Hotline Free (délocalisée... ça a son importance!) contactée la semaine dernière pour changement de freeplayer défectueux... toujours en attente à ce jour d'un mail de confirmation du remplacement du freeplayer de la part du SAV, ça commence sérieusement à m'agacer surtout qu'entre temps j'ai reçu des mails (3) d'enquête de satisfaction Hotline Free relatifs à chaque contact téléphonique depuis la semaine dernière. RAGEANT! vraiment.
WH, Posté le: Ven 16 Sep 2011, 12:27 Sujet du message: ALLELUIA!
ALLELUIA!3827634101
Petit post pour témoigner de la bonne surprise de la confirmation par l'assistance Free du changement du freeplayer défectueux.
Certains diront que c'est tout à fait normal...
Réception du mail de confirmation de l'échange 1 semaine après avoir contacté l'assistance. Livraison par UPS dans les 2 jours qui ont suivi.
Je tiens à témoigner de l'efficacité du service (ce n'est pas forcément ce que j'ai pu lire sur les différents forums dédiés à Free). Je pense qu'il faut aussi le dire quand le service est respecté.
merco56, Posté le: Ven 16 Sep 2011, 13:36 Sujet du message: Re: ALLELUIA!
Re: ALLELUIA!5666851220
WH a écrit:
Petit post pour témoigner de la bonne surprise de la confirmation par l'assistance Free du changement du freeplayer défectueux.
Certains diront que c'est tout à fait normal...
Réception du mail de confirmation de l'échange 1 semaine après avoir contacté l'assistance. Livraison par UPS dans les 2 jours qui ont suivi.
Je tiens à témoigner de l'efficacité du service (ce n'est pas forcément ce que j'ai pu lire sur les différents forums dédiés à Free). Je pense qu'il faut aussi le dire quand le service est respecté.
KONSELEDISE
Tu en a eu de la chance contrairement a beaucoup de gens qui attendent encore aprés plusieurs semaines de panne!
WH, Posté le: Ven 16 Sep 2011, 14:13 Sujet du message: Explications
Explications3827634101
@JulienBB123
Merci de me porter la guigne! j'espère tout simplement que ce freeplayer fonctionnera comme il se doit
@Merco56
Oui. J'en ai pleinement conscience. Qui plus est, le livreur UPS m'a appelé sur mon portable perso pour me prévenir de son passage et me proposer de revenir en fin de journée pour pouvoir procéder à l'échange. Ce qui doit se passer 1 fois sur 1000 j'en conviens.
McGaver, Posté le: Dim 18 Sep 2011, 0:07 Sujet du message: DVD coincé dans le lecteur
DVD coincé dans le lecteur6330557438
Bonjour,
J'ai le même problème de DVD bloqué. J'arrive à le sortir en faisant un reboot hard mais c'est pénible. Est ce que c'est un pb que l'on peut résoudre par une MAJ Soft ? ou il faut renvoyer la box systématiquement ?
WH, Posté le: Lun 19 Sep 2011, 13:43 Sujet du message: DVD bloqué?!
DVD bloqué?!3827634101
Il est possible que ce ne soit pas bon signe... devoir relancer le freeplayer pour chaque sortie de DVD je ne pense pas que ce soit la bonne solution.
Un échange sera peut être à envisager... à voir avec la Hotline.
En tout cas depuis l'échange, tout fonctionne correctement et le freeplayer répond aux commandes sans poser de souci... pourvu que ça dure.
walterjovi, Posté le: Lun 03 Oct 2011, 15:22 Sujet du message: Lecture dvd impossible Freebox v6
Lecture dvd impossible Freebox v66393058031
Bonjour,
"heureux" possesseur d'une V6 depuis peu, j'ai constaté que le lecteur blu ray ne fonctionne pas, il avale bien les dvd originaux (je n'ai pas de blu ray à l'heure actuelle) mais me dit qu'il ne peut pas les lire avec la péritel. Le câble HDMI est branché, le câble péritel également, je dispose d'une télé récente écran plat mais rien à faire, il me ressort le même argument à chaque fois. Quelqu'un aurait-il une réponse car c'est vraiment énervant comme situation!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum