Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Grosse Baisse de débit RESOLU
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
DJNRQ
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mar 2013
Messages: 11
 
11 points

DJNRQ
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Mar 2013, 13:57    Sujet du message: Grosse Baisse de débit RESOLU Grosse Baisse de débit RESOLU 86539 80573
Répondre en citant

Bonjour à tous, depuis le début de semaine j'essuie de grosse baisse de débit, plutôt une qui dure depuis le début, mon débit ne monte pas à plus de 1.25M alors que d'habitude je tourne autour des 4.5 - 5.5M.

Impossible de regarder la télé, jeux en réseau difficile lorsque que quelqu'un est aussi sur l'ordi.

Une idée ?

NRA : CRE71
Longueur : 3269 mètres
Affaiblissement : 48 dB

Si vous avez besoin d'autres infos sur ma ligne, je me ferais un plaisir de vous les donner.


Dernière édition par DJNRQ le Mer 03 Avr 2013, 14:30; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 29 Mar 2013, 14:13    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Données de la console TV: erreurs...

Tu as vérifié les câbles, alimentation... ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJNRQ
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mar 2013
Messages: 11
 
11 points

DJNRQ
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Mar 2013, 15:16    Sujet du message: 86539 80573
Répondre en citant

que du jour au lendemain, alors que y'a plein de monde qui ont se soucis, peut venir des câbles ? Tout se connecte bien pourtant. Je reconnecte ma Free TV et vous envoies les caractéristiques.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJNRQ
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mar 2013
Messages: 11
 
11 points

DJNRQ
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Mar 2013, 15:24    Sujet du message: 86539 80573
Répondre en citant

Donc j'ai pris les Carac sur la TV :

Showtime
ADSL 2
Interleaved

Down : 1600ko/s - UP : 976ko/s

Atténuation 50dB en Down et 51 en UP

14dB en marge de bruit

FEC Down : 564975 FEC UP : 1 820 893

Dans la 2ème partie : Ethernet wan tous ça c'est OK mais récéption et émission à 0ko/s
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altysis
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 369
 
422 points

Altysis, Posté le: Ven 29 Mar 2013, 15:36    Sujet du message: 70550 65516 Répondre en citant

appel Free pour un soucis de débit.

Tech iti sera envoyé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cillab
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2011
Messages: 537
 
1310 points

cillab, Posté le: Ven 29 Mar 2013, 16:36    Sujet du message: 61715 55946 Répondre en citant

controle ta prise ADSL brancher sur ta prise tél un mauvais contact
ça m'est arriver Very Happy Very Happy Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 29 Mar 2013, 18:35    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

DJNRQ a écrit:
que du jour au lendemain, alors que y'a plein de monde qui ont se soucis, peut venir des câbles ? Tout se connecte bien pourtant. Je reconnecte ma Free TV et vous envoies les caractéristiques.

C'est comme quand on est malade...

Marge de bruit vraiment haute avec 14 db (dans les 6 normalement).

Vérifie bien ton installation. Si ça désynchronise beaucoup avec un débit bas, ça peut venir d'une synchro sur un fil.

Au final, voir avec la Hotline.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2202
 
2479 points

zebu13, Posté le: Ven 29 Mar 2013, 18:38    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
essaye en inversant les alims
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJNRQ
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mar 2013
Messages: 11
 
11 points

DJNRQ
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Mar 2013, 19:42    Sujet du message: 86539 80573
Répondre en citant

Je vais essayer vos quelques astuces, Merci. Et si rien de nouveau je vais les appeler.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJNRQ
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mar 2013
Messages: 11
 
11 points

DJNRQ
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Mar 2013, 20:09    Sujet du message: 86539 80573
Répondre en citant

Bon, en changeant d'alim rien.

je vais faire un peu de ménage dans tous ça et voir. très énervant ces soucis !


Dernière édition par DJNRQ le Ven 29 Mar 2013, 22:02; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robertox
Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2013
Messages: 879
 
1050 points

robertox, Posté le: Ven 29 Mar 2013, 21:38    Sujet du message: 84026 78230 Répondre en citant

La marge de bruit et les erreurs sont enormes.
Y'a t-il des travaux vers chez roi ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJNRQ
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mar 2013
Messages: 11
 
11 points

DJNRQ
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Mar 2013, 22:02    Sujet du message: 86539 80573
Répondre en citant

Non aucun travaux.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robertox
Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2013
Messages: 879
 
1050 points

robertox, Posté le: Ven 29 Mar 2013, 22:44    Sujet du message: 84026 78230 Répondre en citant

DJNRQ a écrit:
Non aucun travaux.


Dans ce cas la suit le conseil de Altysis et appel Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJNRQ
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mar 2013
Messages: 11
 
11 points

DJNRQ
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Mar 2013, 15:56    Sujet du message: 86539 80573
Répondre en citant

Ouai c'est ce que je compte faire ça commence à m'énerver ! Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eds01
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2012
Messages: 6
 
8 points

eds01, Posté le: Sam 30 Mar 2013, 16:25    Sujet du message: 82556 76846 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai le même problème et j'ai contacté Free par Internet : depuis 4 jours mon ticket est ouvert et aucune nouvelle Evil or Very Mad
Peux t-on appeler le 3244 sans appel préalable de la " coldline " Free ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox