Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Bug pas de mémorisation des préférences (FW 1.2.6)

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
yopa974
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

215 points

yopa974
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Avr 2013, 2:39    Sujet du message: (V6) Bug pas de mémorisation des préférences (FW 1.2.6) (V6) Bug pas de mémorisation des préférences (FW 1.2.6) 84087 78286
Répondre en citant

Bonjour

J'ai cherché sans trouver ce bug sur UF

Voilà depuis le 1.2.6, mes réglages du genre "Régions" reste sur Ile de France alors que je le change sans cesse sur "National" pour la HD, cela revient sur bas débit et ile de France, ensuite ce n'est pas la dernière chaine regardée qui est présente a la sortie de veille mais tout le temps la mosaïque, ensuite dans gestion des enregistrements les marges que je mets reviennent toujours à "aucune" alors que je choisi +5 et +10... la plupart de mes enregistrements n'ont ni début, ni fin
ensuite pour la résolution elle reste sur automatique alors que je choisi 1920x1080 60hz progressif et encore je choisi "NON" pour l'affichage de la bannière et le choix revient sur "OUI", voilà ce sont les quelques bugs qui m'agace pas mal car je vois qu'a chaque fois les réglages se modifient, mais reviennent toujours en "basic" quand je retourne les voir...

Suis-je le seul Question Question Question

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robertox
Maître de L'Univers

1050 points

robertox, Posté le: Jeu 04 Avr 2013, 10:02    Sujet du message: 84026 78230 Répondre en citant

Bonjour,

Me concernant, chez moi tout est sauvegardé.je retrouve bien mes paramètres.
As tu redémarré le sevrer et le palyer, et même après le redémarrage constate tu le même problème.

Si oui,signale le à Free à la Hotline, peut être ton Player à un problème (de mémoire par exemple)

yopa974
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

215 points

yopa974
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Avr 2013, 13:35    Sujet du message: 84087 78286
Répondre en citant

robertox a écrit:
Bonjour,

Me concernant, chez moi tout est sauvegardé.je retrouve bien mes paramètres.
As tu redémarré le sevrer et le palyer, et même après le redémarrage constate tu le même problème.

Salut Robertox, oui j'ai plusieurs fois redémarrer le Player et le Server mais toujours pareil, je vais attendre d'autre avis avant de contacter la Hotline

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: