Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Le Player ne lit pas/plus les CD/DVD/BD
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 26, 27, 28  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
WH
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2010
Messages: 34
 
36 points

WH, Posté le: Lun 12 Sep 2011, 12:13    Sujet du message: 38276 34101 Répondre en citant

Pour info :


Hotline Free (délocalisée... ça a son importance!) contactée la semaine dernière pour changement de freeplayer défectueux... toujours en attente à ce jour d'un mail de confirmation du remplacement du freeplayer de la part du SAV, ça commence sérieusement à m'agacer surtout qu'entre temps j'ai reçu des mails (3) d'enquête de satisfaction Hotline Free relatifs à chaque contact téléphonique depuis la semaine dernière. RAGEANT! vraiment.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Family man
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 8
 
12 points

Family man, Posté le: Lun 12 Sep 2011, 14:08    Sujet du message: 27378 23999 Répondre en citant

même soucis, j'en ai testé plusieurs avec des contenus différents, ils sont éjectés au bout d'un moment...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WH
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2010
Messages: 34
 
36 points

WH, Posté le: Ven 16 Sep 2011, 12:27    Sujet du message: ALLELUIA! ALLELUIA! 38276 34101 Répondre en citant

Petit post pour témoigner de la bonne surprise de la confirmation par l'assistance Free du changement du freeplayer défectueux.
Certains diront que c'est tout à fait normal...
Réception du mail de confirmation de l'échange 1 semaine après avoir contacté l'assistance. Livraison par UPS dans les 2 jours qui ont suivi.
Je tiens à témoigner de l'efficacité du service (ce n'est pas forcément ce que j'ai pu lire sur les différents forums dédiés à Free). Je pense qu'il faut aussi le dire quand le service est respecté.

KONSELEDISE
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JulienBB123
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Aoû 2011
Messages: 15
 
18 points

JulienBB123, Posté le: Ven 16 Sep 2011, 12:50    Sujet du message: 61944 56165 Répondre en citant

Et il marche le nouveau lecteur, parce que bon si il marche pas plus Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
merco56
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2011
Messages: 159
 
575 points

merco56, Posté le: Ven 16 Sep 2011, 13:36    Sujet du message: Re: ALLELUIA! Re: ALLELUIA! 56668 51220 Répondre en citant

WH a écrit:
Petit post pour témoigner de la bonne surprise de la confirmation par l'assistance Free du changement du freeplayer défectueux.
Certains diront que c'est tout à fait normal...
Réception du mail de confirmation de l'échange 1 semaine après avoir contacté l'assistance. Livraison par UPS dans les 2 jours qui ont suivi.
Je tiens à témoigner de l'efficacité du service (ce n'est pas forcément ce que j'ai pu lire sur les différents forums dédiés à Free). Je pense qu'il faut aussi le dire quand le service est respecté.

KONSELEDISE


Tu en a eu de la chance contrairement a beaucoup de gens qui attendent encore aprés plusieurs semaines de panne!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WH
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2010
Messages: 34
 
36 points

WH, Posté le: Ven 16 Sep 2011, 14:13    Sujet du message: Explications Explications 38276 34101 Répondre en citant

@JulienBB123
Merci de me porter la guigne! j'espère tout simplement que ce freeplayer fonctionnera comme il se doit Wink

@Merco56
Oui. J'en ai pleinement conscience. Qui plus est, le livreur UPS m'a appelé sur mon portable perso pour me prévenir de son passage et me proposer de revenir en fin de journée pour pouvoir procéder à l'échange. Ce qui doit se passer 1 fois sur 1000 j'en conviens.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
McGaver
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Sep 2011
Messages: 1
 
1 points

McGaver, Posté le: Dim 18 Sep 2011, 0:07    Sujet du message: DVD coincé dans le lecteur DVD coincé dans le lecteur 63305 57438 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai le même problème de DVD bloqué. J'arrive à le sortir en faisant un reboot hard mais c'est pénible. Est ce que c'est un pb que l'on peut résoudre par une MAJ Soft ? ou il faut renvoyer la box systématiquement ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 18 Sep 2011, 18:57    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il y a peut-être un chance que ça se règle avec une mise à jour, vu que ça passe au reboot. Seul Free le sait.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WH
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2010
Messages: 34
 
36 points

WH, Posté le: Lun 19 Sep 2011, 13:43    Sujet du message: DVD bloqué?! DVD bloqué?! 38276 34101 Répondre en citant

Il est possible que ce ne soit pas bon signe... devoir relancer le freeplayer pour chaque sortie de DVD je ne pense pas que ce soit la bonne solution.
Un échange sera peut être à envisager... à voir avec la Hotline.
En tout cas depuis l'échange, tout fonctionne correctement et le freeplayer répond aux commandes sans poser de souci... pourvu que ça dure.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
walterjovi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2011
Messages: 5
 
5 points

walterjovi, Posté le: Lun 03 Oct 2011, 15:22    Sujet du message: Lecture dvd impossible Freebox v6 Lecture dvd impossible Freebox v6 63930 58031 Répondre en citant

Bonjour,
"heureux" possesseur d'une V6 depuis peu, j'ai constaté que le lecteur blu ray ne fonctionne pas, il avale bien les dvd originaux (je n'ai pas de blu ray à l'heure actuelle) mais me dit qu'il ne peut pas les lire avec la péritel. Le câble HDMI est branché, le câble péritel également, je dispose d'une télé récente écran plat mais rien à faire, il me ressort le même argument à chaque fois. Quelqu'un aurait-il une réponse car c'est vraiment énervant comme situation!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 03 Oct 2011, 15:26    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

La box est sur péritel ou HDMI dans les réglages ?

Débranche la péritel, ça devrait passer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
walterjovi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2011
Messages: 5
 
5 points

walterjovi, Posté le: Lun 03 Oct 2011, 17:06    Sujet du message: 63930 58031 Répondre en citant

Bonjour,
la box est configurée en HDMI.
Péritel enlevée : plus rien à l'écran.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 04 Oct 2011, 11:57    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Essaye d'allumer la box avant ou après la TV.

Avec un autre câble ou sur une autre entrée HDMI ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
walterjovi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2011
Messages: 5
 
5 points

walterjovi, Posté le: Mar 04 Oct 2011, 17:25    Sujet du message: 63930 58031 Répondre en citant

J'ai changé d'entrée HDMI, rien à faire...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 05 Oct 2011, 11:39    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Les autres manipulations, idem ?

Pas de mise à jour possible de la TV par USB...?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 5 sur 28
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 26, 27, 28  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox