Gerard13 (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Avr 2013, 16:35 Sujet du message: Blocage étape 4
Blocage étape 46887363047
Bonjour,
J'habite Marseille, 13eme arrdt, et depuis 14h ma box v6 a planté et reste bloquée à l'étape 4. J'ai appelé l'assistance qui me dit qu'il s'agit d'un problème généralisé sur certains secteurs de Marseille et qu'à ça va revenir tout seul.
Je n'ai toujours rien à 16h30, mais surtout, il n'y a aucune notion de plantage ds à Marseille sur le site de Free-réseau.
Le conseiller m'aurait-il raconté n'importe quoi ? Quelqu'un est-il dans le même cas que moi ?
Merci.
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Mar 02 Avr 2013, 16:48 Sujet du message: Re: Blocage étape 4
Re: Blocage étape 434583206
Gerard13 a écrit:
Bonjour,
J'habite Marseille, 13eme arrdt, et depuis 14h ma box v6 a planté et reste bloquée à l'étape 4. J'ai appelé l'assistance qui me dit qu'il s'agit d'un problème généralisé sur certains secteurs de Marseille et qu'à ça va revenir tout seul.
Je n'ai toujours rien à 16h30, mais surtout, il n'y a aucune notion de plantage ds à Marseille sur le site de Free-réseau.
Le conseiller m'aurait-il raconté n'importe quoi ? Quelqu'un est-il dans le même cas que moi ?
Merci.
1. Attendez au moins 24/48h suite à votre appel à la Hotline
2. Free-reseau ne répertorie pas tous les incidents possibles, uniquement ceux dans lequel un DSLAM ne répond plus. Or s'il ne répond plus, vous n'auriez pas un blocage à l'étape 4 mais à l'étape 2 (pas de synchro ADSL).
Donc patientez, et comme vous l'a dit l'assistance, ça va revenir tout seul.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum