Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bloqué en étape 5
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Matcav
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 56
 
157 points

Matcav
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Mai 2007, 19:11    Sujet du message: Bloqué en étape 5 Bloqué en étape 5 4576 4115
Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je m'occupe de l'inscription d'une collègue chez Free en dégroupage total, ligne dégroupée rapidement, mais sa console indique l'étape 5 depuis le 20 avril (votre Freebox est en cours d'envoi). Personne pour répondre, les Newsgroups, le tchat, la Hotline téléphonique (qui elle me renvoie de n° en n°) et les mails... Je ne sais plus que faire et je craque... Je souhaite juste une réponse, ou que quelq'un puisse faire avancer le dossier... Merci d'avance !
_________________
There's no dark side of the moon really, matter of fact it's all dark
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Ven 04 Mai 2007, 20:25    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Salut,

Si vous êtes à l'étape 5 c'est bien que c'est la fin, alors où se trouve la fbx? Moi je te recommande d'insister sur le tchat ou sur les Newsgroups, tu finiras bien par avoir une réponse et savoir où se trouve les box...

Bon courage
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matcav
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 56
 
157 points

Matcav
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Mai 2007, 20:31    Sujet du message: 4576 4115
Répondre en citant

C'est ce que je fais, le tchatteur ferme la fenêtre (c'est bien pratique) et je poste TOUS les jours sur les newsgrousps, le Corp de chez Free est bien présent mais ne répond jamais à mes questions (pourtant je ne suis pas aggressif)
_________________
There's no dark side of the moon really, matter of fact it's all dark
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand_034
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 2587
 
257 points

bertrand_034, Posté le: Ven 04 Mai 2007, 20:55    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

peut tu nous faire un screen du suivit de commande (construction de la ligne) ? Merci pour voir Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matcav
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 56
 
157 points

Matcav
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Mai 2007, 21:08    Sujet du message: 4576 4115
Répondre en citant

Merci de me répondre, ça me touche énormément croyez-moi Surprised

Alors voici le screen (retaillé) de sa console :



edit : pour être honnête, j'ai déjà activé son n° de tel en 09... Est-ce qu'éventuellement ça pourrait bloquer quelque-part ?
_________________
There's no dark side of the moon really, matter of fact it's all dark
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Ven 04 Mai 2007, 22:20    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Citation:
edit : pour être honnête, j'ai déjà activé son n° de tel en 09... Est-ce qu'éventuellement ça pourrait bloquer quelque-part ?


Pas du tout, ça n'a rien à voir, au contraire tu as bien fait, dès qu'elle recevra la fbx son num sera déjà opérationnel...

Effectivement, on voit bien en rouge le message "votre fbx est en cours d'envoi" et c'est vrai que ça fait long...

Ecoute, je te suggère dans ce cas d'appeler la hot line pour leur poser la question, ils pourront vérifier ton dossier et voir où se trouve les Freebox, je te recommande d'appeler lundi matin, 8h30-9h est un bon créneau, si t'appelles le weekend ils ne pourront pas bien te renseigner, on finira bien par savoir où sont passées les box non ?!!!! Laughing
Allez, courage, on les retrouvera, tiens nous au courant après l'appel à la help line, comme disent certains... Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matcav
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 56
 
157 points

Matcav
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Mai 2007, 22:30    Sujet du message: 4576 4115
Répondre en citant

J'ai déjà appelé le n° Freebox dégroupé en 08 92, choix 5 sur le SVI (suivi des Freebox) et ce service m'a renvoyé sur le 3244 choix n°1, le service technique (!?) (évidemment injoignable).. Si le service de suivi des Freebox ne sait pas où est celle de ma collègue (en tout cas dans leurs locaux), faut qu'ils se remettent en question...

J'essaierai demain matin oui avant de partir bosser ! Merci Razz
_________________
There's no dark side of the moon really, matter of fact it's all dark
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matcav
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 56
 
157 points

Matcav
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Mai 2007, 10:43    Sujet du message: 4576 4115
Répondre en citant

Bon ben j'ai appelé et eu quelqu'un qui ne pouvait rien faire, qui n'a pas plus d'infos que moi (mais qui a eu l'honnêteté de le dire). Encore un mystère...
_________________
There's no dark side of the moon really, matter of fact it's all dark
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matcav
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 56
 
157 points

Matcav
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Mai 2007, 20:54    Sujet du message: 4576 4115
Répondre en citant

Bon je vous donne des nouvelles !
Passage à l'étape 6 aujourd'hui (votre connexion est activée), mais pas d'envoi de Freebox encore...
_________________
There's no dark side of the moon really, matter of fact it's all dark
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand_034
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 2587
 
257 points

bertrand_034, Posté le: Lun 07 Mai 2007, 23:04    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

c'est bon signe alors je pense Wink

tient nous au courant Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tochiro
Modérateur UF


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1645
 
-2 points

Tochiro, Posté le: Lun 07 Mai 2007, 23:45    Sujet du message: 1884 1910 Répondre en citant

Transfert de la logistique vers La Poste ??
Peut être le temps de tout mettre en branle... Rolling Eyes
_________________
Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matcav
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 56
 
157 points

Matcav
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Mai 2007, 13:11    Sujet du message: 4576 4115
Répondre en citant

C'est ce que je me suis dis aussi... De toute façon je vous tiens au courant, et Merci encore pour votre soutient !
_________________
There's no dark side of the moon really, matter of fact it's all dark
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matcav
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 56
 
157 points

Matcav
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Mai 2007, 14:55    Sujet du message: 4576 4115
Répondre en citant

Ah tiens c'est revenu en étape 5 ! S'il n'y a rien le 16 mai->révocation du prélèvement + AR de résiliation, ça fera 30 jours...
_________________
There's no dark side of the moon really, matter of fact it's all dark
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand_034
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 2587
 
257 points

bertrand_034, Posté le: Mar 08 Mai 2007, 15:52    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

as tu posté sur les Newsgroups?

sinon je conseille de le faire dans la matiné Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matcav
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 56
 
157 points

Matcav
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Mai 2007, 15:59    Sujet du message: 4576 4115
Répondre en citant

oui bien sûr ! J'attends une réponse, si tant est que j'en ai une, les corps n'étant jamais très enclins à me répondre...
_________________
There's no dark side of the moon really, matter of fact it's all dark
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox