romano64 (Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Mar 2013, 21:31 Sujet du message: [Résolu] Airplay, Freebox et AirParrot
[Résolu] Airplay, Freebox et AirParrot5288247710
Bonsoir à tous, j'ai installé la version d'essai du logiciel AirParrot pour diffuser sur la Freebox via Airplay.
Malheureusement le logiciel détecte bien le Player mais indique "connexion blocked".
Quelqu'un a-t-il déjà réussi à l'utiliser ce logiciel avec la Freebox ?
Pour info, ce logiciel serait capable de transformer la TV en bureau étendu ou bureau en mode clone.
Merci d'avance à tous !
*** Modération *** Déplacé dans " Jeux vidéos / Applications " *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par romano64 le Sam 30 Mar 2013, 11:51; édité 1 fois
Getblue, Posté le: Jeu 30 Mai 2013, 10:21 Sujet du message:
5270247541
Il parait que le Player gère le AirPlay Mirroring depuis le firmware 1.2.5 pourtant... Apparemment que si ça vient d'un iBidule...
Un peu déçu, j'ai "connexion blocked" aussi.
kikostantini, Posté le: Lun 11 Nov 2013, 23:51 Sujet du message: Re: [Résolu] Airplay, Freebox et AirParrot
Re: [Résolu] Airplay, Freebox et AirParrot9395387425
romano64 a écrit:
Bonsoir à tous, j'ai installé la version d'essai du logiciel AirParrot pour diffuser sur la Freebox via Airplay.
Malheureusement le logiciel détecte bien le Player mais indique "connexion blocked".
Quelqu'un a-t-il déjà réussi à l'utiliser ce logiciel avec la Freebox ?
Pour info, ce logiciel serait capable de transformer la TV en bureau étendu ou bureau en mode clone.
Merci d'avance à tous !
*** Modération *** Déplacé dans " Jeux vidéos / Applications " *** Modération ***
Curtis Newton
Salut,
Chez moi ça fonctionne parfaitement (PC) ... mise a part le son ... et j'espère trouver la solution pour acheter au final l'appli ...
Je n'aime pas Apple mais j'avoue que ce protocole est génial, je fais des choses terribles entre mes boîtiers FB, ma tablette et mon PC niveau musique ....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum