bboy (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Avr 2013, 22:09 Sujet du message: Procédure Résiliation Free suite à migration opérateur
Procédure Résiliation Free suite à migration opérateur2132518386
Bonjour,
J'aimerais savoir la procédure pour résilier mon abonnement chez Free. En effet, j'ai souscrit chez un autre opérateur qui m'a conseillé d'attendre que ma ligne soit effectif c'est à dire le 05/04/2013.
Sur le site Free, il est mentionné que La demande de la portabilité de votre numéro fixe Free entraine la résiliation du contrat et des services souscrits auprès de Free.
1) Ai-je besoin de me connecter à mon compte Free et demander la résiliation pour avoir le formulaire ou inutile comme j'ai demandé un portage de numéro?
2) Dois-je renvoyer ma lettre de résiliation séparément du matériel?
Gregwar, Posté le: Mar 02 Avr 2013, 23:28 Sujet du message:
7987474329
fanche.44 a écrit:
Inutile, tu as fait une demande portabilité.
D'après ce que je comprends, c'est pour le fixe, pas le portable (il aurait été judicieux de le préciser mieux).
Il faut donc effectivement résilier.
Le formulaire de résiliation se trouve dans l'espace abonné.
Ilk faut le télécharger, le compléter, et le renvoyer en recommandé avec accusé& de réception.
Il est préférable dans la pluspart des cas de renvoyer le matériel séparément, également en RAR.
HeDude, Posté le: Mer 03 Avr 2013, 12:33 Sujet du message:
8366077890
fanche.44 a écrit:
- La demande de la portabilité de votre numéro fixe Free entraine la résiliation du contrat et des services souscrits auprès de Free.
La dernière phrase est assez claire.
Ici le numéro fixe Free est le 09, si il y a portabilité du 09 alors oui ca va résilier l'abonnement, si par contre par portabilité il parle du numéro géographique (01/02/03/04/05) alors c'est le numéro FT et non Free, ce n'est pas une portabilité Free et cela n’entraînera pas de résiliation auto, dans ce cas il faudra passer par une demande de résiliation classique.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum