Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) SAV: trois lecteur Blu-ray sont défectueux
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »




Le lecteur Blu-ray de votre Player lit-il les Blu-ray ?
Oui
... 60% ...
 60%  [ 6 ]
Non
... 40% ...
 40%  [ 4 ]
Total des votes : 10

 Auteur   Message 
Leydorn
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2014
Messages: 14
 
14 points

Leydorn
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Oct 2021, 13:37    Sujet du message: (V6) SAV: trois lecteur Blu-ray sont défectueux (V6) SAV: trois lecteur Blu-ray sont défectueux 103526 96176
Répondre en citant

Bonjour,

Sur trois Players de la Freebox Révolution, dont un changé ce mardi 26/10 par Free, aucun ne lit les Blu-Ray plus de 42 secondes.

Les lecteurs BD de Free semblent donc tous défectueux, pour que sur une série de trois Players sur trois ans (dans une résidence secondaire où nous n'allons qu'en fin d'année, donc une fois par an), dont deux suite à un problème de lecture des BD, tous soient défectueux !

Comment faire pour obtenir un lecteur opérationnel ?! Question

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spokenman
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 780
 
1232 points

spokenman, Posté le: Mar 26 Oct 2021, 14:03    Sujet du message: 91988 85609 Répondre en citant

Bonjour,

Le sujet a été abordé en long, en large et en travers :

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=41787
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leydorn
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2014
Messages: 14
 
14 points

Leydorn
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Oct 2021, 14:08    Sujet du message: 103526 96176
Répondre en citant

Merci, j'y ai répondu, le sondage ici permet de savoir si c'est général (au-delà de 3/3), car si c'est pour changer le Player une quatrième fois pour le même résultat..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fofomm
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 397
 
909 points

fofomm, Posté le: Mar 26 Oct 2021, 14:19    Sujet du message: Re: (V6) SAV: trois lecteur Blu-ray sont défectueux Re: (V6) SAV: trois lecteur Blu-ray sont défectueux 156548 143986 Répondre en citant

Bonjour,
Leydorn a écrit:
Comment faire pour obtenir un lecteur opérationnel ?! Question

Ça ne va pas te convenir comme réponse, mais la solution est l'achat d'un vrai lecteur.

Pour 100€ : https://m.darty.com/m/achat/hifi_video/blu-ray/lecteur_blu-ray/panasonic_dmp-bdt180ef.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54328
 
55659 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 26 Oct 2021, 15:26    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
spokenman a écrit:
Le sujet a été abordé en long, en large et en travers :

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=41787

J'ai laissé en "séparé" volontairement:

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=742985#742985
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leydorn
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2014
Messages: 14
 
14 points

Leydorn
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Oct 2021, 16:27    Sujet du message: Re: (V6) SAV: trois lecteur Blu-ray sont défectueux Re: (V6) SAV: trois lecteur Blu-ray sont défectueux 103526 96176
Répondre en citant

fofomm a écrit:
Bonjour,
Leydorn a écrit:
Comment faire pour obtenir un lecteur opérationnel ?! Question

Ça ne va pas te convenir comme réponse, mais la solution est l'achat d'un vrai lecteur.

Pour 100€ : https://m.darty.com/m/achat/hifi_video/blu-ray/lecteur_blu-ray/panasonic_dmp-bdt180ef.html

Si si ça va, ayant la PS4 et 5, pas de pb pour les lire, seulement en vacances. Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
richet
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 414
 
592 points

richet, Posté le: Mar 26 Oct 2021, 19:18    Sujet du message: 58898 53292 Répondre en citant

Ceci dit j'ai eu la bonne surprise de voir que celui que j'ai eu en échange l'an dernier fonctionne bien. L'ancien a fonctionné pendant plus de 6 ans puis n'acceptait plus les blu-rays.

J'avais demandé l'échange pour cette raison et déjà prévu d'acheter un lecteur blu-ray si cela ne marchait pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stavi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2017
Messages: 324
 
3393 points

Stavi, Posté le: Mar 26 Oct 2021, 19:49    Sujet du message: 161774 148769 Répondre en citant

Du temps que j'avais la V6, je n'ai jamais eu de problème, mais ce problème existe, ça dépend des cas et ce n'est pas nouveau, il y'a eu beaucoup de signalements.

Comme je suis passé à la Delta , j'en ai acheté un, on en trouve de très bon pour 80 euros , je pense de toute façon que c'est la meilleure solution, car de toute façon , celui de la v6 peut planter n'importe quand , et vous allez pas changer la box à chaque fois. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dragon06
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2019
Messages: 43
 
579 points

dragon06, Posté le: Mar 26 Oct 2021, 20:00    Sujet du message: Re: (V6) SAV: trois lecteur Blu-ray sont défectueux Re: (V6) SAV: trois lecteur Blu-ray sont défectueux 181970 166659 Répondre en citant

Leydorn a écrit:
Sur trois Players de la Freebox Révolution, dont un changé ce mardi 26/10 par Free, aucun ne lit les Blu-Ray plus de 42 secondes.

Les lecteurs BD de Free semblent donc tous défectueux, pour que sur une série de trois Players sur trois ans (dans une résidence secondaire où nous n'allons qu'en fin d'année, donc une fois par an), dont deux suite à un problème de lecture des BD, tous soient défectueux !

Comment faire pour obtenir un lecteur opérationnel ?! Question

Bonjour,. pour moi c bizzard car le mien marche très bien . Tu trouvera des lecteurs Blu-ray en grandes surfaces.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox