Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Impossible de lire des dvd cd graver du mac sur la Freebox

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
xypat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

19 points

xypat
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Mar 2013, 16:56    Sujet du message: Impossible de lire des dvd cd graver du mac sur la Freebox Impossible de lire des dvd cd graver du mac sur la Freebox 74470 69251
Répondre en citant

Bonjour,

Avant de passer sur un Macbook pro, je graver mes dvd et cd sur un Windows et la Freebox les lisait sans aucun soucis,

Mais maintenant quand je grave sur le mac dvd ou cd impossible de les lire, alors j'ai tout essayer via l'application liquidcd , en udf en iso 9660-2 en personalisé en mac et PC bref aucun de tout ça la Freebox est capable de les lire ! alors comment faire sachant que avant sur Windows et Freebox ça marchait ... Merci pour vos réponses !

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robertox
Maître de L'Univers

1050 points

robertox, Posté le: Ven 22 Mar 2013, 19:11    Sujet du message: 84026 78230 Répondre en citant

Bonjour,

Entre temps, il y'a eu des MAJ du Player. Tu es sur que ça marche avec une gravure via Windows avec le dernier firmware ??

m4d d4d
Geek de L'Univers

1149 points

m4d d4d, Posté le: Sam 23 Mar 2013, 9:38    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

Bonjour,

et en mettant ces meme fichiers sur une clé USB ou par le reseau ,est ce que le Player arrive a les lire?

xypat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

19 points

xypat
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Avr 2013, 23:15    Sujet du message: 74470 69251
Répondre en citant

Bonsoir !
Bien sur évidemment j'ai fait des recherches sur Internet et aussi lu et relu la conversation de l'an dernier
J'ai donc fait l'essai.
La Freebox détecte le disque de donnés et ce qui est écrit aussi.
En le mettant dans le mac je vois que c'est gravé en ISO 9660 (Joliet)
Donc je vais re-essayer en gravant comme ça, a noter que j'essaye sur du dvd rw donc peut-être que ça joue dessus...

m4d d4d : Oui cela marche via le réseau ou clé USB a mon avis c'est pas un probléme de lecture mais de gravure qu'est capable de lire la box des disque de données !

Edit : Test fait en ISO 9660-1 Joliet disque invisible de la box !

m4d d4d
Geek de L'Univers

1149 points

m4d d4d, Posté le: Sam 06 Avr 2013, 9:54    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

xypat a écrit:
, a noter que j'essaye sur du dvd rw donc peut-être que ça joue dessus...

m4d d4d : Oui cela marche via le réseau ou clé USB a mon avis c'est pas un probléme de lecture mais de gravure qu'est capable de lire la box des disque de données !

Edit : Test fait en ISO 9660-1 Joliet disque invisible de la box !

Bonjour,

il faut savoir que la partie cd/dvd/blu ray de la box n est pas vraiment son point fort Wink
donc le plus facile c est de lire tes fichiers en reseau ,par disk externe ou autre,et la par contre vraiment aucun probleme.
apres il faut savoir que au grès des mises a jour certaines fonctionalités disparaissent et reaparaissent sans prevenir....
donc peut être pourras tu relire tes cd gravés un jour (de plus suivant la marque ,ça peut aussi avoir une influence)

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: