DJNRQ (Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Mar 2013, 13:57 Sujet du message: Grosse Baisse de débit RESOLU
Grosse Baisse de débit RESOLU8653980573
Bonjour à tous, depuis le début de semaine j'essuie de grosse baisse de débit, plutôt une qui dure depuis le début, mon débit ne monte pas à plus de 1.25M alors que d'habitude je tourne autour des 4.5 - 5.5M.
Impossible de regarder la télé, jeux en réseau difficile lorsque que quelqu'un est aussi sur l'ordi.
DJNRQ (Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Mar 2013, 15:16 Sujet du message:
8653980573
que du jour au lendemain, alors que y'a plein de monde qui ont se soucis, peut venir des câbles ? Tout se connecte bien pourtant. Je reconnecte ma Free TV et vous envoies les caractéristiques.
CurtisNewton, Posté le: Ven 29 Mar 2013, 18:35 Sujet du message:
1346111885
DJNRQ a écrit:
que du jour au lendemain, alors que y'a plein de monde qui ont se soucis, peut venir des câbles ? Tout se connecte bien pourtant. Je reconnecte ma Free TV et vous envoies les caractéristiques.
C'est comme quand on est malade...
Marge de bruit vraiment haute avec 14 db (dans les 6 normalement).
Vérifie bien ton installation. Si ça désynchronise beaucoup avec un débit bas, ça peut venir d'une synchro sur un fil.
eds01, Posté le: Sam 30 Mar 2013, 16:25 Sujet du message:
8255676846
Bonjour,
J'ai le même problème et j'ai contacté Free par Internet : depuis 4 jours mon ticket est ouvert et aucune nouvelle
Peux t-on appeler le 3244 sans appel préalable de la " coldline " Free ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum