yopa974 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Avr 2013, 2:39 Sujet du message: (V6) Bug pas de mémorisation des préférences (FW 1.2.6)
(V6) Bug pas de mémorisation des préférences (FW 1.2.6)8408778286
Bonjour
J'ai cherché sans trouver ce bug sur UF
Voilà depuis le 1.2.6, mes réglages du genre "Régions" reste sur Ile de France alors que je le change sans cesse sur "National" pour la HD, cela revient sur bas débit et ile de France, ensuite ce n'est pas la dernière chaine regardée qui est présente a la sortie de veille mais tout le temps la mosaïque, ensuite dans gestion des enregistrements les marges que je mets reviennent toujours à "aucune" alors que je choisi +5 et +10... la plupart de mes enregistrements n'ont ni début, ni fin
ensuite pour la résolution elle reste sur automatique alors que je choisi 1920x1080 60hz progressif et encore je choisi "NON" pour l'affichage de la bannière et le choix revient sur "OUI", voilà ce sont les quelques bugs qui m'agace pas mal car je vois qu'a chaque fois les réglages se modifient, mais reviennent toujours en "basic" quand je retourne les voir...
Suis-je le seul *** Modération *** Déplacé dans " Freebox ". Titre édité *** Modération ***
robertox, Posté le: Jeu 04 Avr 2013, 10:02 Sujet du message:
8402678230
Bonjour,
Me concernant, chez moi tout est sauvegardé.je retrouve bien mes paramètres.
As tu redémarré le sevrer et le palyer, et même après le redémarrage constate tu le même problème.
Si oui,signale le à Free à la Hotline, peut être ton Player à un problème (de mémoire par exemple)
yopa974 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Avr 2013, 13:35 Sujet du message:
8408778286
robertox a écrit:
Bonjour,
Me concernant, chez moi tout est sauvegardé.je retrouve bien mes paramètres.
As tu redémarré le sevrer et le palyer, et même après le redémarrage constate tu le même problème.
Salut Robertox, oui j'ai plusieurs fois redémarrer le Player et le Server mais toujours pareil, je vais attendre d'autre avis avant de contacter la Hotline
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum