Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Le Player ne lit pas/plus les CD/DVD/BD
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 26, 27, 28  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1738
 
-139 points

Nixav, Posté le: Dim 28 Aoû 2011, 15:52    Sujet du message: Re: lecteur DVD / bue ray ne marche plus Re: lecteur DVD / bue ray ne marche plus 21095 18181 Répondre en citant

Bas je voulais les appeler les mecs de Free impossible de les avoir a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1738
 
-139 points

Nixav, Posté le: Dim 28 Aoû 2011, 15:53    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

UFREENAUTE moi aussi c'est pareil oh la galere pour moi aussi alors obliger de leur demander une nouvelle Freebox Player à moi aussi ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1738
 
-139 points

Nixav, Posté le: Dim 28 Aoû 2011, 16:49    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Bon bas j'ai appeler Free c'est confirmer il change mon boitier TV la Freebox Player lit sans problème un dvd graver mais pour ce qui est du bluray c'est mort a+ Wink.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LordNewton
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2011
Messages: 6
 
6 points

LordNewton, Posté le: Jeu 01 Sep 2011, 23:40    Sujet du message: Ma Freebox lit les DVD mais pas les blu ray Ma Freebox lit les DVD mais pas les blu ray 62016 56234 Répondre en citant

Bonjour,
je viens en désespoir pour vous demander de l'aide,
mon Freebox Player lit les dvd mais ne reconnait mme plus les blu ray... que faire?

Merci de votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexis78
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 577
 
1789 points

alexis78, Posté le: Ven 02 Sep 2011, 10:23    Sujet du message: Re: Ma Freebox lit les DVD mais pas les blu ray Re: Ma Freebox lit les DVD mais pas les blu ray 5489 4932 Répondre en citant

LordNewton a écrit:
Bonjour,
je viens en désespoir pour vous demander de l'aide,
mon Freebox Player lit les dvd mais ne reconnait mme plus les blu ray... que faire?

Merci de votre aide


Téléphone à la Hotline, ce sera mieux à mon avis mais tu risques de devoir faire un échange avec un autre Freebox Player je pense...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LordNewton
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2011
Messages: 6
 
6 points

LordNewton, Posté le: Sam 03 Sep 2011, 0:18    Sujet du message: 62016 56234 Répondre en citant

Parament c'est une erreur logicielle, pas une erreur de lentile puisque ls dvd se lisent correctement... Personne d'autre n'a ce probleme?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WH
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2010
Messages: 34
 
36 points

WH, Posté le: Sam 03 Sep 2011, 23:05    Sujet du message: Le FBX Player ne veut rien savoir: pb de lecteur DVD/BD Le FBX Player ne veut rien savoir: pb de lecteur DVD/BD 38276 34101 Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Petit message pour signaler qu'à mon retour de vacances (début septembre), j'ai eu la désagréable surprise de constater que le lecteur CD/DVD/BLUE RAY de ma Freebox REVOLUTION ne voulait aujourd'hui plus rien savoir.
Traduction : il "n'avale" plus rien! Laughing ou plutôt Sad( ...Comme si un DVD était resté à l'intérieur et qu'il ne veule plus sortir.

Pourtant que nenni! après avoir rebooté l'ensemble plusieurs fois, le mange DVD a bien voulu prendre le DVD (1 fois!!) mais pour le re-cracher au ralenti dans la foulée et depuis impossible de faire rentrer quoi que ce soit!

Je ne comprend vraiment pas ce qu'il se passe alors que tout fonctionnait très bien avant mon départ.

A part peut être une chute de débit très importante qui m'empêchait de visionner les chaînes TV en HD et là... 2ème surprise, mais bonne celle là! le débit est revenu suite à la mise à jour et à son beau fixe!

La question étant de savoir si je préfère un lecteur BLUE RAY qui fonctionne à un débit HD pour réceptionner la TV! je vous laisse deviner.

A noter que pendant la ré-installation du Player un message ERREUR 20-6D (??) est apparu pour la 1ère fois avant de disparaitre pour laisser le Player fonctionner correctement (à part le lecteur BLUE RAY bien évidemment).

Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont constaté le même problème depuis la mise à jour du firmware et si je dois selon vous me préparer à échanger un Player défectueux?!

Impossible de joindre l'assistance technique de proximité pour cause d'encombrement pour le moment.

Merci par avance pour vos réactions à cet appel.
bonne fin de weekend à tous.

WH dépité!


*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WH
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2010
Messages: 34
 
36 points

WH, Posté le: Sam 03 Sep 2011, 23:22    Sujet du message: 38276 34101 Répondre en citant

Bonsoir les gars,

Il m'arrive la même chose à mon retour de vacances! Sad
Le freeplayer ne veut plus "avaler" quoi que ce soit! comme si un CD/DVD/BLUE RAY était resté coincé à l'intérieur alors que rien ne s'y trouve à coup sûr!
Une conséquence de la mise à jour du firmware durant mon absence?!! je ne sais vraiment pas quoi en penser!
Quoi qu'il en soit je suis en berne de lecteur pour le moment et j'ai lancé un topic pour savoir si la mésaventure touche plusieurs d'entre nous...
Avant de re-contacter l'ATP dès que les encombrements seront moindres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zarathoustra
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 7
 
14 points

zarathoustra, Posté le: Dim 04 Sep 2011, 16:41    Sujet du message: 62739 56909 Répondre en citant

Même souci chez moi, dernière lecture de Blu Ray il y a à peine un mois (Seigneur des Anneaux VL) et aujourd'hui après l'achat de 3 nouveaux blu ray, aucun ne passe, tout comme mes 11 autres qui fonctionnaient parfaitement jusqu'à lors...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6282 points

loggoi, Posté le: Dim 04 Sep 2011, 17:45    Sujet du message: Re: Le Freebox Player ne veut rien savoir! Re: Le Freebox Player ne veut rien savoir! 3458 3206 Répondre en citant

WH a écrit:
Bonsoir à tous,

Petit message pour signaler qu'à mon retour de vacances (début septembre), j'ai eu la désagréable surprise de constater que le lecteur CD/DVD/BLUE RAY de ma Freebox REVOLUTION ne voulait aujourd'hui plus rien savoir.
Traduction : il "n'avale" plus rien! Laughing ou plutôt Sad( ...Comme si un DVD était resté à l'intérieur et qu'il ne veule plus sortir.

Pourtant que nenni! après avoir rebooté l'ensemble plusieurs fois, le mange DVD a bien voulu prendre le DVD (1 fois!!) mais pour le re-cracher au ralenti dans la foulée et depuis impossible de faire rentrer quoi que ce soit!

Je ne comprend vraiment pas ce qu'il se passe alors que tout fonctionnait très bien avant mon départ.

A part peut être une chute de débit très importante qui m'empêchait de visionner les chaînes TV en HD et là... 2ème surprise, mais bonne celle là! le débit est revenu suite à la mise à jour et à son beau fixe!

La question étant de savoir si je préfère un lecteur BLUE RAY qui fonctionne à un débit HD pour réceptionner la TV! je vous laisse deviner.

A noter que pendant la ré-installation du Player un message ERREUR 20-6D (??) est apparu pour la 1ère fois avant de disparaitre pour laisser le Player fonctionner correctement (à part le lecteur BLUE RAY bien évidemment).

Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont constaté le même problème depuis la mise à jour du firmware


Faudra alors m'expliquer le rapport entre un firmware de la Freebox SERVEUR et le lecteur optique du boitier Player....

Ca ressemble fort à un simple problème matériel, donc si ça vous gène, contactez la Hotline pour échange. Y'a pas 36000 solutions...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WH
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2010
Messages: 34
 
36 points

WH, Posté le: Dim 04 Sep 2011, 18:27    Sujet du message: 38276 34101 Répondre en citant

Tout à fait d'accord. J'attendais un peu plus de réaction et de commentaires mais bon c'est le weekend.

A noter que j'ai débranché le freeplayer toute la nuit après avoir en vain essayer de comprendre la raison de cette panne hier soir.

Le lecteur blue ray est reparti ce matin au moment ou j'ai relancé le freeplayer (!!??)

Mais je ne met pas de côté l'idée de contacter l'ATP pour confirmer le diagnostic d'une panne du lecteur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LordNewton
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2011
Messages: 6
 
6 points

LordNewton, Posté le: Dim 04 Sep 2011, 19:14    Sujet du message: 62016 56234 Répondre en citant

zarathoustra a écrit:
Même souci chez moi, dernière lecture de Blu Ray il y a à peine un mois (Seigneur des Anneaux VL) et aujourd'hui après l'achat de 3 nouveaux blu ray, aucun ne passe, tout comme mes 11 autres qui fonctionnaient parfaitement jusqu'à lors...

Ah, et tes DVD passent aussi?
j'ai appelé la Hotline, je leur ai expliqué, et mon honnêteté m'a trahie, je leur ai dit que les DVD marchaient mais pas les blu ray, ils m'ont répondu qu'ils ne feront pas l'échange...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zarathoustra
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 7
 
14 points

zarathoustra, Posté le: Dim 04 Sep 2011, 22:25    Sujet du message: 62739 56909 Répondre en citant

Surprenant car moi la Hotline m'a transféré auprès du SAV qui a créé une procédure d'échange du Player. Je leur ai aussi signalé que les dvd fonctionnaient mais pas les blu ray et à partir du moment où je lui ai donné mon num de série du Player, il m'a annoncé qu'il sera échangé. Donc je suppose qu'il s'agit d'un défaut de fabrication concernant certaines séries de Player (peut être que ton boitier ne fait pas partie des séries considérées défaillantes). En tout cas le technicien SAV m'a formellement déconseiller de réinsérer un quelconque disque en me disant "il risquerai d’être rayé ou coincé..."
Le délai qu'il m'a annoncé : dans 1 semaine par UPS
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus77
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2011
Messages: 2
 
2 points

petrus77, Posté le: Mer 07 Sep 2011, 19:09    Sujet du message: 62430 56619 Répondre en citant

tout est revenu dans l'ordre depuis la mise a jour du firmware de la Freebox Server (1.1.2)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WH
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2010
Messages: 34
 
36 points

WH, Posté le: Lun 12 Sep 2011, 12:12    Sujet du message: Echange FREEPLAYER demandé Echange FREEPLAYER demandé 38276 34101 Répondre en citant

Hotline Free (délocalisée... ça a son importance!) contactée la semaine dernière pour changement de freeplayer défectueux... toujours en attente à ce jour d'un mail de confirmation du remplacement du freeplayer de la part du SAV, ça commence sérieusement à m'agacer surtout qu'entre temps j'ai reçu des mails (3) d'enquête de satisfaction Hotline Free relatifs à chaque contact téléphonique depuis la semaine dernière. RAGEANT! vraiment.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 4 sur 28
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 26, 27, 28  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox