand l'immeuble sera terminé
Il faut décortiquer les conditions les fameux CGV, il peut y avoir une faille.
Tenter une conciliation car ce n'est pas la faute à l'abonné si l'immeuble est en construction. Cela doit être défendable. Y a personne qui a fait du droit dans ce forum?
zizou, Posté le: Sam 06 Avr 2013, 13:31 Sujet du message:
102949183
Dans les CGV il est écrit:
"
A ce titre, Free propose une offre d’accès à des services de communications électroniques reposant, en fonction de l’éligibilité de l’Abonné, soit sur un raccordement en technologie ADSL au moyen de la boucle locale métallique torsadée, soit sur un raccordement en technologie Fibre optique au moyen d’une boucle locale optique"
Or notre abonné n'est pas éligible vu le contexte. Donc comment Free a pu lui fournir un service? Et donc notre abonné a payé un an pour rien.
rc42, Posté le: Sam 06 Avr 2013, 17:21 Sujet du message:
2122518299
Oui mais les travaux concerne le logement ou il a souscrit l'abonnement
Et comme je comprends l'abonnement est actif donc il est éligible
Après cela ne regarde pas Free si il ne peux utiliser sa connexion
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum