dredg (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Mar 2013, 18:31 Sujet du message: [Résolu] Bein Sport 1 et 2, une petite bande noire gênante
[Résolu] Bein Sport 1 et 2, une petite bande noire gênante8257776867
Salut,
depuis hier j'ai remarqué une petite bande noire en haut de ma télé sur les chaines bein sport je sais que je peux régler ça dans les réglages de la Freebox Player mais les autres chaines s'affiche correctement.
CurtisNewton, Posté le: Sam 16 Mar 2013, 19:41 Sujet du message:
1346111885
Bonsoir,
Il semble qu'il y est une différence en haut, mais avec ces captures, c'est limite pour voir quelque chose.
C'est dû à la capture du flux ou à la re-compression (si il y en a une). On voit ça quelques fois sur le TNT hertzienne. C'est une " demi " bande d'un pixel de large (en gros) et en gris partant de la gauche.
CurtisNewton, Posté le: Dim 17 Mar 2013, 17:27 Sujet du message:
1346111885
C'est une Révolution, il faut tout racheter !
Effectivement, on les voit maintenant. Au final, ça fait comme pour certains films qui sont juste un peu différent par rapport au 16/9, et lors de la capture, ils rognent.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum