Nixav, Posté le: Dim 28 Aoû 2011, 16:49 Sujet du message:
2109518181
Bon bas j'ai appeler Free c'est confirmer il change mon boitier TV la Freebox Player lit sans problème un dvd graver mais pour ce qui est du bluray c'est mort a+ .
LordNewton, Posté le: Jeu 01 Sep 2011, 23:40 Sujet du message: Ma Freebox lit les DVD mais pas les blu ray
Ma Freebox lit les DVD mais pas les blu ray6201656234
Bonjour,
je viens en désespoir pour vous demander de l'aide,
mon Freebox Player lit les dvd mais ne reconnait mme plus les blu ray... que faire?
alexis78, Posté le: Ven 02 Sep 2011, 10:23 Sujet du message: Re: Ma Freebox lit les DVD mais pas les blu ray
Re: Ma Freebox lit les DVD mais pas les blu ray54894932
LordNewton a écrit:
Bonjour,
je viens en désespoir pour vous demander de l'aide,
mon Freebox Player lit les dvd mais ne reconnait mme plus les blu ray... que faire?
Merci de votre aide
Téléphone à la Hotline, ce sera mieux à mon avis mais tu risques de devoir faire un échange avec un autre Freebox Player je pense...
WH, Posté le: Sam 03 Sep 2011, 23:05 Sujet du message: Le FBX Player ne veut rien savoir: pb de lecteur DVD/BD
Le FBX Player ne veut rien savoir: pb de lecteur DVD/BD3827634101
Bonsoir à tous,
Petit message pour signaler qu'à mon retour de vacances (début septembre), j'ai eu la désagréable surprise de constater que le lecteur CD/DVD/BLUE RAY de ma Freebox REVOLUTION ne voulait aujourd'hui plus rien savoir.
Traduction : il "n'avale" plus rien! ou plutôt ( ...Comme si un DVD était resté à l'intérieur et qu'il ne veule plus sortir.
Pourtant que nenni! après avoir rebooté l'ensemble plusieurs fois, le mange DVD a bien voulu prendre le DVD (1 fois!!) mais pour le re-cracher au ralenti dans la foulée et depuis impossible de faire rentrer quoi que ce soit!
Je ne comprend vraiment pas ce qu'il se passe alors que tout fonctionnait très bien avant mon départ.
A part peut être une chute de débit très importante qui m'empêchait de visionner les chaînes TV en HD et là... 2ème surprise, mais bonne celle là! le débit est revenu suite à la mise à jour et à son beau fixe!
La question étant de savoir si je préfère un lecteur BLUE RAY qui fonctionne à un débit HD pour réceptionner la TV! je vous laisse deviner.
A noter que pendant la ré-installation du Player un message ERREUR 20-6D (??) est apparu pour la 1ère fois avant de disparaitre pour laisser le Player fonctionner correctement (à part le lecteur BLUE RAY bien évidemment).
Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont constaté le même problème depuis la mise à jour du firmware et si je dois selon vous me préparer à échanger un Player défectueux?!
Impossible de joindre l'assistance technique de proximité pour cause d'encombrement pour le moment.
Merci par avance pour vos réactions à cet appel.
bonne fin de weekend à tous.
WH, Posté le: Sam 03 Sep 2011, 23:22 Sujet du message:
3827634101
Bonsoir les gars,
Il m'arrive la même chose à mon retour de vacances!
Le freeplayer ne veut plus "avaler" quoi que ce soit! comme si un CD/DVD/BLUE RAY était resté coincé à l'intérieur alors que rien ne s'y trouve à coup sûr!
Une conséquence de la mise à jour du firmware durant mon absence?!! je ne sais vraiment pas quoi en penser!
Quoi qu'il en soit je suis en berne de lecteur pour le moment et j'ai lancé un topic pour savoir si la mésaventure touche plusieurs d'entre nous...
Avant de re-contacter l'ATP dès que les encombrements seront moindres.
zarathoustra, Posté le: Dim 04 Sep 2011, 16:41 Sujet du message:
6273956909
Même souci chez moi, dernière lecture de Blu Ray il y a à peine un mois (Seigneur des Anneaux VL) et aujourd'hui après l'achat de 3 nouveaux blu ray, aucun ne passe, tout comme mes 11 autres qui fonctionnaient parfaitement jusqu'à lors...
loggoi, Posté le: Dim 04 Sep 2011, 17:45 Sujet du message: Re: Le Freebox Player ne veut rien savoir!
Re: Le Freebox Player ne veut rien savoir!34583206
WH a écrit:
Bonsoir à tous,
Petit message pour signaler qu'à mon retour de vacances (début septembre), j'ai eu la désagréable surprise de constater que le lecteur CD/DVD/BLUE RAY de ma Freebox REVOLUTION ne voulait aujourd'hui plus rien savoir.
Traduction : il "n'avale" plus rien! ou plutôt ( ...Comme si un DVD était resté à l'intérieur et qu'il ne veule plus sortir.
Pourtant que nenni! après avoir rebooté l'ensemble plusieurs fois, le mange DVD a bien voulu prendre le DVD (1 fois!!) mais pour le re-cracher au ralenti dans la foulée et depuis impossible de faire rentrer quoi que ce soit!
Je ne comprend vraiment pas ce qu'il se passe alors que tout fonctionnait très bien avant mon départ.
A part peut être une chute de débit très importante qui m'empêchait de visionner les chaînes TV en HD et là... 2ème surprise, mais bonne celle là! le débit est revenu suite à la mise à jour et à son beau fixe!
La question étant de savoir si je préfère un lecteur BLUE RAY qui fonctionne à un débit HD pour réceptionner la TV! je vous laisse deviner.
A noter que pendant la ré-installation du Player un message ERREUR 20-6D (??) est apparu pour la 1ère fois avant de disparaitre pour laisser le Player fonctionner correctement (à part le lecteur BLUE RAY bien évidemment).
Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont constaté le même problème depuis la mise à jour du firmware
Faudra alors m'expliquer le rapport entre un firmware de la Freebox SERVEUR et le lecteur optique du boitier Player....
Ca ressemble fort à un simple problème matériel, donc si ça vous gène, contactez la Hotline pour échange. Y'a pas 36000 solutions...
LordNewton, Posté le: Dim 04 Sep 2011, 19:14 Sujet du message:
6201656234
zarathoustra a écrit:
Même souci chez moi, dernière lecture de Blu Ray il y a à peine un mois (Seigneur des Anneaux VL) et aujourd'hui après l'achat de 3 nouveaux blu ray, aucun ne passe, tout comme mes 11 autres qui fonctionnaient parfaitement jusqu'à lors...
Ah, et tes DVD passent aussi?
j'ai appelé la Hotline, je leur ai expliqué, et mon honnêteté m'a trahie, je leur ai dit que les DVD marchaient mais pas les blu ray, ils m'ont répondu qu'ils ne feront pas l'échange...
zarathoustra, Posté le: Dim 04 Sep 2011, 22:25 Sujet du message:
6273956909
Surprenant car moi la Hotline m'a transféré auprès du SAV qui a créé une procédure d'échange du Player. Je leur ai aussi signalé que les dvd fonctionnaient mais pas les blu ray et à partir du moment où je lui ai donné mon num de série du Player, il m'a annoncé qu'il sera échangé. Donc je suppose qu'il s'agit d'un défaut de fabrication concernant certaines séries de Player (peut être que ton boitier ne fait pas partie des séries considérées défaillantes). En tout cas le technicien SAV m'a formellement déconseiller de réinsérer un quelconque disque en me disant "il risquerai d’être rayé ou coincé..."
Le délai qu'il m'a annoncé : dans 1 semaine par UPS
Hotline Free (délocalisée... ça a son importance!) contactée la semaine dernière pour changement de freeplayer défectueux... toujours en attente à ce jour d'un mail de confirmation du remplacement du freeplayer de la part du SAV, ça commence sérieusement à m'agacer surtout qu'entre temps j'ai reçu des mails (3) d'enquête de satisfaction Hotline Free relatifs à chaque contact téléphonique depuis la semaine dernière. RAGEANT! vraiment.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum