JOBS (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Fév 2013, 12:12 Sujet du message: Webradio Freebox Modification logo et serveur
Webradio Freebox Modification logo et serveur8153775896
Bonjour ; Ma radio Jobs et Musik Paris actuellement sur la Freebox menu webradio à changé de logo et nous sommes sur un nouveau serveur; quelles sont les démarches pour apporter ces modificactions. Merci de votre aide
matelot, Posté le: Mar 05 Fév 2013, 13:00 Sujet du message:
7924973738
Bonjour , j ai utilise le Formulaire pour la modidication depuis mi novembre et toujours rien , donc a CE jour dans la partie webradio de la partie webradio toujours l ancien logo et pas de Flux car l adresse de k ancien serveur n a pas ete modifie
canut, Posté le: Dim 31 Mar 2013, 12:33 Sujet du message:
70046281
Bonjour,
J'ai saisi de nouvelles webradios, dont quelques unes de Saint-Vincent-et-les-Grenadines, voici un mois, et leur ajout n'est toujours pas effectif sur l'interface webradio de la Freebox Révolution ; quelqu'un saurait-il si les webradios sont actuellement en jachère chez Free ?
Comment signale-t-on une webradio dont le flux ne fonctionnerait pas/plus ? Je pense à "Livres & Détente" (catégorie "Classique/Gospel") qui n'émet plus depuis plusieurs semaines.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum