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Abonnée mais pas de service depuis 1 an (travaux)
 

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 Auteur   Message 
elbistan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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elbistan
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Mar 2013, 11:15    Sujet du message: Abonnée mais pas de service depuis 1 an (travaux) Abonnée mais pas de service depuis 1 an (travaux) 35815 31753
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Bonjour j'ai sourit a une promotion de Freebox sur vente privée. 2 € par mois pendant 1 an en 2012.
Le problème c'est que a l'adresse ou je devrais avoir une connexion est en travaux depuis 1 an et les travaux vont prendre fin en 2014.

ma question: peut on résilié sans les frais ?

car le technicien peu voir que depuis l'ouverture pas de service.

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
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overlize
Geek de L'Univers


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overlize, Posté le: Ven 29 Mar 2013, 11:22    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Je ne pense pas que ça fasse partie des exclusions de frais de résiliation.  
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cflo
Chevalier de L'Univers


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cflo, Posté le: Ven 29 Mar 2013, 13:59    Sujet du message: 71583 66502 Répondre en citant

Bonjour,

Pour vous répondre précisément,

Si vous résiliez avant votre première année d'abonnement, vous allez devoir verser 49 euros à titre de frais de résiliation plus les mois dus : 1,99 x le nombre de mois restant avant votre date anniversaire de premier abonnement.

Si vous résiliez après la première année de votre abonnement, vous n'aurez que 49 euros à verser.
 
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rc42
Geek de L'Univers


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rc42, Posté le: Ven 29 Mar 2013, 15:15    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Chez Free la durée d'un an mini n’existe pas , c'est fait pour une durée indéterminée donc si résiliation uniquement 49 € de frais  
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pioup
Maître de L'Univers


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pioup, Posté le: Ven 29 Mar 2013, 16:07    Sujet du message: 80486 74909 Répondre en citant

rc42 a écrit:
Chez Free la durée d'un an mini n’existe pas , c'est fait pour une durée indéterminée donc si résiliation uniquement 49 € de frais


je crois bien que c'est différent dans le cadre de cette vente privée
 
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JgK
Chevalier de L'Univers


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JgK, Posté le: Ven 29 Mar 2013, 16:24    Sujet du message: 18775 16122 Répondre en citant

Je confirme... il y a une obligation de rester au minimum 1 an.  
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technicien3130
Corp Free


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technicien3130, Posté le: Ven 29 Mar 2013, 17:29    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,
Je tiens à vous informer que les frais liés à la résiliation de votre abonnement s'élèvent à 49 € (frais fixes) et ces derniers restent dus.
Cordialement
 
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Gregwar
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Gregwar, Posté le: Ven 29 Mar 2013, 19:13    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Si ce n'est pas de la faute de Free que le service n'a pas été utilisé, je ne vois pas comment vous pourriez demander une résiliation sans frais.

Vous vous êtes abonné, un service a été mis à votre disposition, libre à vous de l'utiliser ou non.
 
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zizou
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zizou, Posté le: Sam 06 Avr 2013, 12:48    Sujet du message: 10294 9183 Répondre en citant

en fait il fallait râler dès les 1eres semaines.
Venir un an après, c'est un peu dommage.

Payer pour un service qui ne fonctionne pas c'est contestable même à 2 euros par mois.

Et pourquoi la ligne est en construction depuis un an, c'est un peu louche?
 
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Gregwar
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Gregwar, Posté le: Sam 06 Avr 2013, 13:06    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

zizou a écrit:
Et pourquoi la ligne est en construction depuis un an, c'est un peu louche?


C'est le logement qui est en travaux.. pas la ligne...
 
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zizou
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zizou, Posté le: Sam 06 Avr 2013, 13:24    Sujet du message: 10294 9183 Répondre en citant

d'accord. Je comprends mieux.
Donc Free devrait être compréhensif normalement ( dans un monde de bisounours).
C'est peut être un futur freenaute en 2014 quand l'immeuble sera terminé

Il faut décortiquer les conditions les fameux CGV, il peut y avoir une faille.

Tenter une conciliation car ce n'est pas la faute à l'abonné si l'immeuble est en construction. Cela doit être défendable. Y a personne qui a fait du droit dans ce forum?
 
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zizou
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zizou, Posté le: Sam 06 Avr 2013, 13:31    Sujet du message: 10294 9183 Répondre en citant

Dans les CGV il est écrit:
"
A  ce  titre,  Free  propose  une  offre  d’accès  à  des  services  de  communications  électroniques  reposant,  en  fonction  de  l’éligibilité  de  l’Abonné,  soit  sur  un  raccordement  en  technologie  ADSL  au  moyen  de  la  boucle  locale  métallique  torsadée,  soit  sur  un  raccordement  en  technologie  Fibre  optique  au  moyen  d’une  boucle  locale  optique"

Or notre abonné n'est pas éligible vu le contexte. Donc comment Free a pu lui fournir un service? Et donc notre abonné a payé un an pour rien.
 
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rc42
Geek de L'Univers


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rc42, Posté le: Sam 06 Avr 2013, 17:21    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Oui mais les travaux concerne le logement ou il a souscrit l'abonnement
Et comme je comprends l'abonnement est actif donc il est éligible
Après cela ne regarde pas Free si il ne peux utiliser sa connexion
 
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Gregwar
Geek de L'Univers


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Gregwar, Posté le: Sam 06 Avr 2013, 17:25    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Une petite réaction de elbistan serait la bienvenue histoire d'éclaircir les choses (et éventuellement remercier ceux qui s'occupent de son cas....)  
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