Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Blocage étape 4

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
Gerard13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

109 points

Gerard13
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Avr 2013, 16:35    Sujet du message: Blocage étape 4 Blocage étape 4 68873 63047
Répondre en citant

Bonjour,
J'habite Marseille, 13eme arrdt, et depuis 14h ma box v6 a planté et reste bloquée à l'étape 4. J'ai appelé l'assistance qui me dit qu'il s'agit d'un problème généralisé sur certains secteurs de Marseille et qu'à ça va revenir tout seul.

Je n'ai toujours rien à 16h30, mais surtout, il n'y a aucune notion de plantage ds à Marseille sur le site de Free-réseau.
Le conseiller m'aurait-il raconté n'importe quoi ? Quelqu'un est-il dans le même cas que moi ?

Merci.

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6559 points

loggoi, Posté le: Mar 02 Avr 2013, 16:48    Sujet du message: Re: Blocage étape 4 Re: Blocage étape 4 3458 3206 Répondre en citant

Gerard13 a écrit:
Bonjour,
J'habite Marseille, 13eme arrdt, et depuis 14h ma box v6 a planté et reste bloquée à l'étape 4. J'ai appelé l'assistance qui me dit qu'il s'agit d'un problème généralisé sur certains secteurs de Marseille et qu'à ça va revenir tout seul.
Je n'ai toujours rien à 16h30, mais surtout, il n'y a aucune notion de plantage ds à Marseille sur le site de Free-réseau.
Le conseiller m'aurait-il raconté n'importe quoi ? Quelqu'un est-il dans le même cas que moi ?
Merci.

1. Attendez au moins 24/48h suite à votre appel à la Hotline
2. Free-reseau ne répertorie pas tous les incidents possibles, uniquement ceux dans lequel un DSLAM ne répond plus. Or s'il ne répond plus, vous n'auriez pas un blocage à l'étape 4 mais à l'étape 2 (pas de synchro ADSL).

Donc patientez, et comme vous l'a dit l'assistance, ça va revenir tout seul.

Gerard13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

109 points

Gerard13
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Avr 2013, 16:52    Sujet du message: 68873 63047
Répondre en citant

OK Merci je vais donc patienter. Un jour de foot comme celui-là, c'est pas sérieux d'avoir un incident sur la ligne ! Laughing  
Gerard13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

109 points

Gerard13
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Avr 2013, 20:32    Sujet du message: 68873 63047
Répondre en citant

Ça remarche....mais j'ai plus Beinsport ! Je suis pourtant considéré comme abonné mais le service n'est pas activé...  
Shali
Hobbit de L'Univers

61 points

Shali, Posté le: Ven 05 Avr 2013, 12:07    Sujet du message: 82668 76956 Répondre en citant

Faut redémarrer les 2 box.  

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: