xypat (Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Mar 2013, 16:56 Sujet du message: Impossible de lire des dvd cd graver du mac sur la Freebox
Impossible de lire des dvd cd graver du mac sur la Freebox7447069251
Bonjour,
Avant de passer sur un Macbook pro, je graver mes dvd et cd sur un Windows et la Freebox les lisait sans aucun soucis,
Mais maintenant quand je grave sur le mac dvd ou cd impossible de les lire, alors j'ai tout essayer via l'application liquidcd , en udf en iso 9660-2 en personalisé en mac et PC bref aucun de tout ça la Freebox est capable de les lire ! alors comment faire sachant que avant sur Windows et Freebox ça marchait ... Merci pour vos réponses !
xypat (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Avr 2013, 23:15 Sujet du message:
7447069251
Bonsoir !
Bien sur évidemment j'ai fait des recherches sur Internet et aussi lu et relu la conversation de l'an dernier
J'ai donc fait l'essai.
La Freebox détecte le disque de donnés et ce qui est écrit aussi.
En le mettant dans le mac je vois que c'est gravé en ISO 9660 (Joliet)
Donc je vais re-essayer en gravant comme ça, a noter que j'essaye sur du dvd rw donc peut-être que ça joue dessus...
m4d d4d : Oui cela marche via le réseau ou clé USB a mon avis c'est pas un probléme de lecture mais de gravure qu'est capable de lire la box des disque de données !
Edit : Test fait en ISO 9660-1 Joliet disque invisible de la box !
m4d d4d, Posté le: Sam 06 Avr 2013, 9:54 Sujet du message:
6147855720
xypat a écrit:
, a noter que j'essaye sur du dvd rw donc peut-être que ça joue dessus...
m4d d4d : Oui cela marche via le réseau ou clé USB a mon avis c'est pas un probléme de lecture mais de gravure qu'est capable de lire la box des disque de données !
Edit : Test fait en ISO 9660-1 Joliet disque invisible de la box !
Bonjour,
il faut savoir que la partie cd/dvd/blu ray de la box n est pas vraiment son point fort
donc le plus facile c est de lire tes fichiers en reseau ,par disk externe ou autre,et la par contre vraiment aucun probleme.
apres il faut savoir que au grès des mises a jour certaines fonctionalités disparaissent et reaparaissent sans prevenir....
donc peut être pourras tu relire tes cd gravés un jour (de plus suivant la marque ,ça peut aussi avoir une influence)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum