morice69 (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Avr 2013, 22:10 Sujet du message: 000 ne marche pas
000 ne marche pas8436178537
Bonjour, j'ai testé ma carte Free avec un téléphone 3G, en desactivant la 2G.
Mais je ne vois aucune difference entre Free et orange car il n'est ni h+ et ne detecte pas de Roaming. La seule chose que je sais est que l'antenne 3G d'Orange est juste en face de chez moi tandis que celui de Free est a 1 km. Donc si orange: 5 barres, et si Free: 2 barres.
On m'a dit que si on appel 000 ca dit si je suis sur orrange ou sur Free, mais dans tout les cas, que je sois sur Free ou orange, ca me dit que mon forfait ne me permet pas de passer des appels a l'international : comment savoir si on est sur Free ou orange SVP? On va dire que c'est le zte a 19 euros ou bien le nokia c2 01 revuperés.
Un téléphone vendu sur le site de Free Mobile dit il i on est sur Free ou orange?
En choix manuel Free 3G only, un téléphone Free va-t- il permuter spontanément sur orange ( comme le fait le nokia c2 qui se fait trahir en affichant qu'il passe au 2G ) ou bien rester Fidel à Free
Si 000 ne marche pas, essayez un mauvais numéro de téléphone et vous entendrez si c'est Orange ou Free qui dit qu'il est mauvais. _________________ Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
Cette astuce fonctionne vraiment ?
J'ai appelé le 0123456789 et j'ai eu : "Free Mobile Bonjour, le numéro que vous avez composé n'est pas attribué..." suivi de la version anglaise et si j'attends encore, "Bonjour, Orange vous informe...".
Je pense que les gens raccrochent dès la première annonce et tombent systématiquement sur l'annonce Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum