bertrand47 (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Avr 2013, 23:01 Sujet du message: Regarder TV par TNT sur Freebox V5 sans ADSL
Regarder TV par TNT sur Freebox V5 sans ADSL7187466781
Bonsoir,
comme je déménage et que je sens que cela va mettre quelques temps avant de retrouver une connexion ADSL, je me demande s'il est possible d'utiliser la Freebox V5 comme décodeur TNT, car j'ai une arrivée antenne avec TNT dans mon nouvel appartement ?
Quelqu'un est-il au courant ?
*** Modération *** Déplacé dans " Télévision ". Titre édité *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Mar 02 Avr 2013, 12:18 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Il faut la ligne ADSL pour avoir le décodeur fonctionnel. Une bonne partie se trouve sur les serveurs, et à chaque allumage la box télécharge ce qu'il faut.
bertrand47 (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Avr 2013, 12:29 Sujet du message:
7187466781
Tu es en train de me dire que je pourrai avoir les radios et la TNT avant d'avoir ma ligne active ? Sur le lien ce n'est pas confirmé. En tout cas je teste ça cet après-midi. Merci.
Zorglub74, Posté le: Mar 02 Avr 2013, 15:33 Sujet du message:
5304447857
La réception TNT requiers obligatoirement une connexion ADSL synchronisée. Ce qui est à mon humble avis une conn..ie car si l'on perd la synchro il n'y pas de bascule possible sur la réception TNT.
robertox, Posté le: Mar 02 Avr 2013, 15:43 Sujet du message:
8402678230
Zorglub74 a écrit:
La réception TNT requiers obligatoirement une connexion ADSL synchronisée. Ce qui est à mon humble avis une conn..ie car si l'on perd la synchro il n'y pas de bascule possible sur la réception TNT.
Je pense que si ça n'a pas été fais comme ça, on trouverait plein de Freebox sur ebay vendu comme tuner TNT.
Zorglub74, Posté le: Mar 02 Avr 2013, 15:48 Sujet du message:
5304447857
robertox a écrit:
Je pense que si ça n'a pas été fais comme ça, on trouverait plein de Freebox sur ebay vendu comme tuner TNT.
Attention que l'on ne se méprenne pas, que la box doive être connectée pour activer la réception TNT c'est une chose; mais que la connexion soit maintenue pour que l'on puisse utilisé la TNT en est une autre.
Je me demande bien qui pourrait être intéressé à acheter un Box pour faire office de tuner TNT alors que le moins cher que l'on puisse trouver coûte moins de 10€ ?
bertrand47 (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Avr 2013, 15:54 Sujet du message:
7187466781
Zorglub74 a écrit:
robertox a écrit:
Attention que l'on ne se méprenne pas, que la box doive être connectée pour activer la réception TNT c'est une chose; mais que la connexion soit maintenue pour que l'on puisse utilisé la TNT en est une autre.
Je me demande bien qui pourrait être intéressé à acheter un Box pour faire office de tuner TNT alors que le moins cher que l'on puisse trouver coûte moins de 10€ ?
En effet après mon test connecté chez moi, lorsque je désactive la synchro, la TNT continue de marcher. Par contre après l'avoir éteinte et redémarrée, la chaine sur laquelle j'étais marche encore, mais j'ai un affichage sur l'écran, indiquant pas de synchro. De plus impossible de changer de chaine. Bref inutilisable.
Voilà...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum