Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Lecture d'1 film masquée par 1 chaîne TV
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
SolarMax
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2013
Messages: 15
 
15 points

SolarMax
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Mai 2013, 12:40    Sujet du message: [Résolu] Lecture d'1 film masquée par 1 chaîne TV [Résolu] Lecture d'1 film masquée par 1 chaîne TV 83887 78101
Répondre en citant

Bonjour;

Depuis le 9 Mai, quand j'essaie de lire un film (un .avi par exemple), j'ai une chaîne TV qui "masque" presque complètement le film; c'est complètement dingue mais c'est ça!
(Le mot juste serait "se superpose" mais, si dans Google, on utilise Freebox et superpose, on ne trouve que des histoires de boitiers empilés!)

La TV est "présente" (dans l'image que je vois) à 90% et le film à 10%. Par exemple, ce matin je voyais assez bien le logo de "Tifou"et pas mon film. De même, hier soir, j'ai sélectionné BFMtv et ensuite,j'ai essayé de lire mon film et j'avais des mots "ACTU" BFMTV 24H CORONAVIRUS...
Par contre, le son du film est médiocre mais audible.
C'est la dernière chaîne TV sélectionnée qui ressort, complètement déformée, seuls les textes sont bien visibles.

Coté versions, c'est bon (Server=1.1.11 Player=1.2.7)
Pour les films, lus par mon PC, ils sont parfaits, le pb c'est pas ça

J'ai tout rebooté plutôt 2 fois qu'une, renomer les fichiers avec des séquences en début bizares, et autres "bricoles" qui n'y font rien évidemmement

Par contre, tout le reste marche trés bien: TV, enregistrer la TV, relire un enregistrement, le Web, le NAS ... tout est nickel (sauf les films).

J'ai aussi essayé en mettant une clé USB sur le freeplayer et en débranchant le câble réseau (pour, bien sûr, virer le flux TV qui vient du Server), mais le freeplayer part dans les choux.. (ou du moins, il réagit tellement mal, qu'on ne peut pratiquement rien faire)

Si quelqu'un peut me donner une piste, sur le n° de la chaîne qui me donnerait un écran noir complet, ou sur une mire, ou comment désactiver le flux TV (sans couper le câble réseau..)

En vous remerciant pour vos idées
Pierre S.

FB V6 depuis nov 12, option TV et Multiposte, 2000m du central, dégroupé partiel.
ps: je peux vous poster des photos de l'écran mais je ne sais pas si ça ferait vraiemment avancer le topic; je peux aussi vous donner tous les autres renseignements qui vous sembleraient utiles
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SolarMax
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2013
Messages: 15
 
15 points

SolarMax
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Mai 2013, 13:57    Sujet du message: Débrancher/ Rebrancher le FreePlayer ==> Films OK (?) Débrancher/ Rebrancher le FreePlayer ==> Films OK (?) 83887 78101
Répondre en citant

J'ai juste mis hors tension 30s le freeplayer puis rebranché et remis on via la TC et je retrouve tous mes films nickel! C'est quand même incroyable.
Merci quand même ....
Sujet clos

Pierre S.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox